La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Toxiques les pâquerettes?

Aller en bas 
AuteurMessage
avril2005
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/04/2013

Toxiques les pâquerettes? Empty
MessageSujet: Toxiques les pâquerettes?   Toxiques les pâquerettes? EmptyLun 3 Juin - 8:57

J'ai vu que les pâquerettes se trouvent dans la liste des plantes toxiques pour les lapins... Est-ce que quelqu'un sait s'il en faut une grande quantité pour que cela devienne toxique, ou bien un petit peut suffit?

Est-ce que quelqu'un a un lapin qui mange des pâquerettes et ne s'en porte pas plus mal?

Je viens de tondre le "gazon" dans le jardin, je le donnerai bien aux lapins, mais il y avait pas mal de pâquerettes...

D'ailleurs quand elles seront en "liberté" dans leur bout de jardin, les pâquerettes ne vont pas s'arrêter à la barrière des lapins! Il faut tout arracher avant eux?? (pareil pour les primevères... deux fleurs qui abondent dans notre jardin!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Toxiques les pâquerettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: