La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils

AuteurMessage
dap40
Nouveau
dap40

calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils Empty
MessageSujet: calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils   calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils EmptyVen 16 Aoû - 6:41

Bonjour,

On m'a donné récemment un couple de calopsittes. je leur ai construit une grande volière extérieure pour qu'elles puissent avoir de la place...Depuis qqs jours je remarquais qu'il n'y avait souvent qu'un oiseau à la fois à l'extérieur, l'autre restait dans l'abri. Je suis donc allée voir ds l'abri en profitant que les deux étaient sorties et j'ai vu 5oeufs dans un coin..Le problème est que je n'ai jamais eu d'oiseaux auparavant et je ne sais pas du tout comment ils vont manger quand ils vont éclore. Dans la nature, les parents amènent des vers ou autres mais dans une volière, je suppose que les oisillons ne mangent pas de graines...Vos conseils sont les bienvenus svp...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais

MessageSujet: Re: calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils   calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils EmptyVen 16 Aoû - 10:43

Inquiète toi pas, les parents vont s'en occuper, Ils vont manger des graines et régurgiter pour les jeunes.
dap40
Nouveau
dap40

MessageSujet: Re: calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils   calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils EmptySam 17 Aoû - 12:04

ok, tu me rassures. Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils   calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils Empty

calopsittes qui couvent: heeeelp!!! demande de conseils
Page 1 sur 1