La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

prix chèvre

AuteurMessage
Lily
Bavard
Lily

prix chèvre Empty
MessageSujet: prix chèvre   prix chèvre EmptySam 8 Juin - 15:15

Je voulais savoir combien environ est le prix pour une jeune chevre boer agée de 3 mois.
merci
prix chèvre Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz

prix chèvre Empty
MessageSujet: Re: prix chèvre   prix chèvre EmptySam 8 Juin - 19:40

Bonsoir Lily

Le prix d'une chevrette dépend de qui tu l’achètes, du prix dans ta région, du fait qu'elle soit avec enregistrée ou non et de la beauté des critères de la race.
Il y a aussi beaucoup d'audace de la part du vendeur et la naïveté de l'acheteur, 2 facteurs qui ne devrais pas être là mais ils sont bien réelles.

Les boer sont 'à la mode 'depuis un temps au Québec, dans ma région les Yearling de 3 ou 4 mois se vendent 100$ à 150$ chaque.
Un autre facteur aussi peut jouer; si le vendeur est encombré avec trop de chevreaux, il peut-être enclin a plus baisser son prix.

Les très jeunes chevreaux se vende normalement moins chère puisque le producteur veux garder les femelles pour la reproduction.
Il n'a besoin que d'un ou 2 Bouc alors que chaque femelle donne un portée à chaque année.

une simple curiosité de ma part; pourquoi as-tu choisis la race des boer versus une autre ?

Demande à d'autres producteurs de ta région, cela sera plus précis que ma réponse...

Donnes nous des nouvelles !
Lily
Bavard
Lily

prix chèvre Empty
MessageSujet: Re: prix chèvre   prix chèvre EmptyDim 9 Juin - 15:38

Salut
Je veux une petite chevrette boer car je viens d'avoir un petit bouc. Il a l'air de s'ennuyer et on s'est dit que ce serait plaisant d'avoir des petits.
Mais je ne connais personne qui vend des chèvres étant donner que celui que j'ai eu étais le seul que la personne avait.
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende

prix chèvre Empty
MessageSujet: Chevres   prix chèvre EmptyDim 9 Juin - 23:42

Bonjour
Essayer kijiji ou Miss Doolittle pour acheter vos chèvres. Il y a plusieurs la...,

De plus vous pouvez contacter la vétérinaire qu'ils travaille avec les animaux de ferme plus proche a vous. Peut-être elle aura connaitre plusieurs en santé....
Bonne chance!
http://www.marystrate.org
Contenu sponsorisé

prix chèvre Empty
MessageSujet: Re: prix chèvre   prix chèvre Empty

prix chèvre
Page 1 sur 1