La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Empty
MessageSujet: Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie   Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie EmptyLun 30 Sep - 10:55

C'est la dernière journée aujourd'hui 30 septembre 2013 pour inscrire des lapins à la Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie.  Hier, il y avait déjà plus de 15000 inscriptions et la grosse journée d'inscription est aujourd'hui.  Il devrait y avoir plus de 20000 lapins, peut-être même plus de 25000...
 
Voici le lien pour plus d'info: http://www.marcsconvention.com/
 
C'est du 19 au 23 octobre cette année.  Une semaine plutôt que d'habitude.
 
Vous pouvez aussi y venir juste en visiteur.  Pour vous donner le goût, allez visionner l'épisode 19 (saison 2012-2013) de l'émission La Semaine Verte sur Tou.tv.
 
Dave
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie   Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie EmptyJeu 3 Oct - 13:04

Il y a 22 111 inscriptions à la Convention ARBA d'Harrisburg. C'est plus que l'an dernier, mais ce n'est pas un record. Ça fera beaucoup de lapins à voir!! Et tous dans les plus beaux lapins en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie   Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie EmptyJeu 3 Oct - 18:28

Wow, c'est... la proportion "américaine" !

(Chaque fois que je vois le titre du post, je suis obligée de corriger ma lecture... je vois "ABBA" Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Dingue14 

gi'me a rabbit before midnight...Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Smiley-4   

ok, je sors !)
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie   Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie EmptyJeu 24 Oct - 16:09

Je reviens d'Harrisburg. Cette année, 10 québécois ont exposé des animaux (lapins et cobayes) à la convention de l'ARBA. Tous ont eu de très bons résultats et même d'excellents résultats. Certains étaient même tout près d'avoir des animaux présents au Best in Show, mais ça sera pour une prochaine convention.

Pour ma part avec mes Rex, une 1ere place, deux 5e places et une 4e place en fourrure de couleur. Je suis très content des bons résultats. Avec les Nouvelle-Zélande, nous avons eu une 15e place sur 94 lapines dans la classe!! La première de cette classe a fait meilleure de la race.

C'était gigatesque comme Exposition de lapins, mais très conviviale malgré le haut niveau de compétition. L'an prochain, c'est à Fort Worth au Texas. Plusieurs québécois se sont promis d'y aller malgré la distance. Les lapins peuvent voyager en avion quand on a des cages de transport adaptées.

Plusieurs québécois sont aussi venus en visiteurs. Ceux qui ont vu une convention pour la première fois été surpris de l'ampleur de la convention. Difficile à imaginer sans y mettre les pieds.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie   Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie EmptyVen 25 Oct - 12:12


Félicitation Dave! Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Autre062 
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie   Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie EmptyVen 25 Oct - 13:49

Félicitation Dave! Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Autre062 
Félicitation aussi aux autres québécois qui participaient Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Autre062 
Très beau show.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie   Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie EmptySam 26 Oct - 9:52

Félicitations Dave!Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Autre062 C'est encourageant de voir autant de participations! J'aurais bien aimé voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie   Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention ARBA à Harrisburg en Pensylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: