La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai la pl.. a terre

Aller en bas 
+2
Ti-Noël
bourdon febrile
6 participants
AuteurMessage
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyLun 27 Mai - 13:56

Gros gel sévere, j'ai perdu la 1/2 de mon maïs, les fleurs de fraises et des pommiers sont gelées, en+ la flotte partout,

Des fois je me demande si je devrais pas m'en aller en ville, vendre des assurances ou travailler chez Wall-Mart, on mangera des hot dog pis du craft dinner.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyMar 28 Mai - 0:36

il n,est pas trop tard pour replanter le maïs, le mien est encore dans les enveloppes de semences......................
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24163
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyMar 28 Mai - 1:50

Bourdon.....j'ai bien cru que je m'étais changé en chauve-souris tout à l'heure! Je me rend dans la salle de bain faire mon ptit pipi (j'ai toujours fait ça assis comme les dames). Lorsque viens le temps de remonter mes culottes, ma main tâtonneuse, chercheuse de ces objets, se pose comme dans une flaque. Je sursaute et j'angoisse! Crisssss......mla vla ti courte au point qu'elle fait ses gicleries entre le banc et le bol?????????? Sacrement, ça s'agrave grave avec l'âge!
Je me penche tout en remontant mon short d'urgence. Bonne sainte viarge, mon short est détrempé calvince. En bougeant un peu, comme je suis pieds nus, je me rend compte que j'ai les deux pieds dedans en plus! BEN LÀAAAAAAAA! Le bonhomme est pas fier, jte jure! Je ne suis pas trop bruyant non plus. Pas envie d'attirer de témoins! Les shorts, que je ne veux plus du tout du tout enfiler, d'une main, je saute sur le rouleau de papier cul de l'autre. Je prélève généreusement car la flaque m'est apparue de très respectable dimension. Mais veux-tu ben mdire comment j'ai pu me pisser dessus de la sorte sans avoir connaissance de rien! Clisssssssss...jme sens plus!
Pis j'éponge! Pis j'éponge encore! SAAAACREMENTTTTT! Me vla à 4 pattes à terre! Jésus Marie, ça speut pas! Ma vessie n'a jamais contenue autant sapré bordel! Je demeure tout de même silencieux et discret tout en finissant de passer au moins la moitié du rouleau de papier de toilette. C'est en finissant par réaliser la véritable ampleur de l'inondation que je finis par me persuader que je n'y suis pour rien.
FABIIIIIIIIIIII! Qu'esse t'a fait dans la salle de bain????????????Il y avait le lac St-Jean à mes pieds ........non scuses-moi, j'avais les deux pieds dans le lac St-Jean, pis mes culottes à terre y baignaient également!
AHHHHHHHHHHH! Ça se peut! J'avais Gabriel avec moi dans la douche et je l'ai sorti tout mouillé te croyant dans la maison alors que tu étais dehors. Il s'est donc asséché pas mal grâce à la gravité!
Ahhhhh bon! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyMar 28 Mai - 8:27

Mon pauvre Bourdon, c'est guère mieux de ce côté-ci...tous mes semis de février et mars ont du être refaits en avril, et pour le maïs j'hésite à remettre ça... mais c'set vrai que moi, je n'ai qu'un petit potager, ce n'est pas la même ampleur de tracas.

Pierre !! J'ai la pl.. a terre Rire07 es-tu bien sûr de ne pas vouloir rameuter les témoins ? J'ai la pl.. a terre Rire07 J'ai la pl.. a terre Thumb_02

Bon, en tout ca béni sois-tu, un homme qui pisse assis, avec nos cuvettes c'est le bon sens pour que ces gouttes vicelardes ne rebondissent pas sournoisement par terre et dans les recoins ! D'ailleurs la première fois que j'ai vu ça, c'était un monsieur qui s'était trouvé à garder ses trois garçons seul pendant 1 mois... hop ! tout le monde assis ! et une corvée de moins, une !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24163
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyMar 28 Mai - 10:57

Effectivement Keskékoz! Vois-tu, la fréquentation des toilettes publiques m'a toujours écœuré, alors je me suis toujours dit que je ne voulais pas de ça chez-moi! C'est pas plus long et infiniment plus hygiénique!
Revenir en haut Aller en bas
tite patte jaune
Langue pendue
tite patte jaune


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : nouvelle calédonie, à 14184 km du Quebec
Date d'inscription : 11/05/2013

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyMar 28 Mai - 19:32

;obcene; J'imagine la scène. Oh Seigneur, tu m'as bien fais rire ce matin lacstjean. J'en conclus que cé à cause du Froid J'ai la pl.. a terre Smilies7
Je garderai tout cela secret. Promis ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24163
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyMar 28 Mai - 19:58

Merci de ta discrétion Tite Pattes Jaunes! Tu comprends que se couvrir de ridicule à ce point, on préfère garder ça dans un cercle fermé! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
tite patte jaune
Langue pendue
tite patte jaune


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : nouvelle calédonie, à 14184 km du Quebec
Date d'inscription : 11/05/2013

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyMar 28 Mai - 21:34

:chut: :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyMer 29 Mai - 9:16

un cercle, ou un ovale ? J'ai la pl.. a terre Peureux0 J'ai la pl.. a terre Rire07 J'ai la pl.. a terre Rire07 J'ai la pl.. a terre Rire07

:trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24163
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyMer 29 Mai - 16:09

Cé sûr que le bol est pas mal ovale! Jme fout la tête dedans par discrétion tu crois? J'ai la pl.. a terre Rire07 J'ai la pl.. a terre Rire07
Pauvre Bourdon....aurions-nous oublié de sympatiser à ton malheur par hasard en envahissant ainsi ton post????? Oupssssssss! Désolé pour tes engelures Bourdon! ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyMer 29 Mai - 17:14

parfait de meme, vos élucubrations me font du bien,
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyJeu 30 Mai - 8:36

'clown' 'clown' 'clown' ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre EmptyJeu 30 Mai - 9:34

On lâche pas, Bourdon!
tu sais ce k'on dit: kand j'me regââârd, j'me désole; kand j'me compâââre, j'me console!! dis-toi k'il y a au moins un point positif: tu garderas des semences des plants ki sont passés au travers et la progéniture n'en sera peut-être ke plus forte. j'espère pour toi............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la pl.. a terre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pl.. a terre   J'ai la pl.. a terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la pl.. a terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les poules et la terre
» terre-neuve
» Terre diatomé à la COOP
» semis en terre
» demandez un PD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: