La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Incubateur Brinsea Mini advance à vendre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JosephSoucy
Bavard
JosephSoucy


Nombre de messages : 32
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 02/03/2013

Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! Empty
MessageSujet: Incubateur Brinsea Mini advance à vendre!   Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! EmptyDim 2 Juin - 12:39

J'offre mon incubateur à œufs de poules (7 oeufs) avec le plateau à œufs de cailles(14 œufs).

Le tout pour 250$

J'ai payé 250$ pour l'incubateur et le plateau en option et j'ai payé 65$ de livraison pour l'objet..

J'ai 7 cocos à incuber il y a de cela 24 jours et j'ai eu 100% de réussite apres les 21 jours nécessaire.

Mes cocos était ceux de mon poulailler!

Je vend l'outil car mes poules ont recommencer à couver alors j'en ait plus besoin! Commencez vous poussins maintenant et obtenez des poules qui ponde durant l'hiver(avec 17-18 heures de lumière, n'oubliez pas d'y mettre une lumière chauffante au poulailler avec un minuteur!)

Le prix est très peux négociable et je peux livrer de Rimouski à Québec!

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aildukamouraska.com
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Brinsea Mini advance à vendre!   Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! EmptyLun 3 Juin - 9:44

Malheureusement Joseph, si c'est le mini advance c'est cher....je ne veux pas jouer les troubles-fête, mais le représentant du Québec liquide présentement les mini advance EX à 286$ au lieux de 383$...

Bonne chance

Isa
Revenir en haut Aller en bas
JosephSoucy
Bavard
JosephSoucy


Nombre de messages : 32
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 02/03/2013

Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Brinsea Mini advance à vendre!   Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! EmptyLun 3 Juin - 15:05

Isabelle comme du miel! a écrit:
Malheureusement Joseph, si c'est le mini advance c'est cher....je ne veux pas jouer les troubles-fête, mais le représentant du Québec liquide présentement les mini advance EX à 286$ au lieux de 383$...

Bonne chance

Isa


Je sait j'ai payé 320 dollar pour cette machine super fonctionnel 100% de réussite, c'est 200% plus que j'imaginai.

Je croie que je le vend un peu moins cher donc et sans le transport non?

Moi je l'ai payé 220$ avec le plateau de caille mais ensuite j'ai eu des frais de 65$ avec UPS ce qui fait 285$ exactement.

La machine est en parfait état et est moins cher qu'ailleurs alors je croie pouvoir la vendre.

Il est neuf ,simplement testé puis nettoyé au savon puis à l'alcool puis à l'eau.

250 c'est moins cher que 286 non?

Tu ne trouble pas la fête mais ton commentaire est plus ou moins pertinent.

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aildukamouraska.com
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Brinsea Mini advance à vendre!   Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! EmptyLun 3 Juin - 18:31

Mais normalement le plateau de caille vient avec le mini advance EX....est-ce que la pompe à humidité venait avec? Je pense que vous avez le mini advance présentement 186$ plus le plateau de caille à 20 $ plus environs 20$ de frais de livraison...

Je crois donc que mon commentaire est pertinent en vous avisant que votre prix est trop élevé pour quelqu'un qui veut le produit et pour quelqu'un qui veut le vendre. Je ne remets pas en question la valeur du produit....j'en ai un.....ça vous évitera des désagréments futurs si l'acheteur réalise que vous le vendez plus cher que le neuf.....même si c'est le prix affiché sur certains sites internet...c'est tout. Un homme averti en vaut deux....

Bonne chance quand même, c'est un excellent produit

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
JosephSoucy
Bavard
JosephSoucy


Nombre de messages : 32
Localisation : Bas Saint-Laurent
Date d'inscription : 02/03/2013

Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Brinsea Mini advance à vendre!   Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! EmptyMar 4 Juin - 9:40


Je le vend moins cher que moi je l'ai payé voilà tout!

Et j'ai payé pour le plateau a caille, il n'était pas inclus,
la pompe a humidité viens avec le Advance EX et en coute 600$ au lieu de 250$

Et puisque tu en parle et que l'idée de viens: Je le vend avec 7 oeufs fécondés gratuits pour ceux qui sont intéressé pour démarrer leur cheptel de poules.

Comment on fait pour poster des photos sur le forum?
Comme je présenterai des photos des poules et du coq!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aildukamouraska.com
Contenu sponsorisé





Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Brinsea Mini advance à vendre!   Incubateur Brinsea Mini advance à vendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubateur Brinsea Mini advance à vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: