La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Foin

AuteurMessage
Jade Cimon
Langue pendue
Jade Cimon

Foin Empty
MessageSujet: Foin   Foin EmptyMar 23 Juil - 10:57

allo :) je dois recevoir mon foin d'ici peu et je me demandais si ça dérange si je le stock dans une grande remise où il y a aussi des trucs à gaz, ex. souffleuse, weedheater, scooter... est-ce que l'odeur du gaz pourrait aller se loger dans le foin? Sinon je devrai le stocker chez une amie au bout de ma rue mais je trouve ça compliqué et surtout quand l'hivers arrivera!! merci de bien vouloir me répondre Foin Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex

Foin Empty
MessageSujet: Re: Foin   Foin EmptyMar 23 Juil - 12:24

Bonjour Jade,
Il est préférable de garder le foin dans un endroit bien aéré et sec. Si ça sent le gaz quand tu entres dedans, c'est certain que le foin va finir par sortir le gaz. Achètes de la 2e coupe pour tes chèvres. Elles vont préférer ça et de loin à la 1ere coupe. Ne mets pas ça directement sur le sol, met au moins une palette entre le sol et le foin, sinon le foin va absorber l'humidité du sol et ne sera plus bon pour les animaux.

Dave
Jade Cimon
Langue pendue
Jade Cimon

Foin Empty
MessageSujet: Re: Foin   Foin EmptyMar 23 Juil - 12:47

:) oui je prends de la 2e coupe, le foin est plus petit et meilleur :) en fait ça sent un peu le gaz mais pas à s'étouffer ;) sur des palettes bonne idée et j'en ai plein en plus alors c'est parfait
Contenu sponsorisé

Foin Empty
MessageSujet: Re: Foin   Foin Empty

Foin
Page 1 sur 1