La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir

AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir Empty
MessageSujet: La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir   La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir EmptyVen 17 Jan - 15:44

http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/ce839cba-260f-11de-8dd3-8fa7c6e611b8/La_graisse_brune_un_plus_pour_la_silhouette

apparemment le froid a aussi un effet antidépresseur, stimule les résistances, et conserve la jeunesse des cellules, surtout si on arrive peu à peu à tenir entier 3 minutes sous une douche à 20 °C. On brûle en 3 minutes alors 100 à 200 calories.

Euh, la douche... bon je vais mettre un peu moins chaud, mais l'été ok...vive les bains de mer en Bretagne ! ça se tient entre 15 et 18 ! ... l'été.

Dernière édition par Keskékoz ! le Ven 17 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb

MessageSujet: Re: La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir   La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir EmptyVen 17 Jan - 15:54

Salut Kezk

J'imagine que tu veux nous présenter un article des plus percutant, mais je ne vois rien sur la page pointé qui parle de graisse brune.

C'est la graisse qui fait la thermogénèse chez les enfants et certains mammifères.

À moins que ça soit le fond de casserole dans lequel on rajoute un petit verre d'eau avec un pchht fumant; du gravy.
Agricurb
Langue pendue
Agricurb

MessageSujet: Re: La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir   La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir EmptyVen 17 Jan - 15:55

Ha ben, tu éditais pendant que j'écrivais, mais je ne trouve toujours pas le lien du lien.
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir   La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir EmptyVen 17 Jan - 18:14

J'ai mis le lien du pdf à la place, tu peux ré essayer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir   La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir Empty

La graisse brune, un plus pour la silhouette & pour rajeunir
Page 1 sur 1