La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 8:20

Je voulais juste te préparer... en douceur. Pour le diabète, pris à temps, c'est contraignant mais comme tu es tout le temps avec ta chienne, ce sera faisable.

La cataracte et le diabète sont liés, si j'en juge par les diabétiques que j'ai connu, traités aux méthodes d'avant.

Pour ce qui est des moyens de te renseigner en français, il y en a un peu, je t'enverrais un mp, faut que je fasse une petite recherche.

J'imagine bien le déchirement que ça a été de la laisser là sans pouvoir lui expliquer à quoi tout ça servait. Pense à son regard quand elle te verra revenir.

;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 10:18

Je viens de fouiller sur le net grâce à notre ami Google, diabète chien comme mots clés! Le traitement en lui-même ne pose pas de réel problème. Là où ça m'ennuie sérieusement par contre c'est qu'on y dit que la stérilisation DOIT être pratiquée chez les chiennes pour que le traitement à l'insuline soit efficace. Pffffffffff!
Je viens de téléphoner au vet pour infos sur l'état de Cassy. Son taux de sucre qui était très élevé hier à 32.2 serait déjà baissé à 12 ce matin. Il me dit qu'elle répond très bien au traitement. Il m'a montré hier comment faire les piqûres, très facile donc pas de problème. Je devrai piquer 2 fois par jour et ajuster sa diète. 5, 6 petits repas par jour au lieu de tout d'un coup.
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:30

ok :)
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:16

Bon, de retour de Dryden où comme la première fois, j'ai fait d'une pierre deux coups. Plombage d'une seconde dent puis passé chercher ma toutoune. Elle avait maigri passablement lorsque je me suis rendu chez le véto pour obtenir un diagnostic. Elle ne pesait plus que 82 livres à ce moment là. Aujourd'hui, après avoir passé 3 jours en observation chez le véto, elle ne pèse plus que 78 livres. De ça, j'étais certain car elle cesse de s'alimenter sitôt que nous ne sommes plus ensemble, exception faite de chez Chrystiane. Elle ne devait pas non plus avoir bu beaucoup car j'avais avec moi un deux litres d'eau justement pour elle et elle est passée au travers.
Là, j'ai toute la panoplie du parfait petit diabétique. Une foule de seringues, la petite bouteille d'insuline, une ÉNORME seringue de solution sucrée à injecter au cas ou le dosage d'insuline deviendrait trop important. Enfin, si ça peut lui améliorer l'existence, tant mieux!
shetann
Langue pendue
shetann

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:27

Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir pour ta doudoune. Comme elle répond bien au traitement, je vous souhaite encore beaucoup de temps ensemble à bien profiter de la vie! Bonne chance!:super: 
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:52

Pas facile de voir nos animaux vieillir...
Ma chienne âgée a actuellement des bons et des mauvais jours. Pas plus tard qu'hier je croyais être obligé de la faire euthanasier et aujourd'hui elle est bien. On y va au jour le jour. Je vais prendre une courte marche avec elle tantôt. Ah! Nous en avons marché des km ensemble.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et encore du bon temps avec ta doudoune.
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:59

Merci à vous, ça fait du bien de la voir de retour à la maison. Je gelais des pieds depuis 3 jours! La voilà réinstallée sur mes pieds, où que j'aille! On se rend compte qu'il nous manque un gros morceau en son absence. Gabriel revenait de la Nursery school tous les jours en appelant Cassy à chaque fois qu'il entrait dans la maison.
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 18:55

Tu vas devenir un as de la piquouse ;D
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:43

Je me pratique pour lorsque viendra le temps de m'autoeuthanasier! ange
Je ne voudrais pas me faire mal en me piquant! Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Rire07 
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 0:59

La saga continue! Retour à Dryden aujourd'hui pour un suivi chez le vet. Ré analyse du taux de sucre à 11hr am., elle est a 14.9 malgré sa piqouse de 8 hr ce matin. Elle devrait être au pic de l'efficacité du médicament, c'est assez loin d'être le cas. D'ailleurs, elle continue à boire un lac entier à chaque fois qu'elle a soif, donc à m'obliger a me lever au milieu de chaque nuit pour évacuer. Le vet me recommande de passer de .12cc d'insuline deux fois par jour à .13cc. Ce sera fait. Je voulais en même temps renouveler ma provision d'insuline car l'actuelle baisse et Dryden étant tout de même à 1hr 15 de route, je ne tiens pas particulièrement à faire ce trajet spécialement pour une petite maudite bouteille de ce machin. Mais...pour la seconde fois, le vet n'en a pas! Il me promet qu'il en aura dans une semaine ou deux. Va chier stie!
En sortant de là, je me rend illico à la pharmacie pour humains. Je m'informe. Oui l'insuline pour humains fait parfaitement l'affaire pour un chien. Le pharmacien me dit: De l'insuline, c'est de l'insuline! GOODDDDDDDD! En avez-vous en stock? Oui msieu! Ais-je besoin d'une prescription? Non msieu, vous en voulez, nous vous en vendons, point à la ligne! Ho! que c'est merveilleux tout ça! Donnez-m 'en, j'en veux. Ben.....faut savoir la sorte! Ahhhhhhhh! Merde, je ne traîne pas cette foutue bouteille avec moi!
Mais....vous pouvez nous appeler de chez-vous, nous donner la sorte et le lendemain, on livre à Ignace! Ben lui il sait me prendre par les sentiments! Je l'adore immédiatement.

On continue! Comme je constate qu'avec les vétos d'ici, le mieux est de développer sa propre expertise, on explore les rayons et on tombe nez à nez avec l'OUTIL du parfait petit diabétique! L'ANALYSEUR sanguin en personne! C'est à ce moment que les cheveux me dressent sur la tête! Siffleux, il y a de ces machins à 5$ et les plus chers sont à 10$. Là, je n'en reviens juste pas! Comment choisir devant un pareil investissement? J'appelle le pharmacien, n'osant pas trop y croire. Lequel nous conseillez-vous? Le très très cher ou celui qui est un peu plus abordable? Bofffff répond-il, ils se valent tous vous savez. Celui-ci est plus gros, les chiffres se lisent mieux mais tous vous donneront la bonne réponse! ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; 
Ahhhh ouais? À 5 piastres, il donne même des réponses?
Borrrrrrrrrrrdel! C'est aussi beau et design qu'un i-pod c'affaire là ou qu'un beau cellulaire chic and swell. Super, se balader avec ça à la ceinture! On en prend une caisse!
C'est alors que le pharmacien m'annonce qu'en fait, il nous donne le bidule lecteur de sang. Tu m'en diras tant! Deux caisses svp! Je m'en installerai comme boucles d'oreilles!
Mais......ça ne marche pas tout seul ce machin là! Pour analyser le sang, lui faut du sang! Vampire va! Donc, vient dans la ptite boite contenant le bidule gratuit, l'extrayeur de sang gratuit. Un espèce de stylo bille sans bille mais avec aiguille piqueuse montée sur ressort qu'on charge d'une petite poussée et qu'on déclenche d'un grand coup sec lorsqu'on l'a appuyé sur le bout du doigt. Sauf que pour un chien, c'est pas le bout du doigt, ce sont les gencives. La petite aiguille sort soudainement et un peu brusquement de sa cachette (comme une balle d'un fusil) et pénètre en flèche dans la gencive du chien, le surprenant à tous coups, puis se retire aussi prestement qu'elle est entrée. Ceci laisse perler une belle petite goutte de sang. Or.....les tites aiguilles elles, ne sont pas gratuites. Ah bon! Bofffffff quand il ne reste que ça!
Ah oui, il faut aussi une espèce de petite plaquette analyseuse sur laquelle on glisse la perle de sang obtenue tout à l'heure. Sans ce machin, l'analyseur n'analyse rien du tout. Ah bon! Des broutilles maintenant qu'on a le gros truc gratos!
Bon, faut une aiguille à chaque piqûre pour l'extracteur sanguin, 2 piqûres par jour, 30 jours par mois, me faut au moins 60 de ces fléchettes. Faut un ptit machin qu'on introduit dans l'analyseur et sur lequel on recueille ensuite précieusement la goutte de sang par piqûres, 2 piqûres par jour, 30 jours par mois......bof prenons en 100.
Ahhhhhh tient! C'est aussi un 100$ que récolte mon pharmacien avec son cadeau gratuit! À ce rythme, ce sera 1200$ par années pis je n'ai toujours pas une goutte d'insuline pas plus que les seringues pour l'injecter! Il me fait penser à un vendeur de bagnoles le pharmacien! On vous donne un changement d'huile gratuit avec tout achat d'une voiture neuve d'au-moins 40,000$!
Je vais au moins pouvoir dorénavant me vérifier si par hasard je n'aurais pas un début de diabète! Je pourrai même m'ouvrir une boutique et offrir le service moyennant petit versement de 100 ou 200$ l'analyse à tout le voisinage! YÉÉÉÉÉÉ! Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Rire07 Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Rire07 
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 2:01

Ahhhhh j'allais même oublier une charmante caractéristique de cette saloperie de diabète! Cassy avait débuté une cataracte aux yeux mais elle y voyait tout de même encore pas si mal. Or, de retour de chez le vet ce soir, qu'elle n'est pas ma surprise de constater le mal qu'elle a à réintégrer la maison. Elle monte les marches conduisant à la galerie sans vraiment de difficulté, mais pour la marche de la galerie à l'intérieur, elle ne semble pas la voir, s'arrête contre cette marche, se penche la tête en semblant tenter de voir et fini par carrément s'appuyer le nez sur le tapis de l'entrée pour évaluer la hauteur et faire le petit bond nécessaire à l'escalade. Il faut dire que cette marche est anormalement haute. La galerie et les marches qui suivent sont un moulage en béton d'un seul bloc, indépendant du béton du solage et le machin au fil des ans s'est encastré dans le sol et s'est enfoncé, laissant cette marche hors normes entre la porte et la galerie. Même Gabriel a un mal de chien à lever la jambe assez haut pour cette marche.
Puis, un peu plus tard, en se rendant à son bol combler une petite fringale, elle ne s'est arrêtée qu'après avoir heurtée le bol.
Depuis ce temps, je surveille ses allées venues et effectivement, elle a perdu beaucoup de vision.
Est-ce le stress de la visite chez le vet? Chose certaine, elle a plus qu'horreur de pénétrer chez lui et cette horreur dure tant qu'elle y est.
Pauvre toutoune!
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:40

T'aurais-tu une petite photo de ta Cassy par hasard? Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Smilies2 
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 10:30

;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; 
Ce matin, elle se cogne partout. Elle distingue encore un peu les formes mais est culbutée en bas de la galerie heureusement assez basse en voulant revenir à l'intérieur de la maison. Ce qui fait mal au cœur, c'est de voir son regard vide. Le noir si doux de ses yeux est remplacé par un espèce de vide sans fond de couleur blanchâtre. En ce moment, elle a réintégré sa place favorite, sur mes pieds sous le bureau de l'ordi.
Fabiana a tenté une lecture sanguine. Elle a du s'y reprendre à 5 fois avant de piquer de manière efficace et obtenir une goutte de sang, mais Cassy la léchait à mesure. Il lui a fallu tellement de temps avant de réussir à récupérer une minuscule gouttelette que ce n'était pas suffisant pour obtenir une lecture. Elle se réessayait ensuite en pinçant la gencive d'obtenir plus de sang mais la coagulation s'était déjà faite. Moi, l'acharnement thérapeutique, c'est définitivement pas mon dada! Estie....Cassy est piquée tout le tour de la mâchoire supérieure, mange de la merde la lecture du taux de sucre ça ne lui ramènera pas ses yeux. On piquera et injectera les .13cc prescrits par le vet pis au diable le reste pour ce matin. On se reprendra lorsque les trous d'aiguille seront guéris.
Fabi a fini par lâcher la chienne, il était temps elle faisait monter ma pression!
Fabi a alors changé la plaquette qui s'insère dans l'analyseur et l'aiguille piqueuse du stylo puis s'est amusée sur elle-même. Il lui a également fallu plusieurs tentatives avant de réussir. Sa glycémie est tout a fait normale, elle.
La photo, pas de problème mais je la prendrai lorsqu'elle sortira de sous le bureau. Je ne veux plus rien faire qui risque d'augmenter son stress pour le moment puisque j'ai grandement l'impression que c'est le stress qui a augmenté sa cécité drastiquement.
En attendant, la voilà dans des jours plus heureux, encore bien grasse en janvier 2013.
Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Dscf0110

Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Dscf0111

Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Dscf0112
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 17:40

Me vla rendu humain guide pour chiens aveugles! On dit humain d'aveugle??? Je dois la guider lors de chaque sortie du aux escaliers puis le long de la voiture pour se rendre au lieu des ptits besoins essentiels sinon elle se heurte à la bagnole, bang!
shetann
Langue pendue
shetann

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:43

Elle va apprendre à se repérer surtout qu'elle connaît très bien son chez-soi. Elle doit juste s'ajuster aux distances, éviter de bouger les meubles car elle y va de mémoire pour se déplacer. Une fois habituée, ca va bien aller. Il y a des chiens, des chevaux qui sont aveugles et qui ont une bonne qualité de vie sans problème. Tiens-nous au courant!:)
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:51

Première lecture réussie ce matin. Ouffffff, le véto nous disait qu'elle allait osciller entre 8 et 15. Elle est à 22.6 ce matin. On est loin du 15. Mais c'est dimanche, pas de vet disponible, on fait quoi avec ça? Pffffffff!
shetann
Langue pendue
shetann

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:00

Peut-être appeler à l'hôpital vétérinaire de St-Hyacinthe(université) pour demander conseil...ou bien appeler le DMV de Montréal au 1-800-463-8555, c'est ouvert 24/24 tous les jours. Explique-leur ta situation, ils pourront sûrement te donner un conseil.
shetann
Langue pendue
shetann

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:05

Hôpital vétérinaire universitaire St-Hyacinthe: 1-450-778-8111.
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:22

Merci Shetann, je vais certainement essayer de les contacter si d'ici demain nous ne réussissons pas à la ramener à des taux plus raisonnables.
Un second test pris vers 1 hr cet après-midi indique encore près de 21 alors que nous sommes passé des .12cc qu'avait prescrit le véto au début aux .13cc qu'il nous a recommandé à la récente visite. Nous allons donc augmenter encore le dosage pour la piqûre de ce soir. Je crois bien passer à .15cc.

Photos de la toutoune prises ce matin. J'ai bien essayé de prendre ses yeux mais je n'y suis pas arrivé. Elle bouge sans cesse la tête et ne pose son regard absent sur rien. Donc, chaque fois qu'elle regardais vers moi, je cliquais mais elle avait déjà la tête ailleurs.
J'ai pris cette photo-ci pour illustrer sa maigreur car elle n'avait plus de ''taille'' depuis longtemps. Elle avait, comme Fabi et moi, la taille de guêpe mais dans l'autre sens!
Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Dscf0917

Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Dscf0918

Elle perd énormément son poil également!
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 0:15

Clissssssssssss! 25.7 ce soir bordel! Nous a-t-il vendu de la vieille insuline passée date ou de la pisse de chat?
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:04

Passé à .15 hier soir, je crois que ce sont des millilitres plutôt que des centilitres. Ce matin, la lecture de l'analyse sanguine nous donne toujours 23.1. Fait chier!
J'ai téléphoné à l'hôpital vétérinaire Shetann. Ils n'ont pu m'être d'aucune aide. Ils m'ont simplement demandé de la leur apporter pour évaluation. Informés de l'endroit où je me trouve, à 2000 quelques kilomètres de St-Hyacinthe, ils ne peuvent rien faire.
Le véto d'ici rejoint au téléphone nous dit de passer à .14 d'insuline. Bordel....nous sommes déjà à .15 et ça n'est pas suffisant.
shetann
Langue pendue
shetann

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:16

C'est dommage qu'ils n'ont pas pu t'aider! J'espère que tout va revenir à l'ordre, c'est vraiment pas drôle cette histoire-là!
roussette
La fouine du forum
roussette

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 5:27

Je compatis et te souhaite bon courage .Grosse caresse a ta chienne.

http://cliniquevetodax.com/pages/71.html
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 9:06

Ben je reviens de quelques jours d'absence...tu ne t'es pas amusé mon pauvre ami. Ta chienne dans l'état actuel n'est pas maigre, juste bien à ce qu'il me semble d'après la deuxième photo, c'est le positif (elle te semble maigre par l'habitude que tu avais avant).

Ta chienne va en effet apprendre, d'autant que sa vue est secondaire par rapport à l'ouïe et l'odorat, du moment que tu suis les conseils de Shetann ; ne te désole pas trop, ça elle le sent, les émotions ont une odeur (si forte que même nous, la sentons parfois) et rappelle toi que l'heureuse disposition des animaux ne leur fait pas se complaire dans le regret d'un état antérieur. Ta chienne est gênée, pas affligée... ne t'afflige pas mais fête ce qu'il vous reste, comme elle. Ici, et maintenant. C'est du championnat pour nous, mais c'est ce que tu peux faire de mieux pour préserver sa belle humeur, alléger ton coeur.

;smaak;
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 23:31

Nous sommes passés à .15 depuis un bout de temps. La lecture suivant le première piqûre de .15 nous a assommés ben raide, 29.3. Nous n'avions jamais eu si haut alors on s'est posé un sapré paquet de questions sans réponses.
Nous avons maintenu le .15 et ce matin, surprise, l'analyse de 8hr15 donne enfin un 15.3 beaucoup plus raisonnable. Autre test à 3hr50 cet après-midi, YOUPPIIIIII, plus que 10.5, nous sommes ravis. Mais.....oupssssss, l'analyse de ce soir, 8hr 40 donne 25.7, merde alors!
Nous ne comprenons plus grand chose de cette saloperie de maladie.
Tu as raison Kes. J'ai déjà vu que de simples bravo, beau chien, OUIIIIII, c'est ça, tu y es, suffisent à faire brasser le chien par sa queue! ange 
La reprise d'une vie ''normale'', avec ses ''allo toutoune, content de te voir'' à notre arrivée ramènent le bonheur total de la chienne. Elle sait maintenant sortir seule et se diriger adéquatement pour ses besoins et en revenir de la même manière. Elle évite systématiquement de se planter le nez dans la bagnole maintenant comme dans les marches que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Bref, elle se refait sa ptite vie!
Ombre à mon tableau à moi, ses yeux désormais vides me font mal au cœur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!   Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine! - Page 2 Empty

Sur un forum poules, le chien est un exotique, j'imagine!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant