La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Gateau d'anniversaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elevage natou
Langue pendue
elevage natou

Gateau d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:31

WooooW! trèèèèèès réussit je suis très impression, beaucoup d'ouvrage et d'amour dans ses gâteaux félicitation quelle talent bravo Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
kawine
Langue pendue
kawine

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 8:49

wow beau gateau ;)

moi aussi j'ai commencé à faire les gâteaux de mes enfants, j'ai fait mon premier au mois de juin pour les 3 ans de mon garçon, un tracteur, il était tellement content!!

je peux vous le montrer même si c'est pas mon post???:)
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 9:36

bien sur, le post est a tout le monde , la seule regle ici, avoir du fun
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 9:40

envoyye Kawinwe, sort lé le gateau........j'veut un coin. ange
kawine
Langue pendue
kawine

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:00

voila, pour un premier gateau c'est pas mal!!! Gateau d'anniversaire - Page 2 Smilies2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elevage natou
Langue pendue
elevage natou

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:34

Maudit chu jalouse vous ête trop bonne Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062
karinelar
Langue pendue
karinelar

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:39

WOW!!! VOus avez vraiment du talent..et de la patience!!! c'Est super beau!! :super:
kawine
Langue pendue
kawine

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:07

Il faut essayer pour se rendre compte que cest pas trop compliqué.... surtout dans mon cas, le moule etait déja en tracteur :embarras: donc j'avais tous les contour sur élevé....j'avais qu'a apprendre la technique des prouts prouts avec le crèmage et de remplir Gateau d'anniversaire - Page 2 Rire07

les gâteau au il faut faire le dessin soit-même est un peu plus dificile a mon avis...mais je vais y parvenir un moment donné :alasoupe: ,

Il faut tout de même commencer a quelque part Gateau d'anniversaire - Page 2 Rire07
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 9:37

Valérie & Kawine,

Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062 Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062

Je place ma commande pour le prochain annivairsaire!
kawine
Langue pendue
kawine

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:14

parfait tu me diras ce que tu veux Gateau d'anniversaire - Page 2 Rire07

;)
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:10

Il est vraiment magnifique ton gâteau Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062 Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062 Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062 Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptySam 28 Nov - 8:59

Un de plus cette année voici un gateau thême chasse (ours ,chevreuil,orignal et Saumon)sur un fond de camouflage de chasse.Je le dit pour être sûr que vous reconnaisier les dessins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:48

Un de plus à être choyé par tes talents de décoratrice de gâteaux!

Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062 Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062 Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062
suzy
Langue pendue
suzy

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 9:38

zut de zut les filles, maintenant je vais devoir essayer ca Gateau d'anniversaire - Page 2 Rire07 hooooooo que je suis pas sur du resultat lolllllll quand je fesais des gateaux aux enfants j etais la preferer ange une annee meme mes neveux m on demander de faire les leurs..... le secret? decoration avec full de bonbon different au dollorama (ici magasin a 1$) petite gum, grosse gomme sur, reglisse, petit bonbon.... un vrai reve pour petit gourmand lolllll

mais bon, les votres ont trop l air pro pour pas titiller l envie d en faire Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062 en plus d etre vraiment reussi, ils doivent etre bon (sont beau decorer au magasin mais bon Gateau d'anniversaire - Page 2 Etonne17 ....)

et heuuuuuu moi mere ingrate c est mon fils de 13ans qui a fait son propre gateau d anniversaire cette annee (pis y etait bon!!!) et j ai .... supperviser le souper pour 19 personnes.... par telephone Gateau d'anniversaire - Page 2 Rire07 ben quoi j'peut pas aller travailler et tout preparer en meme temps lolll j ai fini les deco (cool un compresseur, ca a fait des grappes de ballons toute les couleurs sans m essoufler... bon mon chum me l a sortie apres le premier sac de ballon Gateau d'anniversaire - Page 2 Cole9reu ) passer 10h le soir Gateau d'anniversaire - Page 2 Cole9reu Gateau d'anniversaire - Page 2 Dingue14

les filles..... lolll decoration de gateau quand c est fait par les jeunes prevoyer le double de glacage et de deco..... une bonne partie fini dans leur bedon Gateau d'anniversaire - Page 2 Rire07 ben ca et licher le fond du bol a melange vive moi sur qu il etait plus petit apres la cuisson son gateau Gateau d'anniversaire - Page 2 Pleureur une chance dans vrai vie c etait un double Gateau d'anniversaire - Page 2 Chanteur
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 0:20

et un de plus encore une fois.Pour Camille elle tripe sur barbie.J'ai eu de la difficulté avec son visage.

Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 1:50

Bonne fête la belle Camille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 9:23

;musique1; Bonne fête Camille! ;musique1;

Superbe encore une fois ton gâteau Valérie! Elle devait être heureuse la belle pitchounette frisée... :jadore:
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 9:32

Bobonhomme te donne un gros bisou ;smaak; Camille. Bonne fête ! :jadore:
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 16:37

un autre pour mon garçon

Caroline
Langue pendue
Caroline

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 10:33

Wow!! J'ai montrer ton gâteau à ma fille et elle a trouvé ça Trop Génial! Elle trippe aussi sur Avatar, c'est ça qu'elle voulait comme déguisement pour l'Halloween!!! En plus ils ont l'air trop bons ça donne envie d'en faire et d'en manger!!!

cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 11:44

Wow, bravo Valerie, tes enfants sont gates par leur maman!!!! Bravo de l'effort que tu fais pour leur petit bonheur, ca vaut bien le coup! J'ai une amie qui a fait, elle et son chum, une pelle macanique! J'aurais du prendre une photo, trop de travail, c'etait genial aussi! Il a pris une partie d'une vrai pelle en jouet, et fait le reste ne gateau 3 dimensions, vraiment long.....ouf! Les chenilles avec de la reglisse noire, et des demi-biscuits oreo comme roue pour les chenilles...
kawine
Langue pendue
kawine

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 13:04

gâteau de la fête de mon garçon Zoran (2 ans) que nous avons fêté hier

le dos de la pelle mécanique

bonne journée Karine :D
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 13:36

Faut le faire.. Gateau d'anniversaire - Page 2 Rire07 :super:
http://fr.myspace.com/sansparole
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 15:35

Gateau d'anniversaire - Page 2 Thumb_02

Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062 Des heures et des heures de travail ladedans! Gateau d'anniversaire - Page 2 Autre062
Caroline
Langue pendue
Caroline

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:26

Vraiment mais vraiment réussi ton gâteau!!!

Que de chef d'oeuvre il y a ici!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gateau d'anniversaire   Gateau d'anniversaire - Page 2 Empty

Gateau d'anniversaire
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant