La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

la ravaleuse de bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

la ravaleuse de bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:45

Effectivement j'ai des mollets ovoïdes et poilus, donc je dois choisir des bas de forme ovoïdes si l'ovoidité ne monte pas trop dans le mollet, ou mettre du scoth ?? sur ma peau, du scoth étrange idée, C,est fabuleux le savoir des vieux pays.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:00

Oui de Scotch. Hic !!! C'est pour flamber les poils la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 
http://fr.myspace.com/sansparole
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:39

du tape... ou chséplus quel mot qu'vous avez piqué aux Anglais...ben nous on en a piqué un autre, le nom d'une marque, oilà.

tsé, au contraire, tu t'épiles avec un mélange de sucre et de cire comme les saletés sadiques qu'on nous vend au rayon beauté féminine pour égayer les vacances(enfin je dis ça, mais la nouvelle génération est maso quelque soit leur sexe), pis ... tséé, l'en reste toujours sur la peau et après les poils pas partis... ça tiendra beaucoup mieux que du scotch/tape .
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:41

Oh ! pis plus on arrache les poils plus il en pousse alors épiles toi que tu t'épiles, et bientôt tu n'auras plus besoin de chaussons, suffira de tresser tes longs poils soyeux ! Tu seras la Raiponce des bottines !

heureusement qu'on est là pour t'aider, hein.
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:45

Le Scotch tape ce n'est pas assez puissant.
Tu serais mieux avec le Duck tape. Et en plus il y a plein de jolis motifs maintenant ange 
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:05

Si le scotch te rebute, tu peux toujours essayer la colle forte.. En collant le haut de tes chaussettes en dessus de tes mollets ovoïdes !

Ça tient plus ou moins longtemps et l avantage c est qu en les enlevant.. Yalalaoutiiiiiii la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 

Oui Kess, Heureusement qu on est la pour l aider !
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 18:57

J'ai beaucoup apprécié tes doctes explications sur l'ovoïde, seyant à un forum tel que La Basse Cour, et nonobstant parfaitement idoines au sujet. J'espère que notre ami sait apprécier ces louables efforts, aussi méritoires qu'utilisables.

Pardon Bourdon !!la ravaleuse de bas - Page 2 Forum80 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 19:01

J'ai trouvé des chaussettes qui résistent au ravalage : ce sont des surplus militaires, et ils sont resserrés non seulement à l'élastique habituel (et assez ajustés) mais aussi au milieu du pied.

On est trois fois content avec ça : content de les mettre, content de les porter, et... content de les enlever !!
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 21:11

oubli pas de faire un trou pour les médailles. vive moi 
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 5:48

la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 
Audinette
Langue pendue
Audinette

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 6:31

Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 8:02

Il en existe des models en cuir, à la fois seyant et viril !

Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 9:15

la ravaleuse de bas - Page 2 Etonne17 c'est sûrement trèèès viril...vu que ça n'existe que pour les hommes ange 
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 12:52

pfffff la ravaleuse de bas - Page 2 Smiley-4 la ravaleuse de bas - Page 2 Smiley-4 la ravaleuse de bas - Page 2 Smiley-4 

..Kessk faut pas inventer la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 13:15

Pas croyable l'imagination sur le site,  ça fait peur.;fou1;  
J'avais d'autres petits irritants avec ma personne....pas certain que je vais faire un autre appel a tous.:chut:
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 14:58

Mais si ! mais si ! mais si !

Je suis sûr que tu trouveras des solutions et nous cela nous amusera !

la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 

Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 16:17

Beh... j'invente pas (pour un'fois !) : j'ai suivi ton lien, j'ai tapé la même recherche avec women au lieu de men... zéro, rien, nibe, que dalle, néant, pas pantoute !

En fait notre ovoïde du mollet, vois-tu, est plus avantageux. La morphologie féminine implique un molet plus galbé et surtout qui descend plus bas sur la jambe. C'est ce qui fait que c'est un tel enfer de trouver des chaussures de ski de piste qui ne me fassent pas souffrir le martyr en comprimant durement le bas du mollet à chaque flexion, ces *** de fabricants de chaussures qui n'en tiennent pas compte alors qu'il suffirait de tiges un peu moins hautes à l'arrière, ne semblant pas plus malins que les la ravaleuse de bas - Page 2 Cole9re2 la ravaleuse de bas - Page 2 Cole9re2 la ravaleuse de bas - Page 2 Cole9re2  de fabricants d'outils, perforateurs, meuleuses, et autres tronçonneuses qui s'imaginent quand par miracle ils pensent s'adapter aux femmes, que c'est... faire des outils sans puissance et rose et violets. M***E la ravaleuse de bas - Page 2 Cole9re2 la ravaleuse de bas - Page 2 Cole9re2 la ravaleuse de bas - Page 2 Cole9re2 la ravaleuse de bas - Page 2 Cole9re2 la ravaleuse de bas - Page 2 Cole9re2 la ravaleuse de bas - Page 2 Smilies6 

Et j'en profite pour dire aux vendeurs de chaussures de sécurité pour les travaux le fond de ma pensée :*jackot*:

mais je m'égare... revenons au tricot et aux chaussettes :twisted:  :*furia*::rambo:
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:56

Tout un périple pour essayer de trouver la solution du ravalement des bas de Bourdon!  
Vous êtes des êtres très imaginatifs! C'est une des raisons pourquoi que je reviens sur ce forum!

J'ai une partie de la solution, Bourdon...  Va à la base de ton problème: tes pieds!!!  

Pas besoin de te tricoter une nouvelle paire de bas ou bien de t'attriquer d'une paire de jaretelles avec ou sans dentelle!  C'est bien plus simple que ça! Ma méthode fût essayée à quelques reprises dans ma vie et ça marche à 80%.  L'autre 20% ce sont les bas qui sont mal "formés"! ou mal "ajustés" ...

Arrange-toi pour faire prendre un looooooong bain à tes pieds, ensuite, passe une râpe fine pour enlever toute rugosité à tes talons. Pendant qu'ils sont encore chauds, réhydrate-les avec une bonne crème ou huile. Bon ok, si tu veux un massage ça serait vraiment bénifique à ce moment-là :;Pinocio;:  (hé! j'ai dit les pieds!!!)

la ravaleuse de bas - Page 2 Forum80 P.S.: Regarde dans ton environnement, il y a certaines roches qui font très très bien l'affaire pour ça!!
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 1:11

On les appelle les pierres ponces pis elles se vendent des peanuts dans toute bonne pharmacie! ange 
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:44

A la prochaine partie de hockey, je m'installe avec mes chips, mon liquide jaune en canette et 2 grosses cuvettes remplies d'eau chaude savonneuse ! 2heures de trempage, pis apres je me sable les pieds. Et selon le résultat je vous reviendrai la dessus.
un jour à la fois
Langue pendue

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:15

Bourdon, tu n'as jamais pensé aux caleçonnés pleine longueur, tu sais, comme les pyjamas à pattes pour les enfants? mais faut pas le prendre trop juste parce ke, kand tu te pencheras, ça risk de te remonter le moral !! la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 16:01

blblbll; blblbll; blblbll; 
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:30

ravalle pas trop d'liquide jaune car tu vas être obligé de te lever en pleine séance de... hokey!
Pis si il fallait que tu te pètes la margoulette suite à ton piétinage de pieds mouillés d'eau d'savon sur le parquet...  :trouille2:  
c'est pu les bas qui vont ravaler ;hopital; C'est l'Bourdon!la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptySam 9 Nov - 3:00

Bonne chance et tiens-nous au courant :hé!: 

la ravaleuse de bas - Page 2 Images11
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 EmptySam 9 Nov - 5:01

Et bien Flo , c'est Bourdon Fébrile qui va être heureux de voir ça .la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 la ravaleuse de bas - Page 2 Rire07 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas - Page 2 Empty

la ravaleuse de bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant