La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 identification race

Aller en bas 
+2
stephaniestew
cyndieproulx
6 participants
AuteurMessage
cyndieproulx
Langue pendue
cyndieproulx


Nombre de messages : 53
Localisation : notre dame du mont carmel
Date d'inscription : 18/10/2013

identification race Empty
MessageSujet: identification race   identification race EmptyMer 4 Déc - 22:50

voila nous avons démarer notre poulailer cette été tout des poulets et coq pres a la ponte ou presque

voila je voudrais connaitre les races de certaine
le coq 1
identification race Coq1_d10
poule toute blanche avec crete tombante qui adore creuser des trou et se rouler dans la terre
identification race Poule110
poule blanche avec leger bande noir au coup
identification race Poule210

je vous metterais d autre photo demain de certaine de nos poules
Les photos ont ét´prise par les enfants

j ai 2 ou 3 autre sorte de poule et coq a vous montrer si vous voulez bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyMer 4 Déc - 22:55

Les coqs... aucune idée. La poule, on dirait une sussex light.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyMer 4 Déc - 23:21

Quand tu ne sais pas de quelle race sont les parents, tu ne peux identifier la race de tes oiseaux seulement a l'image. Je dirais donc, d'après ce que tu sembles en savoir: des batards, beaux mais batards quand même...
Revenir en haut Aller en bas
cyndieproulx
Langue pendue
cyndieproulx


Nombre de messages : 53
Localisation : notre dame du mont carmel
Date d'inscription : 18/10/2013

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyJeu 5 Déc - 0:12

le coq en haut c est une eleveuse au village mes je ne la voie pas tres souvent pour les autres je ne connais pas les parents mes c est simplement pour mon plaisir que je voulais savoir les races ou les mix de race
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyJeu 5 Déc - 4:07

Effectivement , c'est des croisées .
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyJeu 5 Déc - 9:19

Effectivement la troisième semble avoir du sussex dans le sang, mais ça semble des mélangées. Ca ne les empêchent pas d'être belles!!

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
cyndieproulx
Langue pendue
cyndieproulx


Nombre de messages : 53
Localisation : notre dame du mont carmel
Date d'inscription : 18/10/2013

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyJeu 5 Déc - 11:18

ce coq si est de la même grosseur que mes poules et lautre les depassent grandement tout blanc et fier de lui le charmeur de c est dame ils se plait bien ensemble mes coqs
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyJeu 5 Déc - 11:24

Le principal c 'est qu'il te plaise , tout le monde ne fait pas des volailles de races , des croisées sont souvent plus belles , c'est du question de choix et de coup de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
cyndieproulx
Langue pendue
cyndieproulx


Nombre de messages : 53
Localisation : notre dame du mont carmel
Date d'inscription : 18/10/2013

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyJeu 5 Déc - 11:37

au mes sa va venir ont veux seulement les mettre dans une annex nos poules de race plus tard

nos animaux sont sur notre terrain entreprise ou nous avons 3 chalet a louer et ici 2 ans un batiment avec logis de 11 chambre et un restaurant nous voulons egalement faire une fermette divertifier pour acceuillir les gens et des classes nature pour enfants egalement nous somme zoné zootouristique et agricole sur notre terrain nous voulons egalement être automne en viande donc nous aurons des veau au printemps des cochons egalement et nous devrions avons quelque chevre egalement qui vienne de chevrerie peut etre aussi quelque mouton

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyJeu 5 Déc - 12:08

Très beau programme , c'est bien d'avoir un tel projet .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
cyndieproulx
Langue pendue
cyndieproulx


Nombre de messages : 53
Localisation : notre dame du mont carmel
Date d'inscription : 18/10/2013

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyJeu 5 Déc - 12:39

oui mes Espère etre capable de le rendre a terme deja juste nos enfants aodore passé du temps avec les animaux alors imaginer les classes venir nous visité se serai genial
nous avons 3 belles fille malheureusement pour moi mon conjoint ma mis un stop a la famille nous de la famille en france et mon conjoint dit que si nous desirons continuer a aller les visiter plusieur fois par ans nous devons nous arreter a 3 enfants chagrin mes nous agrandissons notre famille par les bêtes
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyJeu 5 Déc - 13:37

Je crois que ton conjoint a tout à fait raison , et comment feras tu lorsque vous irez en France avec tout votre élevage ? moi depuis que j 'ai mon petit élevage fini les vacances , oui partir un jour ok , mais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
cyndieproulx
Langue pendue
cyndieproulx


Nombre de messages : 53
Localisation : notre dame du mont carmel
Date d'inscription : 18/10/2013

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptyVen 6 Déc - 22:37

nous avons des partenaires affaire aux domaine qui seront occupé de élevage en notre absences
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptySam 7 Déc - 4:09

La c 'est une bonne solution .
Revenir en haut Aller en bas
c'est bien moi
Langue pendue
c'est bien moi


Nombre de messages : 71
Localisation : Laurentides, Qc
Date d'inscription : 28/08/2013

identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race EmptySam 7 Déc - 12:41

cyndieproulx a écrit:
au mes sa va venir ont veux seulement les mettre dans une annex nos poules de race plus tard

nos animaux sont sur notre terrain entreprise ou nous avons 3 chalet a louer et ici 2 ans un batiment avec logis de 11 chambre et un restaurant nous voulons egalement faire une fermette divertifier pour acceuillir les gens et des classes nature pour enfants egalement nous somme zoné zootouristique et agricole sur notre terrain nous voulons egalement être automne en viande donc nous aurons des veau au printemps des cochons egalement et nous devrions avons quelque chevre egalement qui vienne de chevrerie peut etre aussi quelque mouton

Si jamais cela peut vous intéresser, j'ai une chèvre qui adore les gens et surtout les enfants que j'aimerais placer sur une ferme aux services des gens (zoothérapie), elle est très affectueuse et nous suit comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification race Empty
MessageSujet: Re: identification race   identification race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: