La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand et comment intégrer mon coq?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beaulieun
Langue pendue
beaulieun


Nombre de messages : 56
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2013

Quand et comment intégrer mon coq? Empty
MessageSujet: Quand et comment intégrer mon coq?   Quand et comment intégrer mon coq? EmptyMar 21 Mai - 21:48

J'ai mes poulettes qui ont 18 mois et un coq de 6 semaines. Quand et comment dois-jeintégrer le monsieur pour ne pas qu'il se fasse massacrer? Mes poules sont agressive avec les intrus. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Quand et comment intégrer mon coq? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment intégrer mon coq?   Quand et comment intégrer mon coq? EmptyMer 22 Mai - 2:19

Quand il sera adulte... sinon elles risquent de le garder soumis, ça arrive parfois. On évite de mettre tout jeune mélangé avec les adultes. Par contre s'il est tout seul, en plus tout jeunot comme ça (l'émancipation normale est à 3 mois, la maturité selon les races entre 4,5 et 7 mois), il va stresser. Il lui faut soit uen compagnie, soit tu le mets avec les autres mais séparé par un grillage.
Revenir en haut Aller en bas
juju80
Langue pendue
juju80


Nombre de messages : 215
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/07/2012

Quand et comment intégrer mon coq? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment intégrer mon coq?   Quand et comment intégrer mon coq? EmptyMer 22 Mai - 5:25

en faite il faudrais le mettre quand il a un peux pret la taille des poulette, sinon pour l'aider tu peux acheter 1 ou 2 poulette de son age un peux pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermejujo.weebly.com/index.html
beaulieun
Langue pendue
beaulieun


Nombre de messages : 56
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2013

Quand et comment intégrer mon coq? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment intégrer mon coq?   Quand et comment intégrer mon coq? EmptyMer 22 Mai - 8:10

Ok merci! J'ai de nouvelles poulettes qui arrivent dimanche je vais les mettre avec lui. Il est déjà chez lui donc les nouvelles feront pas de mal j'espère. Aussi il a de la compagnie car j'ai 10 poussins (5 brahma, 5 soie dorée) dans une poussinière et il passe beaucoup de temps à leur faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand et comment intégrer mon coq? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment intégrer mon coq?   Quand et comment intégrer mon coq? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment intégrer mon coq?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment intégrer une poule ?
» OU, Quand, Comment , chantecler
» Intégrer de nouvelles poules
» Comment savoir quand une poule est prete a pondre??
» Comment appeler la police quand vous êtes retraité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: