La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 poule qui pond chez celle qui couvent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uncoucourame
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2013

poule qui pond chez celle qui couvent Empty
MessageSujet: poule qui pond chez celle qui couvent   poule qui pond chez celle qui couvent EmptyVen 26 Juil - 11:49

J'ai 2 poule coucou de renne dont une qui arrive à son 21eme jour de couvaison et l'autre toujours en contacte avec le coq . Je remarque que les oeufs s'additionne dans ce nid au fil des jours,mes questions sont les suivantes.

Vue que ces oeufs n'ont pas débutaient la couvaison en même temps et donc les éclosions aurons quelle que jours de différences . Situaient a une hauteur de 70 cm dans le poulailler que faire une fois le premier poussin sortit ?
Je peut cependant me procuré une couveuse artificiel qui pourrait permettre à cette poule de s’occuper à plain temps de sont poussin a hauteur raisonnable. es à faire ?
poule qui pond chez celle qui couvent Forum80  poule qui pond chez celle qui couvent Thumb_02 
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

poule qui pond chez celle qui couvent Empty
MessageSujet: Re: poule qui pond chez celle qui couvent   poule qui pond chez celle qui couvent EmptyVen 26 Juil - 20:41

poule qui pond chez celle qui couvent Smilies9  Une petite présentation peut-être? Un simple bonjour accessoirement ?? !! poule qui pond chez celle qui couvent Cole9reu Ensuite les questions.  
Revenir en haut Aller en bas
juju80
Langue pendue
juju80


Nombre de messages : 215
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/07/2012

poule qui pond chez celle qui couvent Empty
MessageSujet: Re: poule qui pond chez celle qui couvent   poule qui pond chez celle qui couvent EmptySam 27 Juil - 6:15

ta de la chance la mienne ne couve pas, tu aurais du la mettre a part des autres, pour les poussins je connais pas ton poulailler je c'est dans le miens quand je l'ai élève en couveuse ils se font attaquer part les autres que quand c'est le poussin de ma canne il se pas attaquer au contraire le coq l'appelle, sinon j'ai un ami qui a eu la même choses que toi sauf il couver a 4 et a la fin il a eu 0 poussins tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermejujo.weebly.com/index.html
saphirar
Langue pendue
saphirar


Nombre de messages : 258
Localisation : france
Date d'inscription : 05/08/2013

poule qui pond chez celle qui couvent Empty
MessageSujet: Re: poule qui pond chez celle qui couvent   poule qui pond chez celle qui couvent EmptyMar 6 Aoû - 13:27

pour éviter se problème, je te conseille de marquer les œufs que tu fait couver comme sa les autres tu peut les enlever au fur et a mesure. après la meilleur chose est de l'isoler dans un endroit ou elle ne sera pas dérangé.
Si ta des œufs qui ont commencé le processus après les premiers, tu peut les mettres en couveuse, ou alors les mettres sous une autre poule qui couve si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poule qui pond chez celle qui couvent Empty
MessageSujet: Re: poule qui pond chez celle qui couvent   poule qui pond chez celle qui couvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule qui pond chez celle qui couvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule qui ne couvent rien
» ma poule ne pond plus!
» poule ne pond plus
» mes (ma) poule(s) ne pond(ent) plus!
» Ma poule ne pond plus... :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: