La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tétine a volaille a vendre

Aller en bas 
+2
Keskékoz !
Icitte
6 participants
AuteurMessage
Icitte
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2011

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyDim 28 Juil - 16:30

Tétine pour volaille pour système base pression. Dans ce genre la. http://chickenfountain.com/wp-content/uploads/2012/08/featured-image.jpg vous n'avez qu'à percer un trou avec une mèche 11/32 dans une chaudière, bouteille de plastique ou tuyau de PVC. Peut être adapté a plaisir sorte de système différent. Environs 150 de disponible s au coût de 0.50$ l'unité. Courriel sebascharest@hotmail.com ou 819_365_4960 Sebastien. Transport a vos frais.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyDim 28 Juil - 20:33

Coucou Icitte, moâ chui làbatte... tes tétines, c'est à quel point dans ce genre là stp ? les qui gouttent...ou les qui gouttent pas ? (faut_y un récupérateur d'eau dessous).

Pasque c'est juste ce que je viens de faire...et ça goutte un peu.

tétine a volaille a vendre Aquipe10

y a le système "avian miser" aux US qui fuient pas apparemment, mais ils font une grosse fuite dans le porte-monnaie, totalement dissuasif !

Si ça goutte pas du tout, faut que j'voéille pour le transport, parfois Canada France c'est prohibitif aussi : j' l'aurais mauvaise si au final ça gouttait !

Revenir en haut Aller en bas
mic-hel
Langue pendue



Nombre de messages : 209
Localisation : st-cyrille-de-lessard,qc
Date d'inscription : 02/07/2012

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyLun 29 Juil - 19:33

ça te tente -tu d,écrire correctement ou tu n,est pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyLun 29 Juil - 19:39

T'es bien aimable;tirezplus; . Ou bien tu ne m'connais pô et tu t'trompes sur l'intention. Pô capab. tétine a volaille a vendre Smilies7 mes lait zapostrophes, j'les mais z'en l'ère, moâ.tétine a volaille a vendre Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyLun 29 Juil - 21:47

mic-hel a écrit:
ça te tente -tu d,écrire correctement  ou tu n,est pas capable

Tu vois mic-hel en France, la langue française n'est pas en danger comme est l'est au Québec. Je comprends que les Français s'amusent en écrivant ainsi, car ce n'est pas demain qu'ils subiront ce que nous vivions ici au Québec. Cela dit, je te comprends aussi à demander à ce que l'on écrive correctement notre belle langue française et je te félicite de faire ta part, c'est tout à ton honneur.
Au plaisir, Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyMar 30 Juil - 9:28

Je pense avoir écrit en français... pas le français littéraire, mais le français parlé, et étant donné le statut des forums (ou veux-tu que j'écrive fori... histoire de de pas dénaturer notre beau latin) ou la conversation par écrit est une chose totalement inédite dans l'histoire humaine, je pense important d'y faire exister tous les registres de cette langue tant qu'ils ne sont pas orduriers ou grossiers. J'écris bien registres, et non niveaux de langue. Question d'approche.

Alors j'parle comme j'écris chaque fois qu'ça m'parait propre à mettre un peu d'gentillesse et de complicité dans l'ton, vois-tu.

Ronald... j'ai fait un certain nombre d'interventions sur le forum, j'imagine bien qu'elles ont pu rester inaperçues, où je partageais mon inquiétude pour le français, qui est de plus en plus vive, notamment étant donné les choix récnets de nos ministrs pour l'enseignemetn ; posts où j'ai plusieurs fois exprimé en quoi le Québec constitue à mes yeux un modèle à suivre pour sa vigilance et sa promptitude.
Ce n'est pas le débat stérile sur les anglicismes - nous avons chacun les nôtres - mais le choix délibéré de l'anglais dans les sciences, les sciences humaines, le commerce, etc... et par là la relégation qui menace le français à être la langue "pour la maison"... et plus un outil de réflexion.

je pense que la façon aigüe dont le Québec a vécu le rapport à la langue, pour autant que j'ai pu comprendre ce que des membres ont eu la bonté de bien vouloir m'expliquer dans des mp "historiques" détaillés - a crée une conscience qui manque ici : la France ne semble pas du tout avoir notion de ce danger, et on vient d'ouvrir grand la porte au ravage. Fort peu de voix s'élèvent contre cela, et elles ne sont guère entendues.

Enfin, j'y reviens, faire exister tous les registres de la langue est le contraire de la conserver dans le formol à mes yeux, cela contribue à la garder vivante, et est même requis, de ce fait - nonobstant un bon usage, comme dirait l'Grévisse.

Pis sur ce, j'vous dis bin l'bonjour, vous z'en faites pas : j'espère que mon point d'vue vous z'aura intéressé tout d'même, et qu'ça vous déplaira plus à l'avenir d'faire exister toutes les facettes aimables de c'teu langue que j'aime ...sous toutes ses foutues formes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Icitte
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2011

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyMar 30 Juil - 20:50

Est-ce que quelqu'un pourrait nettoyé mon thread svp? J'aimerais revenir au vif du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyMer 31 Juil - 19:17

Bonjour Icitte

de quelle partie de la planète tu nous propose ces tétines?

Ça aiderais peut-être à relancer ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Icitte
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2011

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyMer 31 Juil - 23:45

Laurierville, QC, Canada, Amérique du Nord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyJeu 1 Aoû - 7:56

Bonjour Icitte

Maintenant que je sais que le transport est abordable;
-Peux-tu me dire si tu as déjà utiliser ce système ?
-Et si oui est-ce que ces tétines goutes continuellement comme certaines ?
-Fonctionnent-elles en basse pression ou haut pression ?
Merci pour ces précisions qui m’indiqueront si ce système est utilisable chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Icitte
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2011

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptyJeu 1 Aoû - 19:11

oui j'ai deja utilisé et non ca ne coule pas, ca marche sous basse pression, max 5.5 psi
Revenir en haut Aller en bas
Ornicar_
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : mais où
Date d'inscription : 31/01/2013

tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre EmptySam 3 Aoû - 10:36

Bonjour Icitte

j'aurais aimé savoir le diamètre de mèche pour le perçage stp ?

et aussi, faut-il un taraud après, pour préparer le pas de vis dans le tube, , ou bien le pas de vis de la tétine est en métal et peut faire l'affaire ? merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétine a volaille a vendre Empty
MessageSujet: Re: tétine a volaille a vendre   tétine a volaille a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétine a volaille a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volaille à donner
» Abattage volaille...
» prix de la volaille
» Lapin et volaille
» Abattoire pour volaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: