La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ptit lac de pêche.

Aller en bas 
+2
Jacquot
lacstjean
6 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyDim 8 Mai - 22:51

J'espère mais pas trop, j'en fini plus d'essayer pis ça foire!
Ptit lac de pêche. Chte30vw
Ptit lac de pêche. Lac29tu
Ptit lac de pêche. Lacfabi1mb
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyDim 8 Mai - 23:01

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage! Qui dit!
Ben voilà, rien de bien particulier, c'est la petite chûte qui a attirée l'oeil de Fabi sur le voyage de retour de Dryden hier. Pis voilà qu'au sommet de la chûte, on découvre ce lac, facilement accessible en auto sur lequel poser son embarcation est un plaisir. Dire que la mienne est à l'Ascension! On ne devrait jamais voyager sans sa chaloupe!
Ahhhhhh.....ça, c'est un lac nain, très nain. À moins qu'il ne s'agisse que d'une baie, ce qui est extrêmement probable. On voyait des passages qui semblaient mener ailleurs. Mais, quand même, les petits lacs existent. Et pour pêcher, ils sont forts agréables, on a pas à perdre 5 jours à chercher la fin! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 2:47

Ptit lac de pêche. Autre062
Très beau ce pays. Je précise "pays" parseke yena qui pense mal sur ce forum Ptit lac de pêche. Cole9re2
;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 3:13

ben moi je peux le dire: je trouve la future Madame Lac Saint Jean tres jolie Ptit lac de pêche. Chanteur

Et la cascade c'est un peu comme chez nous, puis nous on perd pas son temps à chercher les bords du Lac :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 8:22

T'avais pas arreté de fumer tes clous de cercueil toi ?? Pas bon pour la peut-être futur maman Ptit lac de pêche. Thumb_d4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 9:03

voulez-vous remettre vos sweats vite fait que vous allez attrapper la mort!

Keskifôpafer pour nous prouver kifédou! ange
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 14:54

C'est quoi, c't'idée que la clopapierre va être nuisible à la fabiencloque ???? Ptit lac de pêche. Etonne17
C'est juste néfaste sur le foetus si Fabi inhale enceinte et encore... c'est une affaire statistique donc ça vaut pas pour tout le monde.
Puis si Pierre préfère nuire à ses poumons, sa gorge ou sa vessie plutôt que d'avoir la prostate en chou fleur ou d'emmerder tout le monde avec son Alzheimer cacochyme, qui ça dérange ?
Moi, j'dis : cessons de fumer, boire, manger, baiser, nous déplacer et on a de bonnes chances de se faire chier jusqu'à 120 ans :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 16:03

Entre rien faire pour vivre (peut-être) très vieux et se laisser aller à c'tage à Ptit lac de pêche. Thumb_xx 4 /jour et fumer ,se mettre en petite tenue au bord du lac ;neige18 ya de la place ;huh?;moi j'dis épicétou Ptit lac de pêche. Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 17:01

une tite fatigue mon Jaco?
jérienconpri! Ptit lac de pêche. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 17:13

Moi si (pas les os !). Jacquot y croit qu'on meurt qu'en fumant (et en Ptit lac de pêche. Thumb_xx et en s'faisant plaisir en s'foutant à poil par -30°).
C'est très mode ! Ptit lac de pêche. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 17:53

Ben Momo t'as oublié les effets néfastes de Ptit lac de pêche. Thumb_xx et de ;biere04; et encore de Ptit lac de pêche. Smiley-4 Il faut ;femme: epicétou
Ptit lac de pêche. Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 17:59

Pierre j'ai bien regardé encore une fois la photo ou tu frime dévêtu . Je crois voir un castor qui te regarde bizarre ;ooops; ;hopital; et Fabi qui rigole ;langue;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 18:10

dites, à votre avis, ses smilies, Le Jaco, y les met au hasard ou y réfléchit? Ptit lac de pêche. Hein36

celui-là : y fait koi au juste? Ptit lac de pêche. Thumb_xx

chez moi, je fais plein de choses mais ultra jamais le repassage! Fô pas porter de chemises chez moi, sinon t'es mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 18:17

A mon avis Ptit lac de pêche. Thumb_xx c'est l'homme qui ;koch; pendant que tu ;femme:
blblbll;
Je pense que tu as mal lu mon post vas vite te coucher que demain tu travailles Ptit lac de pêche. Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 18:47

Faut le dire, y a vraiment des beaux coins dans lcoin! Ignace est au milieu de nulle part, mais au centre d'une gigantesque forêt. Y a que de ça, de la nature, sur des milliers de kilomêtres carrés. L'une des élèves de mon confrère, qui habite tout près de chez-moi, me disait qu'en fin de semaine dernière, en se rendant à Dryden avec ses parents, ils ont compté 30 chevreuils sur leur route. Je doutais un peu! La mère qui travaille au resto avec Fabiana et que je ramène chez-elle le soir lorsque je passe chercher Fabi a confirmée. C'est beaucoup pour 1 hr de route!
Mes deux collègues qui sont revenus de formation vendredi dernier ont vu plein d'orignaux eux. J'ai plusieurs renards de vus, dont un en plein centre d'Ignace. Et maintenant, mon voisin me dit que les ours sont à nouveau parmis nous. L'un a déjà fait une incursion dans les poubelles pas très loin de chez-nous. Nous voulions tenter d'en découvrir le fin de semaine dernier, n'avons pas eu le temps, Fabiana boulottait dimanche.
Et moi, partir seul, ça m'emmerde. D'autant que j'aurais personne derrière qui me cacher! ange
Ben quoi...ben quoi????? Faut pouvoir distraire la bête afin de laisser la chance au photographe de se livrer à son art! Ptit lac de pêche. Rire07
Hellcat.......comme je suis en plein territoire autochtone, j'en profite. Tu sais que ce sont les Amérindiens qui ont appris aux Blancs à fumer? Comme nous leur avons apporté la mort sous forme de microbes, de bacilles, de machins trucs microscopiques contre lesquels ils n'avaient aucune immunité, je trouve équitable de les aider à équilibrer la situation! Leur tabac les venge! Pis comme j'achète mes clous de cercueils à la réserve indienne de Wabigoon, je paie 50% de moins et meurs 50% plus vite! C'est correct! Ptit lac de pêche. Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. EmptyLun 9 Mai - 18:57

Seigneur.....zêtes rapides sur la gachette vous autres. Faut dire que vous êtes plus concis. Y s'est ajouté plein de posts pendant que je luttais contre mon clavier!
Le castor.......je l'avais totalement oublié celui-là avant que tu le ressortes Jacquot. Je l'ai re rigolé crois-moi! Bien que sur l'instant, hormis pour les spectateurs, c'était jaune ma rigolade! T'as déjà vu la dentition du monstre fâché? BRRRRRRRRRRR!!!!!! Pis ça nage beaucoup plus vite que moi, alors mon pédalo, j'y tenais! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit lac de pêche. Empty
MessageSujet: Re: Ptit lac de pêche.   Ptit lac de pêche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit lac de pêche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: