La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mes premiers pas en cuisine hier!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!

Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas en cuisine hier!   Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 18:33

Keské...la jeune fille qui a fait le test (pour une cours au secondaire...quand même) sait que ce n'est pas acceptable au niveau statistique...effectivement la grandeur de l'échantillon laisse à désirer....mais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!

MessageSujet: Re: Mes premiers pas en cuisine hier!   Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 18:33

Bourdon, c'était quoi le résultat?
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: Mes premiers pas en cuisine hier!   Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 18:42

Une moins bonne germination....
en meme temps faudrait faire le test avec de l'eau du puits, la même eau du micro-onde, et une troisieme bouillie ordinaire.
Le fait de bouillir l'eau pourrait faire quelque chose.

Moi j'ai pas de micro-onde, je peux pas faire le test.
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Mes premiers pas en cuisine hier!   Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:27

Ohhhhhhh merde! Ce serait donc ça, la molesse de la tige? Fini les micro-ondes dans la maison!Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: Mes premiers pas en cuisine hier!   Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 4:27

Oupssss ! Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 

A la maison, la patronne vient de faire rénover entièrement la cuisine, je dois faire drôlement attention.

En vous lisant, je prend conscience des risques de divorce si je me fourvoie !!!!!!

Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 

Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Mes premiers pas en cuisine hier!   Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 7:59

Ooooups... Tu souhaites nous parler d'un problème ?

Oui Isa, je sais mais c'est intéressant . Pour les essais chez moi, faudra attendre un peu, trop de chantiers en cours pour l'instant... ; remarque, on pourrait aussi faire le test avec de l'eau bouillie dans de l'inox et de l'eau bouillie dans de la porcelaine (j'ai des casseroles anciennes en porcelaine, mais j'ai arrêté de jouer avec, trop délicat d'éviter les chocs thermiques).

Puis l'eau de pluie et l'eau traitée du robinet... etc...

En tout cas ça donne un moyen apparemment facile pour les iconodoules st-thomistes de vérifier une hypothèse. Après, si la transposition de la plante vers le mammifère est pertinente, et dans quelle mesure, est une question autrement pointue.
Audinette
Langue pendue
Audinette

MessageSujet: Re: Mes premiers pas en cuisine hier!   Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 11:14

oh la la la, pourvu que mes fils ne tombent pas sur ce post, moi qui essaie de les "éduquer" en pensant à mes futures belles-filles ... bon pour l'instant les 2 aînés se font à manger, ça c'est acquis, mais pour le rangement ... et c'est curieux comme le riz cru peut se faufiler partout .... mais c'est toujours plus facile à nettoyer que la purée de brocolis Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Rire07 

en parlant de micro-ondes, un jour je retrouve mon fils (7 ans) et son copain mort de rire devant le notre : ils mettaient des grains de raisin, et les regardaient sauter avant d'exploser ...
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Mes premiers pas en cuisine hier!   Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 11:21

Citation :
oh la la la, pourvu que mes fils ne tombent pas sur ce post, moi qui essaie de les "éduquer" en pensant à mes futures belles-filles
;smaak; ;smaak; ;smaak; 

pour ceux qui prétendent ou aiment croire que les femmes sont vaches entre elles... je n'ai qu'une chose à leur dire...
PAN !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premiers pas en cuisine hier!   Mes premiers pas en cuisine hier! - Page 2 Empty

Mes premiers pas en cuisine hier!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2