La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chauds chauds les marons!

Aller en bas 
+7
Florence
Keskékoz !
sierra
caramba41
jean-mi
Canotte
lacstjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chauds chauds les marons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 13:00

pis t'inquète-donpa... t'en auras quand même...d'la neige.ange 

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 23:15

Ben c'est ça! Pour une fois que j'étais le joyeux, t'as vite fait de me ramener à ma grincherie hein?Chauds chauds les marons! - Page 3 Smilies7 
Chauds chauds les marons! - Page 3 Rire07 Chauds chauds les marons! - Page 3 Rire07 Chauds chauds les marons! - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chauds chauds les marons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! - Page 3 EmptySam 16 Nov - 9:42




bon, ok.... :hé!: excuse moi ...Chauds chauds les marons! - Page 3 Forum80  en même temps, ça va te donner une bonne raison d'apprécier la neige, de songer à l'absence qu'elle recouvre.

Le bonheur est un choix ! laisse à Gaby son pli en ne lui signalant pas que la neige c'est emmerdant. Mais évidemment, dans ce cas tu seras un peu plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chauds chauds les marons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 14:53

Décidément, le feu s'en donne à cœur joie cette année! Là, c'est mon épicerie du village qui vient de s'envoler en fumée! Je viens de passe devant, ça fume encore mais il ne reste rien. Quelques murs de parpaing (blocs de ciment) sont encore à moitié debout mais plus de toit rien.
Chiant ça parce que je sais que ça ne roulait pas très fort leur affaire malgré des prix faramineux. Faque, m'étonnerais qu'elle joue au Phoenix l'épicerie et qu'elle renaisse de ses cendres! Ne restera plus que l'épicerie de l'Italien que j'évitais comme la peste car il adore nous vendre de la viande avariée. Du steak encore un peu rouge sur le dessus, tu arrives chez-toi avec ça et il est vert de l'autre côté! Du poulet qu'en ouvrant l'emballage, tu tombes sur le dos à l'odeur de putréfaction. Dégueulasse! On est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauds chauds les marons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauds chauds les marons!   Chauds chauds les marons! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauds chauds les marons!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: