La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Cherche poules Chantecler

AuteurMessage
Raphou
Langue pendue
Raphou

Cherche poules Chantecler  Empty
MessageSujet: Cherche poules Chantecler    Cherche poules Chantecler  EmptyMer 23 Oct - 18:20

Bonjour! vite comme sa, je cherche 2-3-4 poules chantecler blanche pour reproduire le printemps prochain! Elles peuvent avoir entre zéro et 3 ans, je suis pas difficile! J'ai eu un beau succès dans mes poussins cette année, mais sans faire attention j'ai tout vendu mes poules nées cet été, il ne m'en reste que 6 autres qui se sont révélés être des coqs et trois vieilles poules qui auront 3 ans le printemps prochain, elles auront donc de la misère à remplir un incubateur à elles seules!

Je descends de la gaspésie vers québec et bromont la fin de semaine du 2-3 novembre, est-ce que certains ont un lousse dans leur troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://pseobnl.com
lison
Langue pendue
lison

MessageSujet: Re: Cherche poules Chantecler    Cherche poules Chantecler  EmptyMer 23 Oct - 19:02

Salut Raphou,

j'ai aussi des Chanteclers ( 2 coqs et 6 poules ). Si tu veux, je pourrai te fournir des œufs. J'habite à Shigawake entre Paspébiac et Port-Daniel.

Contente de savoir qu'il y a qqn d'autre qui a des Chanteclers dans le coin.

Lison
Raphou
Langue pendue
Raphou

MessageSujet: Re: Cherche poules Chantecler    Cherche poules Chantecler  EmptyMer 23 Oct - 19:14

Salut Lison! je déménage à Val D'espoir à la fin du mois, je pourrais arreter voir si les parents des oeufs que tu me vendrais ferrais mon bonheur! Tu les as déjà reproduits? Ils donnent des beaux poussins? Entouka les parents me semblent bien beaux si c'est toujours ceux de nov 2012 que tu avait posté sur le forum.

Je continue tout de même à chercher des poules, on sait jamais! deux précautions valent mieux qu'une! et c'est pas souvent que je sors de la gaspésie, j,en profite!
http://pseobnl.com
lison
Langue pendue
lison

MessageSujet: Re: Cherche poules Chantecler    Cherche poules Chantecler  EmptyJeu 24 Oct - 7:16

Bon matin,
oui ce sont les parents que tu as vu sur le forum. J'ai un couple qui vient de chez Dorbet et 3 poules de chez M-A de Charlesbourg. Je te laisserai mes coordonnées en privé si tu veux. Laisse-moi savoir quand tu passeras.

Lison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche poules Chantecler    Cherche poules Chantecler  Empty

Cherche poules Chantecler
Page 1 sur 1