La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyMar 8 Oct - 12:26

Popatte m'a fait une belle couvée, mais elle était un peu trop pressée... Après 2 éclosions, elle a abandonné le nid.  J'ai mis tous les 14 oeufs restants en couveuse, et j'ai eu 14 canetons! tchatchabanana  Ils ont éclos le 6 octobre.  J'en ai 7 jaunes, et 7 autres très colorés, dont un avec la tête complètement noir!

Donc ils sont à vendre, j'en ai déjà assez pour ma consommation personnelle..  6$ chacun, mais je suis prête à faire un prix pour le lot.

Véro ;bisou;


Dernière édition par verobou le Ven 18 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyJeu 10 Oct - 15:55

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1385266_1399983833567414_444056112_n.jpg


mmmm.. l'hébergement d'image est bogué.. je vous mets un lien pour voir les canetons, ça devrait marcher...


Véro
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyVen 11 Oct - 7:22

Ils sont adorables.  Veux-tu ben m'dire est-ce un morceau de viande à côté des cannetons? Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Etonne17 
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyVen 11 Oct - 9:40

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Rire07 Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Rire07  Je nourris mes canetons au steak, ils grossissent plus vite!!!  Ben non, c'est une roche chauffante pour lézard!  Ils sont dans mon ancien terrarium convertit en poussinière. J'aime beaucoup la roche, ça chauffe juste un peu et avec une chaleur constante, les jeunes qui ont plus froid peuvent aller se coucher dessus.

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyVen 11 Oct - 16:38

Ahh....

Ceci est mon 1000e message. Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Smilies7  Déjà!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptySam 12 Oct - 1:10

Bavarde va! Seigneur que ça jase une femme! Heureusement que nous sommes si discrets de notre côté! ange Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Smilies7 Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Smilies7 
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyLun 14 Oct - 9:41

Les 14 sont sortis dehors hier, il était temps!!! Ça EMPESTAIT dans mon sous-sol... Ils ont fait la connaissance de leur mère a travers un grillage, mais il n'y a pas vraiment eu de réaction de leur part...

J'espère bien les vendre à cette période de l'année, parce qu,ils ne seront pas assez gros pour les grands froids...

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyMer 16 Oct - 16:48

Si seulement je n'avais pas eu de canetons, je t eles aurais pris mais j'en ai moi-même 14 et une troisièeme cane a l'air de vouloir couver tranquillement!! :)
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyJeu 17 Oct - 21:03

Cool! Moi aussi j'ai une autre couvée en cours! Mon chum s'est faché ce soir, il a dit que si on avait d'autres cannes qui pondent, on mangeaient les oeufs!!

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyVen 18 Oct - 14:11

Je monte à Québec ce samedi! Possibilité de livrer en chemin!

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyMar 22 Oct - 17:36

lacstjean a écrit:
Bavarde va! Seigneur que ça jase une femme! Heureusement que nous sommes si discrets de notre côté! ange Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Smilies7 Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Smilies7 
Garde don qui parle Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Smilies7 tu es à 11 000 messages blblbll; 
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyMar 22 Oct - 18:13

Oh Lac St-Jean je viens de voir que tu t'adressais à moi. Apparemment je parle plus que je lis.

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Smiley-4 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyMer 23 Oct - 0:15

Ouais......je trouvais que tu n'étais pas rapide sur la réplique France! Faut croire que tu as effectivement trop à lire! Je me demande qui peut bien écrire autant????????Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Rire07 

Je sais bien Sunny que ce n'est pas beaucoup, mais j'essaie tellement de laisser de la place aux autres! ange Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Smilies7

Vero......tu as décidé de tous les zigouiller ou si tu espères toujours en vendre? Car j'ai vu que vous avez commencé à faire boucherie!
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyMer 23 Oct - 16:08

verobou a écrit:
Cool!  Moi aussi j'ai une autre couvée en cours!  Mon chum s'est faché ce soir, il a dit que si on avait d'autres cannes qui pondent, on mangeaient les oeufs!!

Véro ;bisou; 
loll

Le mien a dit la même chose. Je me demande pourquoi!!? mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC EmptyJeu 24 Oct - 10:30

Lac-St-Jean, j'abats ceux des premières portées du début de l'été, ils sont rendu gros. Les canetons sont toujours à vendre eux!

Et Marie, non je ne me demande pas pourquoi, je le comprend d'être un peu débordé!!

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC   Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canetons d'automne à vendre! - LIVRAISON QUÉBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes boucs Boer à vendre /possibilité de livraison
» A la recherche de canetons/oisons ou oeufs à couver - Québec
» Canne et ses canetons à vendre
» 2 canetons de barbarie a vendre
» Six canetons barbarie à vendre - VENDUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: