La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 canards à vendre + photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

canards à vendre + photo Empty
MessageSujet: canards à vendre + photo   canards à vendre + photo EmptySam 1 Juin - 23:20

Plusieurs canards à vendre, environ 10
Croisé Kaki-Cambel- Coureur indien
non-sexé

Âgé entre 4 et 6 semaines.


$8.00 chcanards à vendre + photo 98195810
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

canards à vendre + photo Empty
MessageSujet: Re: canards à vendre + photo   canards à vendre + photo EmptyDim 9 Juin - 21:20

Ajout de photo
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

canards à vendre + photo Empty
MessageSujet: Re: canards à vendre + photo   canards à vendre + photo EmptyLun 10 Juin - 0:45

Moi je vais acheter les photos alors! ange
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

canards à vendre + photo Empty
MessageSujet: Re: canards à vendre + photo   canards à vendre + photo EmptyMar 11 Juin - 8:47

Pierre, j'ai plein de photos en incubation ! je vais pouvoir t'en vendre un paquet !!

$$$$$$ ))
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

canards à vendre + photo Empty
MessageSujet: Re: canards à vendre + photo   canards à vendre + photo EmptyMar 11 Juin - 8:51

Euh, Ticoune, bien sûr après toi !

ce serait de la concurrence déloyale, sinon.

(Pierre, par mandat...pas des photos de dollars, hein !)

canards à vendre + photo Rire07 canards à vendre + photo Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

canards à vendre + photo Empty
MessageSujet: Re: canards à vendre + photo   canards à vendre + photo EmptyMer 12 Juin - 2:56

C'est trop cher par chez-vous! Faut payer en Euro! Par contre...si tu es ouverte à des reals Brésiliens, il me reste un 50 reals qui traîne au fond de mon portefeuille et que tout le monde a refusé net à Ignace! Pfffff ces Ignatiens! ange

Oupsssss! Pauvre Ticoune, encore une fois, je lui bousille un post! S'il y avait donc un bon modérateur sur ce forum! 'clown'
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

canards à vendre + photo Empty
MessageSujet: Re: canards à vendre + photo   canards à vendre + photo EmptyMer 12 Juin - 9:58

Aha...je savais bien... dès qu'on parle de piasses, tu redeviens "realiste" ! 'clown'


Allez j'l'ai pas dit, mais là...tu tends la perche... j'ai ouvert l'annonce hier juste en voyant que t'avais répondu, en me disant in petto "voyons ce qu'a mis le roi du hors sujet réjouissant"

j'ai lu... et j'ai ri !

modère-toué donc toi-même (mais avec modération ! canards à vendre + photo Dingue14 )...  ça t'a réussi jusque là canards à vendre + photo Rire07 !

mais non ticoune nous en veut pas du tout, il connait les deux oiseaux, et on lui remet son post en haut de liste, tout bénéf !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

canards à vendre + photo Empty
MessageSujet: Re: canards à vendre + photo   canards à vendre + photo EmptyMer 12 Juin - 10:35

Sais-tu quoi? ''modère-toué donc toi-même''  Clissssss que j'aurais aimé te l'entendre dire cette phrase au lieu de la lire! J'imagine l'accent pointu français pour prononcer ça! Ça ne le fait pas pantoute! AHAHAHAAH!
Merde.....j'ai perdu tous mes émoticons dans la ptite case à côté de la réponse! C'est Wasabe qui va se réjouir de ne plus voir les ptits anges moqueurs! (ptit ange moqueur ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

canards à vendre + photo Empty
MessageSujet: Re: canards à vendre + photo   canards à vendre + photo EmptyMer 12 Juin - 18:20

tiens, "Ça ne le fait pas pantoute! "...tu as cru que je voulais "faire" québécois"...ben toué alors, tu d'vrais bin faire un tour par ma campagne..et je roule les rrr, lô, l'gâ Pierre ! ici on a des bouétes, pi des berrouettes... non mais tu croué quand mêm'pô qu'on cause tous comme à la télé !

Pi par ici, on a encore des terminaisons verbales "que les aut' les disant point"... ex : " i partant mén'nan... pi hier i partint tout pareil matin bonne heure".

ptêt les seuls enfants de France qui trouvaient logique d'écrire "ils partent" avec E-N-T...ils partant, pisque j'vous l'dis !

Non, par contre j'essaie de me mettre à vos tournures et votre vocabulaire, dire chaudière et pas seau, etc...puis de tâter des tasses, pouces, pieds...question de respect (et parfois de limiter le ridicule...car vois tu, avec mon accent en cul de poule, "faisait si beau l'autre jour qu'on était tous ravis  de se mettre en tongs pour prendre le soleil avec les gosses!" ça l'fait "pas pantoute", heiiin;rire7; ?... bon je suis sûre que j'en laisse filer régulièrement, mais...je fais de mon mieux.


dis tu as raison, pour les émoticônes faut être motivé maintenant... heureusement encore que je les connais, parce que j'ny voué goutte... du coup j'ai zoomé, et mon imbécile d'ordi qui ne veut plus dé-zoomer, je vois mon écriture en 24 pouces et la page fait un kilomètre ! 
Mais à part ça un joli coup de neuf ! j'ai découvert des fonctions que j'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canards à vendre + photo Empty
MessageSujet: Re: canards à vendre + photo   canards à vendre + photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canards à vendre + photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vendre OIES et Canards
» À vendre canards
» canards à vendre
» lapereaux à chair et trio de canards à vendre
» Poules, canards, lapins, chats et alpagas à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: