La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jeune oiseau trouvé

Aller en bas 
+2
StephaneD
momo25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Jeune oiseau trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune oiseau trouvé   Jeune oiseau trouvé - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:13

ElevagePoule_Canard a écrit:
Moi mes chats tue ses proie ses le cycle de la vie il tue pour manger vous tuer vous pour manger et bah eux ses pareil moi au moin 2 oiseau sont trouvée par mois chez moi mort il mange aussi la pathe et croquette mais prefere manger les lapins,cailles,perdrix et oiseau des champs comme je dit c est le cycle de la vie.

desoler pour oiseau qui est mort Jeune oiseau trouvé - Page 2 Violenc2

C'est désolant de voir qu'il y a encore des gens aussi bouchés qui ne voient pas que leur animal DOMESTIQUE ne fait pas partie de l'écosystème naturel et n'y a pas sa place.

Heureusement, et c'est ce qui me fait continuer a le dire, de plus en plus de gens décident d'être responsables de leurs chats et les empêchent de nuire tout en leur offrant d'excellentes conditions de vie. Bien sur, il y a des couts associés a ca, mais bon, quand on décide d'adopter un de ces animaux si agréables, il faut être prêt a en assumer les frais.

Chez moi, ce sont les prédateurs sauvages qui s'occupent de réguler les rongeurs. Comme je ne laisse pas les chats nuire chez moi et que je les remet systématiquement a la SPA, les belettes, renards, oiseaux de proie et autres prédateurs n'ont pas de compétiteurs nuisibles que sont les chats et peuvent vivre chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune oiseau trouvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: