La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Ç,é long.

Aller en bas 
+5
math
Unautre
Bobonhomme
lacstjean
Ti-Noël
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyMer 30 Juil - 18:57

Ouais, ben Pierre, .................... cé long................................


Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07

on va ti les voir , les fameuses montagnes charnelles brésiliennes???????????

Ç,é long. Smilies7 Ç,é long. Hein36 Ç,é long. Hein36 Ç,é long. Hein36

je cherche le titre du film ou le général disais a ses soldats : pluuuuuuuuuuuuu vite, pluuuuuuuuuuuuuu vite , pluuuuuuuuuuu vite, pluuuuuuuuuuuu vite

:foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyMer 30 Juil - 21:25

Va falloir encore un moment j<ai bien peur, car si les photos sont sur mon ordinateur, elles ne sont pas sur celui que j<utilise en ce moment. Donc, patience fait plus que force ni que rage. En plus, j<ai des mosquitos plein les jambes en ce moment alors ca n<inspire pas les prolongations! Ç,é long. Rire07
Mais ptit peche que les femmes sont belles et appetissantes au Bresil. Je continue a fumer sur le trottoir devant chez belle-maman juste pour le plaisir des yeux......et du nez aussi faut bien le dire. Car comme le trottoir est assez etroit, elle doivent presque me marcher dessus ce qui fait que j<ai leur odeur dans le nez a chaque passage. Or, les femmes Bresiliennes savent merveilleusement sentir bon. Elles usent du parfum avec un art consomme. Pis les bundas non de dieu les bundas! Elles te dandinent ces fesses la comme des deesses! Plus beau, tu meut, je tente d<eviter les emotions trop fortes, a mon age, c<est dur sur la circulation sanguine! Ç,é long. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyJeu 31 Juil - 8:51

Ah! l'ASTIE !!! Ç,é long. Violenc2 :*silence*: ;boxe; :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyJeu 31 Juil - 23:15

Une chance
y retourne a Ignace ..ca sera pas long Ç,é long. Violenc2
il va faire son temps Ç,é long. Smilies8
et payer pour ses péchéssssssss blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyVen 1 Aoû - 23:05

Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptySam 2 Aoû - 11:56

Merde....j<avais oublie ce bout la moi! Ouais....Ignace apres ca, c<est pas la joie, desespoir!
Mais franchement, on est pas gates cote soleil cette annee. Jamais vu autant de pluie non de dieu! Ca lache pas, jours apres jours. En ce moment, a la grande frayeur de Fabi, j<en ai marre de la prison, je me suis evade, seul! J<ai pris mes jambes a mon cou et suis parti d<un pas leger et alerte faire la tournee des innombrables cafes internet du coin. Au premier, c<est clos. Il est pourtant autour de 11 hrs du matin ici, mais les Bresiliens aiment bien travailler peu lorsque c<est possible. Le second, pas mal plus loin, clos lui aussi. Je pars pour le troisieme a environ 1 kilometre et demi (ces distances pour un gringo seul et temeraire rendent Fabi folle d<inquietude...je pourrais me faire violer par une belle ange, mais franchement, elle exagere. Je lui ai explique avant hier qu<en fait, c<est elle qui nous met en danger car lorsqu<elle nous accompagne, elle passe sont temps a se retourner carrement pour verifier qui nous suit. Elle ressemble alors a une mere poule qui veille sur son oeuf en or massif. Ca n<a rien de discret son affaire. Je lui ai demontre que de mon cote, sans jamais qu<elle s<apercoive de rien, je savais precisement ce qui se passait dans mon dos. Je lui ai decrit chaque type qui nous avaient suivi quelques instants par pur hasard, puis celui qui nous a suivi plus longtemps. Lui ai dit egalement de ne pas me prendre pour un imbecile, que pour celui-la, mes deux armes de poing etaient pretes a entrer en action au moindre effleurement. Il n<aurait pas eu le temps de dire oufff, je me serais excuse apres s<il s<etait avere etre un amigo malchanceux! Ç,é long. Rire07 ) et celui-la est ouvert. Ces celui des mosquitos, bordel qu<il y a du maringouin ici. Tout petites ces saletes de bestioles, elles disparaissent aussitot que tu les vois, tu ne sens rien lorsqu<elles te piquent, mais apres, tu te retrouves avec une bosse rouge de la taille d<une montagne et qui te demange seigneur que j<ai jamais vu un truc plus diabolique. Or, les merdes de mosquitos Bresiliens aiment la chair de gringo. Alors que pas un membre de la famille n<a une seule foutue piqure, Fabi incluse, j<ai moi les jambes qui disparaissent sous les boursouflures. La demangeaison est telle que je n<ai pas reussi a fermer l<oeil de la nuit derniere. Le frere de Fabi vient de me refiler une pomade en tube qui semble etre un petit miracle d<efficacite. Ca enleve 80% de la demangeaison. Ouffff! Reste que c>est pas l<ideal pour eviter d<attrapper la dengue tout ca. Il y a de la pub partout a la tele, affichee sur tout les murs de faire attention a toute accumulation d<eau, par exemple dans les vieux pneus pour tenter de minimiser la transmission de cette salete de maladie sans traitement par les moustiques. Or en pleine saison des pluies comme nous sommes, va eviter les accumulations toi, quand tout le monde se noie. Mes sandales de cuir sont en cet instant si imbibes qu<elles sont une veritable patinoire interieure. C<est une tuerie que de marcher avec du cuir aux pattes quand il y a tant d<eau. Tous les Bresiliens sont equipes de gougounes (tse le truc qui tiens aux pattes par un seul orteil) de caoutchou ou plastique quelconque. Ca resiste mieux a l<humidite!
Quand meme, tout n<est pas que pluie, hier, plage aux requins, au coeur de Recife, Boa Viagem. Je m<y suis baigne un peu avec les fesses serrees. Avons surtout farniente sous un soleil de plomb.
Bye la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5740
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptySam 2 Aoû - 16:54

Enfin, on entend autre chose que les beautés des pays chauds. C'est triste à attendre mais ça fait du bien au moral qui en prenait un coup depuis quelques semaines.

Je n'ose croire que Pierre ne fait cela que par grandeur d'âme et que dans le fond toutes ces môcheries sont des faussetées !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyMar 5 Aoû - 17:39

Hello! Nous venons d<assister a trois fetes dans la meme journee hier! Vous dire que je me suis couche les pieds ronds....Ho la la! Ca a commence par le bapteme de la niece de Fabiana dont elle est marraine. Heure du bapteme, 9 hrs 30 du matin. Evidemment nous etions a l<heure, c<est la mere de la gamine qui ne l<etait pas. Ca faut apprendre a vivre avec ca, l<heure et les Bresiliens font tres mauvais menage. M<enfin, vers 9 hrs 45 ca a pu commencer. Mais......c<est que ca ne fini plus ct<histoire une fois demarree. On a eu droit a un cours complet sur la religion catholique par 3 laiques qui devaient etre en manque de bla bla!Estie toastee des deux bords, le bapteme en lui-meme n<a commence qu<a 11 hrs 30. J<avais mon gros voyage! On est sorti de la a midi queque! A suivi un diner au resto. Puis retour a la maison pour une autre douche (fait chaud en calvase icitte) et redepart pour la seconde fete. Une fete d<enfant, son premier anniversaire! SIMONAC, y a pas un chat qui me croirait si j<avais pas les photos qui le prouve. Vous avez jamais vu pareille extravagance pour une fete d<enfant! Sont fous ben raide les Bresiliens!
La troisieme fete idem, le fils d<un cousin de Fabi, 1 an le ti-cul! Il ne se souviendra jamais comment j<ai pris un coup a son anniversaire! Ca doit couter la peau du cul et encore ces festivites! Des montagnes de ballons, des clowns a pochete, de la musique a devenir sourd, dla cerveja (biere) a se saouler la gueule pendant des semaines!
En ce moment, Porto de Galinhas, farniente, Caipirinhas et cervejas! Soleil d<enfer, mais mer a se vautrer dedans. Comme les delicieuse jeunes femmes qui arpentent les plages d<ailleurs, vi vi, a se vautrer itouses! Ç,é long. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyMer 6 Aoû - 13:58

On veut pas le savoir, on veut les VOIR! ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyMer 6 Aoû - 19:16

Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyMer 6 Aoû - 20:17

Tout prend de la valeur lorsque ce fut longtemps desire, alors espere Bo, un jour de septembre prochain, alors que je me morfondrai d<ennuie a Ignace, je trouverai peut-etre quelques minutes pour appaiser tes papilles! Ç,é long. Rire07
Toujours a Porto de Galinhas en ce moment, mais la journee fut plutot moche. Pluie des le reveil, une accalmie suffisante pour nous decider de filer a la plage puis, repluie a toutes les heures. Un gros crachin, suivi d<un temps de nuages menacants mais qui se retenaient, puis un autre coup de deluge. Donc, la gent feminine, tout autant que masculine se faisait rare!

Hasard quand tu nous reserve des surprises! On a rencontre un amigos Bresilien de la soeur de Fabi lors de notre voyage de retour d<Ignace en juin lors d<un souper qu<elle avait organise pour nous. En debarquant de l<avion a Recife, j<entend soudain PIERRE! Estie, y a pas un chat qui sait prononcer mon nom correctement au Bresil, d<ou ca vient ce son la? Simonac, c<est lui, le copain Bresilien du Quebec, Brouno! Ca se peux-ty?
Tout a l<heure, on est tous vautres dans nos chaises, sous notre parasol, sur la plage de Porto. Je me decide soudain a aller me trempetter les papattes dans l<eau de mer, voulant soulager mes douleurs arthritiques. Je m<avance donc sur la plage pour tomber sur un PIERRE, encore! C<est notre animal Bresilien bourre de doctorats qui s<est pratiquement casse le nez sur mon beau body. Je ne me serais pas leve que nous ne l<aurions jamais vu! Accolades et bisous et exclamations de surprises mutuelle. J<aurais prefere une Bresilienne, m<enfin,on fait contre mauvaise fortune bon coeur. Mais la pluie fini par remporter la guerre des nerfs. On fout le camp avant de partir au vent. Tant qu<a s<emmerder a la pousada, je decide d<explorer les alentours. On se rend a Serambie a une cinquantaine de kilometres de Porto voir le coin. Fffffffff, y a de la belle cabane de luxe dans le coin. Trop de luxe pour le gringo. Retour souper a Porto. Mais j<en ai ma claque des mets zetrangers, je me trouve un resto qui sait cuire un filet mignon pis des batates frites (non non j<ai pas fait de faute d<orthographe a BATATE, c<est comme ca que ca s<appelle ici les Patates)! Ohhhhhhhh le delice!
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyMer 6 Aoû - 21:27

C'ets bien beau parler, mais où sont les photos
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyMer 6 Aoû - 22:08

T'as pas encore 18 ans !! Ç,é long. Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyJeu 7 Aoû - 12:26

donne lui quelques une de tes années,,,, jaloux Ç,é long. Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyJeu 7 Aoû - 22:18

Non, mais Lundi oui et avec la vitesse a laquelle pierre va mettre les photos, ben je vais avoir 18 ans Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyVen 8 Aoû - 12:45

Mdr... Ç,é long. Rire07 Ç,é long. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyVen 15 Aoû - 1:08

Ca y est, voyage fini. Sommes de retour aujourd<hui a Trois-Rivieres. Sacre bordel que c<est loin le Bresil! J<ai les sieges d<avions d<imprimes au derriere, j<etais plus capable d<en imprimer un autre, trop mal au c.l! Avons encore du passer une nuit a l<hotel a Miami au retour, ce qui allonge d<autant le voyage sans rien y faire question repos. On est en effet arrive a l<hotel vers les dix heures pour en repartir a trois heures du matin. Le temps de prendre une douche, reste pas epais de sommeil. Pis pour moi, les dodos en avion, oublie ca. Deja, juste reussir a introduire mes longues cannes entre mon siege et le dossier suivant est une acrobatie, imaginez mon confort lorsque l<hurluberlu qui me precede me couche son dossier sur les genoux! J<ai decidement passe l<age de jouer a la maman et me retrouver avec un mec de deux tonnes a endormir sur mes genoux, je trouve ca moyen comme occupation! M<enfin, le supplice est termine, me vla mon propre pilote et j<ai une nette preference pour l<automobile.
C<est Cassy qui s<est usee la langue pas qu<un peu! Etonnant comme on s<attache a ces ptits monstres, m<avait manquee la grosse! Meme si je suis tout baveux! Ç,é long. Rire07
Ahhhhhh...je ramene un reste de tourista avec moi en souvenir! Le bonheur quoi! Me fait chier ca! ange Dire que je m<en suis sauve presque toute la duree du voyage! A fallu que Fabi nous commande une fejouada au resto (genre de feves au lard Bresiliennes faites avec des beans noires, de la viande, des bouts de grosses saucisses). C<est apres le premier episode de brrrrooooo, brrrrroooouuu, prrrrooooouuuuuuttttttt,
ffffffffllllllllllluuuuuussssssssssshhhhhh de ma part puis de celle de Fabi que sa mere s<est enfin decidee a nous dire que la fejouada, elle, elle ne mange jamais ca au resto! Ahhhh, et pourquoi donc de demander nos abdomens malmenes? Parce que trop peut de gens en commandent ce qui fait qu<ils te servent toujours du re, re, re, rechauffe qui souvent passe pas mal de temps sur le comptoir avant d<etre re,re,re,refroidi! Ahhhh bon.....y a longtemps que vous savez ca? Bennnnnnnn, depuis toujours! Ahhhhh bon.......vous n<etiez pas avec nous au resto lorsque Fabi a commande ca? N<eusse-il-pas zete une info pertinente a nous transmettre AVANT que nous passions ca du plat a notre estomac delicat? Ahhhhhhh, j<y ai pas pense! Gentil comme tout ca! Ç,é long. Cole9re2 Ç,é long. Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyVen 15 Aoû - 18:37

De longue cannes ds une ;capresse; d'avion. Ç,é long. Thumb_02

J'te taquine pas la dessus pasque ça devait être chiant ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptyVen 15 Aoû - 23:18

C'est quoi le programme pour les prochaine semaines?

Ignace, ou la tranquilité du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptySam 16 Aoû - 13:13

Le lac ou je suis enfin, dans mon ptit coin, en train de charger la nouvelle batterie de ma moto, l'ancienne ne tenait pas sa charge. Ouais ben, la connection internet d'AOL que Fabi a branché ici, c'est loin du bonheur. Jamais vu un truc plus lent. J'ai tenté de vous poster une photo hier soir, elle n'est jamais passée!
Dites donc, qu'est-ce que vous aviez a chialer contre la température au Québec mes vous autres? Y fait beau a mort depuis que je suis débarqué. Bon, quelques gouttes en traversant le parc des Laurentides, mais c'est tout. Aujourd'hui, beau soleil et chaleur. Nos deux petits pieds de vignes sont chargés de raisins immatures. Dommage, nos petites plantations ne font que le bonheur des autres. C'est Vendredi qui s'est chargé de nos fraises, lui aussi qui s'occupera de nos raisins j'imagine! Pfffff...
Cette année, c'est merveilleux. Je me suis engagé un mec qui s'est occupé de la tonte de mon gazon. Super d'arriver chez-soi comme si on n'avait jamais quitté. Sacré bordel que c'est beau devant moi! Je n'ai qu'à lever les yeux et j'ai les vaguelettes pleines de soleil du lac caressé par un souffle de vent que j'aperçois entre les feuilles. Décidément, y a pas que le Brésil qui a du charme.
Ignace.....cruel Hellcat, c'est pour un autre temps! Ç,é long. Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptySam 16 Aoû - 13:40

Pour hommes et dames, une photo et vla tout le monde satisfait! Comme ces dames pourront le noter, les quéquettes Brésiliennes sont dans des maillots réduits, elles aussi, et semblent s'approcher de la taille dont se vantait notre ami Vlao. Ç,é long. Rire07
Ç,é long. Photo110
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptySam 16 Aoû - 13:52

Bon...j'avoue, j'ai relativement peu tourné l'objectif de mon appareil photo vers les gars, malgré les demandes féminines du forum. Je ne sais pourquoi, malgré toutes mes bonnes intentions, ce foutu appareil semblait avoir un penchant vers les dames! Je m'en excuse sincèrement!
Enfin.....avec une sincérité moyenne disons! ange
Ç,é long. Photo210
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptySam 16 Aoû - 13:57

Ç,é long. Photo310
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptySam 16 Aoû - 14:09

Vous êtes-vous au moins donné le mal d'observer ce pourquoi j'ai pris ces photos mes regardeux de fesses? LA COULEUR DU SABLE! BLANC COMME NEIGE....c'est fantastique non? Je me sentais vraiment chez-moi, enneigé jusqu'au cou, mais avec un paysage si différent qu'évidemment, il attirait mon attention! Pis regardez ces pieds s'y enfoncer en le faisant crisser, c'en est crissant de s'imaginer le massage dorsal que ces pieds pourraient nous faire.........vous imaginez le bien-être????
Pis tout ça ne rend pas plus descriptible la sensation que ce sable procure sous la plante des pieds lorsqu'on le foule! (P.S. Je suis sérieux ici, pas de sous entendus, c'est en effet étonnant de marcher dans ce sable. J'ignore ce qu'il a de spécial mais il procure vraiment une étrange impression sous les pieds.)
Bon, salivez encore un peu!
Ç,é long. Photo310
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. EmptySam 16 Aoû - 14:12

Une ptite dernière pour aujourd'hui?
Ç,é long. Photo410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ç,é long. Empty
MessageSujet: Re: Ç,é long.   Ç,é long. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ç,é long.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coudon......C'est ben long!!!!
» ça sera pas long
» L'hiver est long au Québec cette année
» Bec de caille extrèmement long????
» Billy mon poney les cheveux long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: