La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

la ravaleuse de bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allton
Langue pendue
Allton

la ravaleuse de bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptySam 9 Nov - 11:07

Bon, bon, bon...

Pas de bas ! pas d'botte ! la ravaleuse de bas - Page 3 Cole9re2 
Ravale pu... mais tu pues des pieds... non ?  
tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana :tchin: :tchin: :super: :super: :super: 

Allton
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptySam 9 Nov - 11:34

Gang de sauté!
la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 

Dire que j'ai des problèmes de ceintures et brettelles, pfiou! ....je pense que je vais attendre au moins 6 mois avant de vous demandez conseils...
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptySam 9 Nov - 11:40

Je crois que tu as raison , avec la bande qui est sur le forum , tu n 'es pas sortit de l 'auberge .la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptySam 9 Nov - 11:41

Citation :
Gang de sauté!

la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Autre062 

Citation :
Dire que j'ai des problèmes de ceintures et brettelles, pfiou! ....je pense que je vais attendre au moins 6 mois avant de vous demandez conseils...
RASSURES-TOI ! on est là ! et on va veiller à ton bien !

Félicitations : ton régime a fonctionné. Achète des chaussettes neuves, celles là sont détendues, ou couzydon des élastiques "fil", les spéciaux qui sont en rouleaux comme...ben du fil, qwâ. Pour les ceintures, je penses que tu as un poinçon. (ou alors c'est ... que ton régime a marché à l'envers... là y a rin à poinçonner...)

Pour les bretelles ... euhm... comment on peut avoir un problème de bretelles ?

Explique ton cas. Nous le considèrerons avec la plus grande attention et ne négligerons aucune piste. Aucune...

la ravaleuse de bas - Page 3 Chat%20Cheshire

Dernière édition par Keskékoz ! le Sam 9 Nov - 11:46, édité 1 fois
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptySam 9 Nov - 11:41

jean-mi a écrit:
Je crois que tu as raison , avec la bande qui est sur le forum , tu n 'es  pas sortit de l 'auberge .la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 
pis je crois qu'l'auberge est dans un bois !
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptySam 9 Nov - 12:00

Juste pour vous en dire un mot, mais sans vous demandez conseil. Ça sera surement pour une fois.

Oui j'ai effectivement perdu du poids, mais je garde mon linge, je ne suis pas $$$,
la ceinture ça fonctionne pas bien, ma famille trouve que j'ai perdu du poids mais de façon étrange...je suis maintenant tout déformé ...Bref j'ai tenté les brettelles, ç'a mal tourné; je me penchais justement pour m'ajuster mes bas (chaussons) et paf! ....je me suis retrouvé avec 2 points de suture derrière la tête.
Finalement le problème vient du maudit régime, et les canons de la beauté masculine...c'est dangeureux le "fashon"
Allton
Langue pendue
Allton

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptySam 9 Nov - 13:02

la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 

Les bretelles... la ravaleuse de bas - Page 3 Autre062 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptySam 9 Nov - 13:19

soit les sutures, soit la couture !

:shock:Ben, diiites-donc... wow... dangereux, les bretelles !!;meuhhhhh;

mouaif... je vois pas le rapport entre la longévité et la vigueur, et la mode... mais si tu'l'dis...

Bin va t-dire, si à 54 ans  je n'ai de problème de choses qui tombent qu'avec mes bas et mes pantalons, c'est plutôt de quoi être fier !

Dernière édition par Keskékoz ! le Sam 9 Nov - 18:07, édité 1 fois
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptySam 9 Nov - 16:10

oupsss la ravaleuse de bas - Page 3 Autre062 la ravaleuse de bas - Page 3 Autre062 

la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptySam 9 Nov - 18:38

Et plus moulant ? quelques idées de couture...

la ravaleuse de bas - Page 3 Large_5091151

ou bien

la ravaleuse de bas - Page 3 Uniforme-star-trek-spock

ou

la ravaleuse de bas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQCzL_xuSfzWRktbczxp4CAEqugA3YPwdwTYO5lpnnZlTJEWQjx9akftwg
oups, pardon pas lui (il a un problème de bretelles)

je voulais dire : lui. Des vêtements ajustés
la ravaleuse de bas - Page 3 Superman

et en mettant le slip par dessus, ça tient !

enfin, ça dépend
la ravaleuse de bas - Page 3 6183787-video-natation-quand-soudain-superman-surgit

mais là je sais ce que tu penses

la ravaleuse de bas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTelHBDUfWAdVgQyN6sdrlRoJ4CEDdBoFUeJab1a-rhsrtyj_72hw

bon... alors... ( pratique pour les remonter)

la ravaleuse de bas - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSVjSwBJXUL83mQqnV5kmbZdxpkQwD2fnEGT5JCMSsogjfDSi2C

je commence à comprendre pourquoi la majorité des civilisations du globe habillent les deux sexes en robes...

la ravaleuse de bas - Page 3 889069-Deluxe-Adult-Female-Klingon-Star-Trek-Costume-large

Aïeuh ! pas sur la tête ! la ravaleuse de bas - Page 3 Peureux0 

;smaak;
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 0:24

Jcomprends pas pourquoi Bourdon n'a pas compris qu'avec sa shape slim, il lui fallait une robe pis des bas culottes! Comme ça! :révérence:
Y a pas de honte Bourdon, on est comme on est!la ravaleuse de bas - Page 3 Thumb_02 
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 0:27

la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 1:04

A vous lire, je crois que Bourdon est entièrement rhabillé pour l'hiver la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 

jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 3:25

la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 A mon avis il va hiberné oui .
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 5:48

la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 

Dis nous pas qu t es au point d'liquider tes chaussons Bourdon !?!? ange

N empêche que j aimerais bien connaître plus en détails tous tes soucis de ceinture bretelles et tout et tout.. ne te gêne pas, sûr que nos points de vue et conseils objectifs, simples, intraitables (féminins, soit des plus logiques évidemment), et surtout indiscutables et absolument pas prétentieux te seront des plus utiles.

Tu ne le sais pas encore mais tu ne peux déjà plus t en passer.. vive moi 

Pas mal Kesss la ravaleuse de bas - Page 3 Smiley-4  t es en forme la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 
Allton
Langue pendue
Allton

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 12:29

L'hiver va être long !
Ou encore la neige va rester... ;neige18 ;neige18 ;neige18 
C'est bon pour un mois de novembre la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 20:09

N'empêche, je pense à Bourdon plusieurs fois par jour... moi aussi je dois remonter les bas régulièrement ! à chaque fois, je pense à lui !
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 22:33

Finalement j'ai le modèle de bas qui me faut,;m,enfin;  soit je donne vivre et couvert a une bonne tricoteuse pour m'en tricoter une paire 
, ou bedon je m'installe chez une tricoteuse le temps d'apprendre la science du tricot.:study:   Vous n'avez pas a vous inquietez je suis bien de ma personne et je mange peu.Mr.Red  la ravaleuse de bas - Page 3 X20010
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 8:11

wow... saisissant ! et un peu troublant celui qui a conçu ce modèle ambigu...
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 8:19

blague à part, un collant nylon par dessus les chaussettes, ce ne sera pas joli mais ça ne se voit pas sous le pantalon, et ça ne mange pas de pain, et même si ça se trouve à piquer au rayon "femme" de par les aléas de la mode, différente de celle du XVIIIème siècle, je ne pense pas que nous t'en voudrons ! on ne le saura pas d'ailleurs.
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 8:54

Bourdon ton avatar me fait un peu peur mais si t es doux comme un agneau et que tu serais pret a porter ce genre de chaussons ... T'dois pas être bien méchant.. ange 
Si en plus tu ronfles pas et qu tu manges peu.. Alors la c est le pompon ! la ravaleuse de bas - Page 3 Rire07 
Ma tête a couper que Kess est une excellente tricoteuse .. de requins :hé!: 
Bon j dis ça .. Mais j dis rien la ravaleuse de bas - Page 3 Smiley-4 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 9:03

Ah bon ? je le trouve tout mimi cet avatar ! comme quoi l'écriture peut faire lâcher la boésson et poser les armes... ok...j'interprète un ti-peu !
L'invitation avait été lancée à Bourdon et sa madame, il fera signe quand il voudra. Mais bon ce sera pour plus tard, faut déjà qu'il achète des bas culottes et que je rende ma maison habitable pour de moins anachorètes que moi ! Sinon, un  jour lointain, si la montagne ne se rend pas à Keskékoz, Keskékoz se rendra à la montagne. Ou à Montréal.

Les requins, je ne les tricote pas... je les mange.
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 10:40

ah! bah! j'avais jamais imaginé Bourdon en Klygon mais maintenant ke j'y pense..........

pour faire tenir tes chaussons, as-tu envisagé la greffe??? tu sais, tu te fais greffer après les mollets la patente ke les Môsieurs mettaient dans les années 50 pour tenir leurs bas, la bande élastik avec 2 crochets chak bord k'ils se mettaient sur les mollets???
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 10:43

Montréal Kes, ce n'est plus le Québec, c'est la tour de Babel!
Pour y prendre un taxi, il te faut parler anglais, les chauffeurs n'y comprennent pas le français. Une petite guéguerre s'y joue actuellement afin d'éviter que ça ne devienne une ville islamique bourré de femmes fantômes aux Burgas mur à mur, une juive assidin vient de s'y faire élire conseillère afin d'augmenter les droits des juifs à ne surtout pas devenir Québécois, un centre commercial qui décorait pour Noël et y faisait jouer des airs de Noël a mis fin à tout ça sous la pression des musulmans.
Non tout ce qui reste du Québec est ailleurs qu'à Montréal, dans ses régions ou dans la ville de Québec même! la ravaleuse de bas - Page 3 Thumb_02 la ravaleuse de bas - Page 3 Thumb_02 
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 11:02

mais, Lac, à Montrial, ils ne viennent pas d'élire le Père Nowel??? ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;  tu sais, le gars franchement rondouillet ki "ho-ho-ho" tout le monde à la moindre affaire?? c'est juste k'il s'est teint les cheveux pour passer incognito....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 3 Empty

la ravaleuse de bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant