La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 patron tricot veste pour les poules

Aller en bas 
+5
Keskékoz !
wasabe
Isav
TheChamalos
Clementine31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:15

Elle a un beau fond bleuté et ça devrait en être une. Par contre elle n'a pas beaucoup de moustache et de barbe.

Je vais recevoir des oeufs de blue wheaton la semaine prochaine donc je pourrai t'en dire plus quand ça va éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:51

oui, bon ça confirme! je suis d'accord que pour l'instant elle n'a pas beaucoup de barbe, mais comme elle est jeune, sous sa tête c'est encore en duvet, pas en plumes.

de qui viennent tes oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:03

La barbe pousse plus vers la maturité non ? La mienne commence a en avoir pas mal. Je l'ai depuis 2 mois et elle en avait seulement sur les cotés maintenant elle en a sous le bec.

Oui de ou viennent tes oeufs?? Ca m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:07

des USA et je croise les doigts pour que les douanes soient occupés ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:43

c'est vague ca USA lol ... on veut plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:46


C'est très intéressant votre échange. Vivement la suite. J'ai une froment et elle est magnifique. Je désire l'accoupler avec mon Marcus (Lavande) et j'ai bien hâte de vous parler du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:48

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Smilies9 est ce que ça ce pourrait que nous soyons loin du patron de tricot pour les poules ??????? patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:55

je ne crois pas que ça va donner grand chose de beau, france. ça va donner du tout mélangé et tu ne pourras plus appeler ça de l'améraucana pur race, ce sera du easter egger, puisque ce ne sera pas une couleur standard.

mais bon, si c'est juste pour t'amuser, y'a pas de problème! patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:02

Oh !... Comment 2 amérau purs peuvent-ils faire un poussin pas pur? Comprends-moi bien Isa, je te crois mais je sui désolée par ta réponse. ;desaccocd

Non je ne tirerai pas sur le messager. patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Forum80 Bon, je cherche une poule améraucana lavender !
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:46

ca va rester du pure mais du EE et beaucoup de personne pense que du EE c'est pas du pure mais oui c'en ai.

Pour répondre à ta question Clémentine j'ai contacté une dizaine d'éleveurs d'améraucana blue wheaton et 8 m'ont répondu qu'il ne livrait pas d'oeufs au Québec (il y en a un qui m'a même dit que les ASS HOLE ne méritait pas ses oiseaux) ce monsieur n'a vraiment pas une grosse estime des québécois et il y en a une autre qui a transmis mon courriel a une de ses amies et cette dernière a été d'accord pour m'en livrer.

Il a fallu que j'accepte son prix et je peux te garantir que ce n'ai vraiment pas donné.

C'est pourquoi je reste très large car je ne voudrai pas que cet éleveur soit dans le trouble.

Il y a juste une chose que je peux vous dire c'est que quand on veut quelque chose ben on cherche et on creuse et on y met le prix et pourtant je ne parle pas un criss de mot d'anglais et vive google traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 8:39

ca fait cher le poussin! J'espère que tu auras un bon taux d'éclosion du moins. tu les as reçus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:09

eh bien Wasabe, ce môssieur, on le gromph ! il doit être bien seul... : Ass hole être vous manque, et tout est dépeuplé... patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Rire07 patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Rire07 patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Rire07 Fou, ça ....
Moi non plus je ne parle pas un traître mot d'anglais - quand je veux ! na !

Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:08

J'ai reçu mes oeufs d'améraucanas blue wheaton aujourd'hui, 24 h de repos et hop dans l'incubateur.
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:39

wasabe je sais pas ou tu les as pris mais j'en ai trouvé au Québec la dame les recois des US aussi et les envois chez nous. 23$ de livraison et 36$ la douzaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
omalie
Langue pendue
omalie


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 14/05/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 22:23

Clementine c'est où que tu as trouvez cette dame?
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 22:29

Omalie tu es de Québec la ville? Je cherche des gens qui voudrait commander avec moi pour sauver les frais de poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 22:32

Bien content pour toi et fais-en profiter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
omalie
Langue pendue
omalie


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 14/05/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 22:37

Non pas Quebec la ville je suis de lanaudière 35 minutes de Terrebone environ. ¨ca m'intéresserait c'est quand tu compte commander des oeufs parce que là je n'ai pas de couveuse et je ne me suis pas encore renseignée sur comment on fait avec des oeufs fécondés. Alors dis-moi quand tu pense en commander et je te dirais si je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 22:47

Ok cool sinon je peux te les faire éclore moyennant soit des poussins ou un petit frais :)

Voici son annonce sur kijiji http://owensound.kijiji.ca/c-animaux-animaux-de-ferme-Heritage-and-Rare-Breed-Chicks-and-Hatching-Eggs-W0QQAdIdZ485967808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 22:49

c'est en Ontario en fait! Mais bon déjà que c'est au Canada on sauvent pas mal sur les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
omalie
Langue pendue
omalie


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 14/05/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:18

J'en discute avec mon conjoint et je te reviens là-dessus en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:18

ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
Contenu sponsorisé





patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron tricot veste pour les poules    patron tricot veste pour les poules  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patron tricot veste pour les poules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Filet pour faire un parc pour les poules
» Enclos pour mes poules
» cage pour poules
» ail pour les poules
» Pour mes premiéres poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: