La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Magret de canard séché

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Magret de canard séché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard séché   Magret de canard séché - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:24

Parlerais-tu de Daniel Pinard par hasard?
L'émission de Josée se nomme: À la Di Stasio, c'est sur Télé Québec.
Mais je crois que Josée à sa propre émission, seule. Ce sont habituellement des invités qui sont avec elle. Mais je sais que j'ai plusieurs fois vu Daniel Pinard avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Magret de canard séché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard séché   Magret de canard séché - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:58

Voilà c'est ça Daniel Pinard, punaise avec un nom pareil comment j'ai fait pour ne pas m'en souvenir(Pinard = vin). J'ai cherché un bout de temps... oui l'émision c'était les pieds dans les plats. Ouais super. J'aime beaucoup l'humour gaulois de ce Monsieur, sa culture, sa faconde, son élégance naturelle. Et en plus ces recettes étaient superbes, Merci Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Magret de canard séché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard séché   Magret de canard séché - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:43

Tu as raison, Daniel me fait bien rire moi aussi! C'est un bonhomme assez raffiné et qui a beaucoup voyagé. Je crois qu'il s'est fait emmerder assez sérieusement par des critiques au sujet de son homosexualité. Sans doute des jaloux qui n'ayant rien à reprocher à l'émission n'ont eu d'autres possibilités de nuire que de tenter sous la ceinture. Mais, il avait déjà établi sa réputation auprès des téléspectateurs qui se sont bien foutu de son orientation sexuelle. Pinard ne se gênait pas pour se moquer de ses détracteurs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Magret de canard séché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard séché   Magret de canard séché - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 3:13

Je ne juge pas les gens sur ce genre de critères, de toutes façon on ne devient pas un beau jour homosexuel, on naît ainsi. Je m'attache uniquement à la beauté de l'âme de la personne plutôt qu'à son aspect physique. Certaines femmes et hommes cultivent leur beauté physique, leur narcissisme, et sont à "l'intérieur" des puits sans fond de bêtises et de cruauté....
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Magret de canard séché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard séché   Magret de canard séché - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:44

Tout a fait d'accord avec toi Canotte! Tu dis: on naît ainsi
J'en sais quelque chose, j'ai un neveu maintenant adulte et toute la famille sait parfaitement quelle est son orientation depuis son plus jeune âge. Mais, la socìété n'a pas encore évoluée au point qu'ils aient une vie comme tout le monde. Mon neveu a beaucoup souffert à l'adolescence du regard des autres et de leurs moqueries.
Je crois que Pinard aussi et ces critiques très basses l'ont peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Magret de canard séché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard séché   Magret de canard séché - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 3:05

Je vous souhaite le Bon Jour à tous et toutes,

J'entends le café qui fait plop, plop et qui répand son odeur dans toute la maison. Allez on s'en sert une grande tasse. Bon petit déjeuner à tous.
Hier j'ai pensé à acheter un beau magret chez mon fournisseur habituel. J'ai du sel de Guérande, je vous ferais des photos pour le déroulement.

C'est ici que j'achète mes conserves de canard : Ferme de Sarboise vous trouverez leur site sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Magret de canard séché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard séché   Magret de canard séché - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 5:18

Réveillée à 5 heures. J'ai bien travaillé. Mes amies ont envie de retourner aux champignons, et aux châtaignes, hop pourquoi pas. C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Magret de canard séché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magret de canard séché   Magret de canard séché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magret de canard séché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» magret de canard séché
» Crete seche
» Canard a vendre/ cherche un ou deux canard d'environ 1 mois.
» Fane de carotte et lapin : fraiche ou seche ?
» Trace de sang séché dans les oreilles?!?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Viandes, poissons etc.-
Sauter vers: