La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

VICO à L'Islet

AuteurMessage
wasabe
le venimeux du forum
wasabe

VICO à L'Islet Empty
MessageSujet: VICO à L'Islet   VICO à L'Islet EmptyLun 10 Juin - 18:37

Pour ceux qui allait chercher leur moulée à lapin chez VICO ils vont pouvoir de nouveau aller en chercher et ce dès mercredi et la moulée sera de la Gérard Soucy celle que je prenais à Montmagny.
Revenir en haut Aller en bas
Branta
Bavard
Branta

VICO à L'Islet Empty
MessageSujet: Re: VICO à L'Islet   VICO à L'Islet EmptyMar 11 Juin - 8:33

merci Wasabe
mic-hel
Langue pendue

VICO à L'Islet Empty
MessageSujet: Re: VICO à L'Islet   VICO à L'Islet EmptyMar 11 Juin - 8:37

vendredi dernier j,ai été chez vico et le mrs. m,a dit qu,il ne vendront plus de moulée à lapin. je lui ai dit que j,aillait acheter la moulée à lapin à l,animalerie de montmagny sur la 132. Il m,a fortement expliquer que la moulée Soucy était fait avec des récoltes refusées par Shurgain ou non conformes à leur standand, de vérifier souvent l,état des mes lapins car la moulée de Gérard Soucy était plus-zou-moins de top qualité. tout ceci devant témoin.

alors j,ai hate de rencontrer le mrs.

car il a rentrée la moulée Gérard Soucy
wasabe
le venimeux du forum
wasabe

VICO à L'Islet Empty
MessageSujet: Re: VICO à L'Islet   VICO à L'Islet EmptyMar 11 Juin - 13:01

Parle-tu de Simon ?

Jeudi passé j'ai discuté avec le service à la clientèle de Shur Gain et je me suis fait du plaisir en leur parlant de leur service qualité comme de leur service à la clientèle que c'était vraiment de la marde enfin bref je leur ai expliqué que leur connerie m'avait couté cher (2 lapines + le lait pour sauver les petits).

Le lendemain j'ai eu la visite du grand boss de chez VICO et on a eu une bonne discussion, je lui ai même montré la moulée de la meunerie Gérard Soucy. Il m'a demandé que si il reprenait de la moulée à lapin Shur Gain si j'allais en reprendre et je lui ai dit clairement qu'il n'avait plus ma confiance donc dans un premier temps ce serait NON.

Hier j'y suis allé pour de la moulée de ponte et j'ai vu le grand boss et c'est lui qui m'a annoncé qu'il allait vendre de la moulée à lapin Gérard Soucy.

Simon est bien gentil mais c'est un péteux de broue et je m'en suis rendu compte entre ce que Simon me disait et la discussion que j'ai eu avec son boss.
mic-hel
Langue pendue

VICO à L'Islet Empty
MessageSujet: Re: VICO à L'Islet   VICO à L'Islet EmptyMer 12 Juin - 7:10

ce mardi j,ai été chercher mes petits animaux chez Vico, le mrs ma dit qu,il vont vendre la moulée Gérard Soucy et alors je lui ai dit que lui ma dit que la mouléé était so-so, pas de top qualité .

mais voila:: le patron de Vico Mr. Gaston Doré m,a téléphonné pour m,expliquer correctement et avec diplomatie que la moulée de Gérard Soucy est de très bonne qualité, cette co. a plus de 50 ans d,expérience et lui de plus de 30 ans d,expérience ,

Mr Doré a prit le temps en dehors des heures de travail pour contacter quelque clients et faire une mise au point sur la bonne qualité des ses produits.

donc on n,est pas à l,abri d,un défaut mais il faut vite réagir pour minimiser les dégats on reste en contact tous ensemble pour se protéger

ceci termine la discution sur la moulée de lapin
vero232321
Langue pendue

VICO à L'Islet Empty
MessageSujet: Re: VICO à L'Islet   VICO à L'Islet EmptyDim 16 Juin - 9:45

bon ses une bonne affaire et personnellement ses mon conjoint qui va chercher la moulée car moi le pétage de broue sa me tanne pas mal sur le système et surtout la pression qui met ;)
dorbert
Langue pendue
dorbert

VICO à L'Islet Empty
MessageSujet: Re: VICO à L'Islet   VICO à L'Islet EmptyDim 16 Juin - 10:39

On es toujours meilleur au loin.... Meunerie Gérard Soucy n'existe pas depuis 50 ans. Cette meunerie a démarré suite à la faillitte de la Meunerie Coop de Ste-Croix. Toutes les compagnies ont des problèmes avec leur fabrication et c'est presque toujours les moulées à petit volume qui écope.

Aliments Breton avait les bons produits mais étant donné le manque de volume ils ont abandonné la production.
wasabe
le venimeux du forum
wasabe

VICO à L'Islet Empty
MessageSujet: Re: VICO à L'Islet   VICO à L'Islet EmptyDim 16 Juin - 14:34

Je vais certainement passer pour un niaiseux mais Soucy à des poches de moulée avec ouverture facile. Y'en a tu un qui a réussi à l'ouvrir cette criss de poche avec l'ouverture facile car moi j'ai jamais réussi je suis obligé d'utiliser un exaxto.
dorbert
Langue pendue
dorbert

VICO à L'Islet Empty
MessageSujet: Re: VICO à L'Islet   VICO à L'Islet EmptyDim 16 Juin - 15:44

Si je peux te réconforter.... Ça prend un exacto pour les ouvrir et la raison c'est qu'ils ont eu des problèmes avec l'ouverture facile !!! Pourtant Coop, Purina eux pas besoin d'exacto !!!
Contenu sponsorisé

VICO à L'Islet Empty
MessageSujet: Re: VICO à L'Islet   VICO à L'Islet Empty

VICO à L'Islet
Page 1 sur 1