La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Présentation de MrSerge91

AuteurMessage
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

Présentation de MrSerge91 Empty
MessageSujet: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptySam 8 Juin - 14:53

Bonjour

Je suis un amoureux des poules, l'ai débuter en 2008 avec deux rousse.
Aujourd'hui il y en a 31 en tout.

Je suis en construction d'un nouveau forum d'entraide et de secoure pour les forums qui présente le leur dans "Forum des forums".
Le but est que mes visiteurs ou membres choisisse ce qui leur convient le mieux.
Il peut servir aussi en dépannage aussi pour résoudre des problème de connexions, et rester en contacte avec l'adimin.

(pas facile de contactez son administrateur quant on ne peut pas ce connectez)?.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrserge91.forumactif.org/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptySam 8 Juin - 15:15

Étrange! Ça me rappelle une machine ÉNOOOOOOOOOOOOOOORME qui s'appelle administration! Forum des forums.....tient donc. Suivra le forum des forums des forums, puis le forum des forums des forums des forums des.....!
Et puis quoi encore? Du secours? On est là depuis pas loin de 10 ans et on a réussi à survivre sans secours, je pense qu'on peut bien réussir ça encore au moins quelques jours! Pis....un forum, ce n'est qu'un forum, c'est pas la fin du monde. Celui-ci s'évaporerait dans la nature par quelque opération divine et la planète ne subirait pas le moindre contre coup! Alors......faut pas exagérer les secours hein! D'autant que des secours qui te tombent du ciel sur le poil sans que tu aies rien demandé et totalement désintéressés......tu m'en trouveras toi! Présentation de MrSerge91 Rire07 Présentation de MrSerge91 Rire07
Sois le super bienvenu tout de même! ange
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptySam 8 Juin - 15:37

D'autant que des secours qui te tombent du ciel sur le poil sans que tu aies rien demandé et totalement désintéressés......tu m'en trouveras toi!

Oui il y a moi Présentation de MrSerge91 Smilies2

Tu connaît beaucoup de forums sur les poules qui propose de présenter les autres forums?.
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptySam 8 Juin - 19:50

À ma connaissance.....il y a le nôtre qui ne chipotte pas là-dessus! Chez les autres, parler d'un autre forum que le leur entraîne normalement le bannissement immédiat.
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyDim 9 Juin - 6:09

Oui le bannissement ou même suppression du compte.

C'est pour cela que jais ouvert une rubrique "Forum de forums" pour que les admin vienne présenter leurs forum.

J'ai contacter "Corsair" en MP, pour cela (je n'est pas de réponse pour le moment).

Ceux qui mon rejoint trouve mon idée super et utile.
Pour le moment j'ai dépanner déjà un membre. (sa marche très bien), sans mon forum il aurais pas pu contacter son admin.
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyDim 9 Juin - 8:18

Soit le bienvenu et bravo de ton initiative.

Pierre, cher grincheux international rinkanous, je connais des forums qui sont bien contents d'avoir un forum des forums, ça sert aussi à guider les gens qui souhaitent créer un forum et qui n'ont pas votre longue expérience. Ce n'est pas hiérarchique ni une supervision, c'est une entraide. Quelle est ta crainte ? Ce forum ne brill-t-il pas justement par son ouverture ?

Moué j'croué qu 'tu pourrais en toucher un mot à Corsair... ange

Pi j'en connais des forums de poules qui parlent d'autres forums de poules...mais j'vous dirais pas lesquels... c'est des censeurs !
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyDim 9 Juin - 9:58

Merci Keskékoz.

Je suppose que tu a déjà visiter mon forum et vue le fonctionnement.

Corsair a pas répondu, possible qu'il est pas comprit le bute du forum?.
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyDim 9 Juin - 10:04

non, pas du tout...et tu fais bien de me le faire préciser. Comme je disais, mon développement s'appuyait sur des forums de forums vus ailleurs. Par ailleurs tu indiques qu'il est en construction et je suppose que tu as par courtoisie attendu l'aval de Corsair pour donner le lien.

c'est un forum québécois, 6 heures de décalage horaire. De plus "Corsair" est un peu notre Arlésienne, ça peut prendre du temps. Enfin peut être que tout simplement l'équipe n'est pas intéressée, tu as lu j'imagine la page d'accueil et mesuré le sens de l'autonomie qui entre dans ses ingrédients.

Tout vient à point pour qui sait attendre. Bon, tu as proposé... à la limite peu t'importent les réponses...non ?
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyDim 9 Juin - 10:19

Ok, je ne s'avait pas que le votre forum est québécois.
Je les découvert hier par hasard suite a un lien de sujet similaire sur mon forum.

Pour les liens je n'en pose pas sans avoir un accord, (je sait que beaucoup de forums interdise les liens).

On peut me trouver facilement sur Google en tapent "MrSerge91" ou "Chez MrSerge91" Présentation de MrSerge91 Smilies2
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyDim 9 Juin - 10:29

c'est tout comme Présentation de MrSerge91 Rire07 Présentation de MrSerge91 Rire07

Bon, ben j'ai juste regardé "pourquoi ce forum" : en gros tu crées un lieu, c'est comme avant qu'on ait des portables (cellulaires), et qu'on se disait "si on se perd, rdv à tel café"...

Simple, sympa, et fonctionnel, puis on peut discuter avec les habitués.

Et retrouver des gens auxquels on aimait bien parler si pour une raison X ou Y le forum est en rade ou qu'on ne peut pas se connecter, et qu'on perd toute une bande de contact d'un coup. Je crois vraiment que ça peut rendre service à tous ceux qui se trouveraient dans le cas.

D'ailleurs, je me trompe peut être mais il me semble avoir vu ton pseudo sur d'autres forums (je ne connais pas Poule's club).

Par contre j'ai peur que ton forum soit "pourri" de ces parasites des forums qui s'en font régulièrement exclure temporairement, et qui viendront tuer le temps et dire leurs aigreurs là en attendant leur réintégration...enfin gérer un forum, on sait que ce n'est pas une sinécure !

Je crois aussi qu'il faut dire et répéter que les mp ne remplacent pas les courriels, et que ces derniers sont plus sûrs et mieux protégés.

verobou
Langue pendue
verobou

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyDim 9 Juin - 10:39

Bienvenue!

Véro ;bisou;
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyDim 9 Juin - 10:46

Par contre j'ai peur que ton forum soit "pourri" de ces parasites des forums qui s'en font régulièrement exclure temporairement

Oui on n'est pas a l'abris quelque soit le forum.
Dans les rubriques comme "Poule's club" l'admin a la modération de sa partie.
EX: "Aline28" modère " Membres du forum "Le Poulailler des Grandes Races"

Moi je modère tout le forum, et "gold1968" modère ma partie.
caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyDim 9 Juin - 17:48

Bienvenu a toi!! Présentation de MrSerge91 Banane53 Présentation de MrSerge91 Banane53
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyDim 9 Juin - 18:37

Justement.....il se trouve que ce forum-ci est contre.......la modération et l'interventionnisme à outrance des modérateurs de tous acabits. Pourquoi alors se joindre à un forum qui modère et peut-être risquer d'y récupérer des troubles fête?
Pour dire franchement.....je ne vois pas trop à quoi ça sert ton truc et surtout.....pourquoi diable tu te décarcasserais pour ''aider'' les autres? La philanthropie réelle, le désintéressement véritable, je n'ai jamais rencontré ça sur aucun autre forum que celui-ci. Au contraire, ce que j'ai vu et connu ailleurs, c'est du bannissement à tour de bras ce contre quoi nous nous sommes toujours opposés.
Je n'arrive pas à ne pas être méfiant sur ce coup là!
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyLun 10 Juin - 5:45

Moi perso, je suis actuellement modérateur sur 3 forums. (avent je l'étais sur 5 plus admin sur "De l'oeuf a la poule".
Depuis que je modère (4 ans) je n'est banni que deux membres.

Il y a un ans (en 2012 et 2011), la plus pare des forums on été inaccessible plusieurs semaines "mais pas en même temps".
Les membres qui me connaisse me contactais sur YouTube en MP pour avoir les explications.

Donc voila pourquoi jais ouvert mon propre forum avec une partie dépannage.
Au dépare s'était que pour le forum "Poule's Club".
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyLun 10 Juin - 10:18

On ne peut pas poser de liens?

Jais ouvert un sujet sur les abris avec vidéos mais les liens sont refuser.

Pour en revenir au dépannage, un membre a un problème de connexion.
Donc j'essai de résoudre son problème, (le forum est pas inscrit, donc plus dur pour contacter entre admin et ce membre)

Voir "Problème de connexion sur ??? (nom du forum)".

Voilà un exemple qui tombe a point Présentation de MrSerge91 Smilies2

(J'ai déjà dépanner trois personne depuis l'ouverture env-2 mois)
J'elcépas
Rang: Administrateur
J'elcépas

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyLun 10 Juin - 18:35

Voici les liens----> http://les-poules.com/ pas eu le temps de tout lire (évidemment) mais ça semble complet et bien fait comme blog. Le forum qui a l'air sympa---> http://www.i-services.com/membres/forum/forum.php?uid=111150&sid=117991
Et le forum de MrSerge91----> http://mrserge91.forumactif.org/

Merci pour ta proposition mais nous allons passer. Je te souhaite beauceaup de succès avec ton projet.

Amicalement.
http://coop-la-basse-cour.forumactif.com
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyMar 11 Juin - 5:37

Merci pour votre accueil Présentation de MrSerge91 Smilies2

Merci pour ta proposition mais nous allons passer. Je te souhaite beauceaup de succès avec ton projet.

Aucun souci, pour ma proposition de présenter ton forum ou mon service de dépannage, tu vient quant tu le veux (comme je dit dans le MP que jais envoyez)

Comme vous avez des animaux différant, il aurais été bien de présenter pour que mes visiteurs choisisse le forum qui leur convient le mieux.
(moi je fait que les poules) Présentation de MrSerge91 Smilies2
roussette
La fouine du forum
roussette

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyVen 14 Juin - 6:41

Bienvenue Serge (on se connait ) j aime bien ton idée d entraide, Pour l instant c est mon ordi qui déconne je pense .Il faut que je vois ça.gros bisous.
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyVen 14 Juin - 6:54

Merci Roussette.

Mon idée apparemment a pas de succès, ce qui est marrant Roussette est quant il est interdit de poser des liens sur les forums les gens en pose.
Et quant on autorise, les gens ne pose pas.Présentation de MrSerge91 Dingue14
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyVen 14 Juin - 9:14

http://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t13975-je-vous-presente-serge

de toute façon si j'ai bien compris, on peut aussi s'inscrire comme membre individuel, et si d'autres veulent faire pareil, ainsi s'y retrouver ?

cordialement
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyVen 14 Juin - 9:57

Oui tout a fait, le bute est pas ce perdre de vue en cas de problèmes sur un forum.
Les membres qui s'inscrit, peut utilisez le forum comme tout les autres forums.

La majorité pour le moment inscrit, sont de "Poule's club" et "Le Poulailler des grande races"
Il y a que 3 ou 4 membres qui ce sont inscrit que pour moi.( des connaissances personnel).

Sur "Forum des forums" le but est de présenter différents forums (par leurs admin).
Ceci pour que les gens qui recherche (pas exemple: un forum avec des éleveurs de cailles) puisse trouver facilement le forum qu'il leur convient.
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 EmptyMar 30 Déc - 13:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de MrSerge91   Présentation de MrSerge91 Empty

Présentation de MrSerge91
Page 1 sur 1