La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau du Pas de Calais

Aller en bas 
+5
sierra
verobou
shetann
un jour à la fois
Nainain62
9 participants
AuteurMessage
Nainain62
Nouveau
Nainain62


Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : France, Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyDim 12 Jan - 8:21

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Pierre-Louis, j'habite dans un petit village du Pas de Calais. :vach: 
Depuis bientôt 3 ans, j'élève 8 races de poules naines et demi-naines : de la Sebright, Chabo, Appenzelloise Huppée, Padoue, Pékin, Barbue d'Uccle, Sabelpoot et poule Soie.
Je les élève dans un ancien local à taureau rénové en poulailler. Elles ont pour l'instant accès à une grande volière.
En ce moment je suis en train de faire les 8 volières de reproductions, accompagné de leur poulailler.

Au plaisir de discuter avec vous !!!  :super:
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyDim 12 Jan - 10:21

salutations, le P'tit!!! est-ce avec toi ke jouera Canotte??? Un nouveau du Pas de Calais Rire07  Un nouveau du Pas de Calais Rire07  Un nouveau du Pas de Calais Rire07  Un nouveau du Pas de Calais Rire07  (voir le post "menu dominical de Canotte"  Un nouveau du Pas de Calais Smilies2 )
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyDim 12 Jan - 10:23

Bonjour et bienvenue sur le forum! :vach: 
Revenir en haut Aller en bas
Nainain62
Nouveau
Nainain62


Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : France, Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyDim 12 Jan - 12:57

Non je ne joue pas au cannote !  Un nouveau du Pas de Calais Forum80 
Tu parle de quel cannote ?
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyDim 12 Jan - 13:11

Un nouveau du Pas de Calais Rire07 Un nouveau du Pas de Calais Rire07  Canotte est une membre du forum!!! va voir les posts!!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyDim 12 Jan - 17:17

Bienvenue!

Véro  ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyLun 13 Jan - 13:21

Bonjour et Bienvenue!  :vach: 
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyMar 14 Jan - 7:26

Bienvenu Pierre-Louis,
ne te gêne pas pour nous mettre des photos surtout  tchatchabanana 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyMar 14 Jan - 10:33

Bienvenu parmi nous . :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Nainain62
Nouveau
Nainain62


Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : France, Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 12/01/2014

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyMar 14 Jan - 12:20

Merci à tout le monde !!!
Je vous mets les photos de mes cocottes, ce week end, car je suis en cours toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
rg
Bavard
rg


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : St-Césaire, Montérégie.
Date d'inscription : 23/10/2012

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyMar 14 Jan - 23:58

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais EmptyMer 15 Jan - 8:42

Nainain62 a écrit:
Non je ne joue pas au cannote !  Un nouveau du Pas de Calais Forum80 
Tu parle de quel cannote ?


Sacrée Ujalf, attend que secourablement je vienne te démêler les méandres labyrinthesques de son raisonnement : c'est que, pauvre nouvel ami, tu es bien arrangé en tombant dans une bande de joyeux ahuris comme nous ... Fallait-il qu'entre tous les forums sérieux où on a la décence (ou la descente ?) de fusiller sans sommations au premier hors sujet ou bien d'éliminer quiconque déchoit en ne connaissant pas déjà tout, tu tombes, infortuné, parmi nous qui nous encourageons mutuellement à nos fadaises, et je ne suis pas de reste ! ni Pierre...hein Pierre ? t'es z'où ??
Canotte, notre cantinière cinq étoiles, parlait du jeu du nain jaune dans son post "menu dominical", dont tu remarqueras qu'en fait de dominical - et bien dans l'esprit large du forum - il est aussi mardinical et jeudinical à l'occasion.
Et comme tu as évoqué tes poules naines et "demi-naines" (je connais pas ça... la poule soie par exemple est une grande race qui existe en naine), le lien lui a semblé lumineux ; et en admettant, parce que j'aime beaucoup Ujalf, que la sebright dorée de ton avatar marche pour jaune on pourrait donc dire que tu joues à ta façon au nain jaune.

Les cheveux ? Comment ça par les cheveux ?


Pauvre ami, te voilà bien embarqué à ce que je vois, tu as attrappé le virus et pas un peu... Un nouveau du Pas de Calais Autre062 ce n'est pas encore la phase terminale, mais nous ne pouvons rien pour toi, n'étant pas mieux lotis ; Un nouveau du Pas de Calais Autre062  Un nouveau du Pas de Calais Autre062  tant de parcs, je gage que d'ici deux ans tu auras choisi une ou deux races élues dans toute cette variété et que tes huit parcs n'y suffiront pas.


Ah la la, quelle maladie les poules... Un nouveau du Pas de Calais Autre062  Un nouveau du Pas de Calais Autre062  Un nouveau du Pas de Calais Autre062 

 ange  ange  ange 


Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du Pas de Calais   Un nouveau du Pas de Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau du Pas de Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Un ti nouveau
» un nouveau
» Un nouveau chasseur!
» Un ti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: