La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

la ravaleuse de bas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

la ravaleuse de bas Empty
MessageSujet: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 17:30

Je sais pas comment bien nommer le phénomène.la ravaleuse de bas Hein36 
Tout les automnes et printemps je suis atteint de la ravaleuse du bas.  C'est les temps de l'année ou je marche beaucoup avec mes "rubber" "bottes de caoutchouc" bottes de pimes" etc... et après 5 minutes mes bas "chaussons" se retrouvent au bout des pieds...la ravaleuse de bas Cole9re2 .j'hais ça. J'ai placé un élastique ; coupe le sang, un 2e bas pardessus; trop chaud,la ravaleuse de bas Thumb_02  du sable dans la bottes; les bas usent super vite :*furia*:
Si vous avez un truc, je vous donne le Nobel du chausson.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 17:51

T'acheter des bas de la bonne taille????? la ravaleuse de bas Smilies7 la ravaleuse de bas Rire07 
Allton
Langue pendue
Allton

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 18:22

la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 

Tu me fais rire... j'ai travaillé longtemps avec des bottes de cuir et je portais un bas de nilon et un bas de laine... pas si chaud que ça.... pis ça roule pas... descend pas !
Essaie ça :super: 
la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 

Allton
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 18:42

Des bas de nylon par dessus mes bas, des bas de nylon de femme comme des bas culottes ?, une idée a essayé,
Allton
Langue pendue
Allton

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 18:48

la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 

Ben NON !!!
Des pas de gars (du dimanche) en premier... puis bas de laine... ensuite bottes noir... à vache... en cuir etc.

la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 

Tu peut faire la route de Compostelle (500 km. minimum) amanché de même... sans problème !

Salut !

Allton
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 18:53

Pour tes bas nylon, t'oublieras pas le porte-jarretelle! Ça tient bien tes bas à la taille! Pis.........c'est sensé être très érotique! la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 19:02

;obcene;
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 19:07

la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 19:16

Je pensais jamais faire ça, mais question confort je suis prêta faire aucun compromis  la ravaleuse de bas 34895010
Allton
Langue pendue
Allton

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 19:46

la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 19:52

Ah... c'est donc la ravaleuse de bas que ça s'appelait.

Bon, mon "truc" à moi contre ça, c'est qu'au lieu de mettre la chaussette sous le pantalon, je la passe par dessus le pantalon (ou le caleçon long qui est sous le pantalon... si fait frette) : sur le tissu elle s'accroche beaucoup mieux qu'à la peau. Si je mets deux chaussettes par pied(une fine et une chaude... ça marche mieux que deux grosses, quand ça fait "froifroid" (comprendre,assez froid pour bégayer !), dans ce cas si la grosse le permet en longueur, je la retrousse sur les bords de la botte.
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 20:08

Késk ça prends des grands chaussons ou des petites bottes.
J'ai demandé a mon épouse si elle avait des bas de nylon de trop, elle pense que je vais faire une banque ou pire une affaire de pervers.
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 20:16

la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07  j'ai comme une vision de coffre-fort, de porte-jarretelles, de bas poilus...

mais en leur cousant, là, une combine comme les porte-chaussettes que les gens employaient dnas le temps, tsé ?
math
Langue pendue
math

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 21:59

rallonge tes brettelle jusqu'a tes bas ange 
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyLun 4 Nov - 23:08

la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyMar 5 Nov - 1:39

Ca tourne au délire !

Audinette
Langue pendue
Audinette

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyMar 5 Nov - 4:56

la ravaleuse de bas Rire07 mais j'ai le même problème, et pour l'instant à part supporter au risque d'avoir les pieds gelés, je m'arrête et je remonte les chaussettes des que ça gêne trop ... !;quoi?; 
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyMar 5 Nov - 7:09

C 'est le boxon , sur ce poste , et tout cela pour des chaussettes .la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyMar 5 Nov - 12:41

nan, pô des chaussettes, des chaussons ! la ravaleuse de bas Cole9re2 ;

math a écrit:
rallonge tes brettelle jusqu'a tes bas ange 

voilà ! c'est eggzactement ça !
Bourdon, sérieux ça me travaille ton histoire, je me rends compte que des images d'adaptations d'élastiques à la cheville et de velcro me voletaient dans la tête durant l'après-midi !
VU que, les bretelles la pince en métal va pas... VU que le velcro c'est rigide
la ravaleuse de bas Inclassa 
donc il faut un élastique, munie de scratch, qui descend soit du pantalon muni de scratch, soit cousu sur un élastique entourant le coup de pied, et un velcro coucu sur le chausson... ou peut être qu'il faut deux patentes comme ça, plutôt que de passer un seul derrière le talon.. deux qui passent du pantalon au chausson, en longeant entre les malléoles et le tendon d'Achille
la ravaleuse de bas Dingue14 la ravaleuse de bas Dingue14 la ravaleuse de bas Dingue14 
                 ;musique1;

ou alors... faudrait voir à les fixer dans la botte... ptête avec des pastilles de velcro autocollant... ou (je cherche hein...) ... l'élastique en bretelle, pincé en haut de la botte, et l'autre bout avec scratch... donc chaque fois que ton talon en frottant dans la botte descend le chausson, l'élastique va contrer ça.

pfffou.. ça me rappelle.. vous connaissez Lili Prune ?

un lien sans aucun rapport ou presque la ravaleuse de bas Animaux2 
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyMar 5 Nov - 12:46

Je peux faire un bout de chemin avec vos conseils, je le savais que je pouvais compter sur vous et vos lumieres.
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyMar 5 Nov - 13:05

:embarras: 
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyMar 5 Nov - 16:17

la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 

Il convient de les choisir suffisamment hautes pour qu’elles dépassent l’endroit où le mollet se resserre, afin que, tirant parti de cette forme ovoïde du mollet, les chaussettes hautes ne tombent pas de la journée, ce qui évite à celui qui les porte d’avoir à les remonter à longueur de journée !!

Bonnes idées Kesss !!
Mais plus simple encore, Bourdon, si t es du genre poilu des mollets, scotch le haut de tes chaussettes directement sur ta peau.. avec les poils ça aide et ça devrait tenir la ravaleuse de bas Smiley-4  en plus t as l épilation.. d une pierre deux coups !
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyMar 5 Nov - 16:44

Florence a écrit:

Il convient de les choisir suffisamment hautes pour qu’elles dépassent l’endroit où le mollet se resserre, afin que, tirant parti de cette forme ovoïde du mollet, les chaussettes hautes ne tombent pas de la journée, ce qui évite à celui qui les porte d’avoir à les remonter à longueur de journée !!

Bonnes idées Kesss !!
Mais plus simple encore, Bourdon, si t es du genre poilu des mollets, scotch le haut de tes chaussettes directement sur ta peau.. avec les poils ça aide et ça devrait tenir la ravaleuse de bas Smiley-4  en plus t as l épilation.. d une pierre deux coups !

Tu es une vrai sadique .
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyMar 5 Nov - 17:00

Je n'aurais jamais pensé qu'un problème de chaussettes tombantes puisse être aussi amusant !

lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas EmptyMar 5 Nov - 17:43

la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 la ravaleuse de bas Rire07 Jme tord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la ravaleuse de bas   la ravaleuse de bas Empty

la ravaleuse de bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant