La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets Empty
MessageSujet: Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets   Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets EmptyJeu 27 Juin - 13:11

Bonjour.

J'ai des poulettes/coquelets de naines hollandaises qui cherchent une famille adoptive. Ils sont à 6 semaines (éclosion du 16 mai) et sont un extra commandé ce printemps. Ils viennent de chez Performance Poultry en Ontario et ont reçu leur vaccin anti-marek.

La variété est "mille-fleur", mais attention hein, c'est pas de la Sabelpoot, communément appelée "mille-fleur".

Principale caractéristique; tarses nues, pas de barbe, pond en théorie 130 oeufs/ans.

Me contacter par MP.

Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets <a href=Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets Naine_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets Empty
MessageSujet: Re: Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets   Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets EmptyLun 1 Juil - 22:15

Ils sont tous placés dans une nouvelle famille d'adoption depuis ce matin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets Empty
MessageSujet: Re: Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets   Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets EmptyMar 2 Juil - 8:00

Tiens !! un revenant ! ...ou une apparition ... t'es revenu ou t'es déjà repartu ?
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets Empty
MessageSujet: Re: Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets   Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets EmptyMar 2 Juil - 12:36

Salut Kezkek.

Repartir où? C'est la seule planète où on peut trouver du chocolat! Disons que je suis plus présent sur le forum durant l'hiver. Une bonne saison pour procrastiner. L'été j'ai mille et un chantiers et cette année je me suis ajouté un deuxième emploi avec une charge d'enseignement. Je galère...

Pfiou.

Je vous reviendrai mes amis et on se contera nos histoires. Si vous m'envoyez des MP je vous répondrai. Promis.

Agricurb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets Empty
MessageSujet: Re: Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets   Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollandskriel, Dutch, Naine Hollandaise poulettes/coquelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: