La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour l'amour de me belle Judy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soltis
Langue pendue

MessageSujet: Pour l'amour de me belle Judy...   Dim 16 Juin - 23:08

La semaine dernière, j'avais rendez-vous avec mon dentiste pour un ti netoyage.... Je vois tu pas un super "rabais " pour le mois de juin , sur un blanchiment des dents sur chaise, ben oui, ça dure trois heures pis tu sors de la les dents blanches......( Pas couvert par l'assurance) Car, esthétique...  Je prend donc rendez-vous contente de cet aubaine ! Ben là maudit affaire, v'la tu pas ma Judy " chienne adorée d'la maison " qui se tape une gingivite:énervé2::énervé2::énervé2: Devinez donc c'est quoi le traitement............. Un osti..... de détartrage pis des antibio avant le traitement pis une prise de sang avant l'anesthésie résultat, lundi dernier 150 $ pour les antibio , la visite pis la prise de sang. Je vais la porter demain matin pour son détartrage avec SVP un échantillon d'urine.... Crissssss m'a avoir du fun, c'est une chienne pis "a Pisse " en tite fille.... Bref, estimation du vet entre 300 et 350 $$$ plus ce que j'ai déjà payé...... Devinez ce qui arrive avec ma super promotion de blanchiment.......
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pour l'amour de me belle Judy...   Lun 17 Juin - 9:25

bah ça c'est pas de chance ! le dentiste ne sera pas pour celle qui croyait ....
si tu fais un tour par la pharmacie, tu peux toujours acheter de l'eau oxygénée et brosser une fois par jour, ça blanchit bien
Keskékoz !
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pour l'amour de me belle Judy...   Lun 17 Juin - 9:35

rhah !

4 séances de dentifrice  par jour, en laissant agir, aussi..;

va falloir lui acheter de la peau de boeuf séchée et éviter la pâtée, avec ta chienne !

J'ai une amie ...son clebs lui a fait un coup dans le genre...
Cette dame a l'habitude de lui donner des morceaux de nourriture qu'elle sort de sa bouche...

Un soir, elle ôté son dentier partiel (le bas) et...le chien croit que c'est pour lui ! croque !

CrAC... la pauvre ne pouvait pas s'en repayer un et depuis elle mange des compotes etc... mais elle le prend bien et raconte l'histoire en riant.
soltis
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pour l'amour de me belle Judy...   Mar 18 Juin - 17:06

J'ai récupérée ma belle toutoune hier à 20h00...... Elle est bien en forme , de belles dents blanche ( un sourire d'enfer )Mr.Red Elle mange à nouveau ses croquettes et pète le feu........ Ch'u contente et pour mon blanchiment à moi, ben ça sera pour une prochaine fois ! T'sé quand t'aime tes animaux....
verobou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pour l'amour de me belle Judy...   Mar 18 Juin - 19:29

On doit faire des choix quand on a des animaux.... Nous on a fait détarter un cha réçemment, et ça lui a vraiment fait du bien, on le voit dans son état général!  On ne le regrete pas!

Véro ;bisou;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'amour de me belle Judy...   

Pour l'amour de me belle Judy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1