La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

la ravaleuse de bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

la ravaleuse de bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 21:19

un jour à la fois a écrit:
ah! bah! j'avais jamais imaginé Bourdon en Klygon mais maintenant ke j'y pense..........

pour faire tenir tes chaussons, as-tu envisagé la greffe??? tu sais, tu te fais greffer après les mollets la patente ke les Môsieurs mettaient dans les années 50 pour tenir leurs bas, la bande élastik avec 2 crochets chak bord k'ils se mettaient sur les mollets???
UJALF, je reconnais bien là ton côté Sexe32.gif !
la ravaleuse de bas - Page 4 Rire07 

@Pierre ... Shalom, get me to the airport, choukran....Ho  Ho Ho.
console-toi, ça prouve que c'est un carrefour...historiquement les endroits cosmopolites ont toujours été plus féconds...

pis tsé, moi, la ville...
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 13:28

J'ai fais le tour de tout les trucs,
la plus extraordinaire c'est le trempage de Plume sauvage, 3heures, suivi du sablage, la j'ai le pieds doux! mes dames!:nenjetezplu: ouh que c'est de valeur que la saison des sandales est passé, j'aurais fait pleurer les petites créatures. :lovefou: 
Par contre la ravaleuse de bas - Page 4 Smilies6 le bas ravale toujours. Mais comme dit le proverbe "c'est la roue qui grince qui a l'huile" bien une dame m,a prit en pitié et c'est offert de me tricotter une paire de bas en laine du pays, en échange de 2 kilos de miels....le deal.
Teteux
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 15:52

2 kilos de miel.........pour UNE paire de bas???????????;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; 
Me semble que le deal, c'est pas le gars au miel qui le fait........non? Pis ça a beau être en laine de yousse que tu voudras, 2 kilos, ça fait du stock!la ravaleuse de bas - Page 4 Dingue14 la ravaleuse de bas - Page 4 Dingue14 
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 16:03

;m,enfin;

Une bonne paire de chausson qui va ramasser mon molet, parfait pour mes mocassins cette hiver, pas si cher, 8$ le kilo le miel, 16$ pour une belle paire de ...? bas, chaussons ou chaussettes,
En plus maintenant avec mes pieds de velours, je dois en prendre soin.
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 17:49

je vient de me faire faire une paire de bas jusqu'en haut du mollet, en pure laine par une artisane, au coût de $25,00. Ca parait cher mais faire ca a la main ca prend du temps. :moi?: 

Je vais les recevoir a la fin du mois. J'adore les vrai bas de laine l'hiver dans la maison.
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 18:21

Les pieds méritent bien qu'on s'occupe d'eux, ils nous suivent partout.

la ravaleuse de bas - Page 4 Images10
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:21

8 $ le kilo ! C'est des prix très très raisonnables. Et pour tes chaussettes aussi : si c'est à la main, ça prend bien 2 heures voire 3. Assez hautes pour se retrousser sur le haut de botte, hein !

Ti noel, tu as bien raison, pis j'ai des paires qui ont bien 45 ans, et toujours bonnes et douces.

Ca me donne presque envie de tricoter, au fond...jamais pensé à faire des chaussettes, ce qui fait que je me pourvois au rayon homme avec des chaussettes que je fais bouillir pour les rétrécir (je pourrais en trouver à ma taille en ville... mais en général, pas la patience d'attendre !).
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:47

Bourdon, je suis heureuse que tu es sablé tes s'melles de pieds... Bravo aussi pour cet effort de gymnastique!  ...Mais 3 heures de temps!! ouf!! t'es plus patient que moi oubin c'est la game de hockey qui était longue?! :D  

Mon chum s'est acheté 2 paires de bas tricoté en laine mérino/fibre élastique.  Je lui ai demandé de me donner un qualificatif qui les représenterait bien et il me répondit: "ils sont surnaturels!" j'ai ressenti son émotion de plaisir à les porter!!  (chut!  j'les ai essayé et c'est vrai qu'ils sont d'une douceur jouissive et parfaitement chauds ou parfaitement frais selon la saison... Faut l'faire!!!)

Sérieusement, si t'en veux une paire, va voir dans les boutiques sportives ou de plein air.  Marque Nomad: $8.00 pour 2 paires  ... mais... ta p'tite dame pourrait bin t'en faire une paire avec cette laine-là et elle aussi elle aura une émotion de plaisir car c'est vraiment très très doux! :D
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:53

A condition de savoir tricoter...

Tu me diras c'est pas l'Pérou...

Enfin, si, là bas le tricot traditionnellement est une activité masculine.

Pis on sait que ces messieurs aiment les technologie de ... pointe.
Ne suivez pas mon regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 4 Empty

la ravaleuse de bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4