La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jean-Guy Chabot distribution agricole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Jean-Guy Chabot distribution agricole Empty
MessageSujet: Jean-Guy Chabot distribution agricole   Jean-Guy Chabot distribution agricole EmptyLun 13 Mai - 22:36

Quelqu'un a déjà acheter des poules de la ? ca vaut le déplacement ? Bonne et belle poule en forme et en santé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
striped skunk
Langue pendue
striped skunk


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : chateau richer
Date d'inscription : 05/04/2013

Jean-Guy Chabot distribution agricole Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guy Chabot distribution agricole   Jean-Guy Chabot distribution agricole EmptyLun 13 Mai - 22:43

jai acheter quelque poule labas la majoriter etai belle et en santer sauf mes plymouth que sur 3 2 sont tomber malade donc 1 qui en est morte mais pour mes leghorne les rousses jai pas un moth a dire meme que chu aller en chercher 2 rousse vendredi pi jen ai jamais vue daussi belle ( plume posture couleur) mais jai pas prie de change son en 40enne pour un tit boute pour pas prendre de chance

moi jaurai pas peur de te dire que sa vaut la peine meme si jai eu une maladie en general le gas connait son affaire et la plusieur sorte de poule
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Jean-Guy Chabot distribution agricole Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guy Chabot distribution agricole   Jean-Guy Chabot distribution agricole EmptyLun 13 Mai - 23:32

ok merci!! Je suis à près de 3h de route.. je vais voir si je peux trouver plus près sinon ... j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
chapy23
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/05/2013

Jean-Guy Chabot distribution agricole Empty
MessageSujet: achat ches Jean-Guy   Jean-Guy Chabot distribution agricole EmptyMar 14 Mai - 10:39

Salut,

J'ai acheter 4 poules brunes voilà deux semaines.
Tout ce passe bien, mes poules sont superbes, elles pondes des oeufs. J'ai recu de très bon conseils de sa femme (Jean-Guy était pas là).

J'ai fait affaire avec Jean-Guy pour l'achat de poussin plutot dans la saison (Paques), c'est un homme très direct. Si vous posez des questions un peu "stupides", il sera vous le dire. Il a sa manière de vous expliquez que vous etes à coté de la trac, mais quand meme attachant le monsieur. J'adore allez jasez avec lui pour rigoler un peu :-)

bye

chapy23
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Jean-Guy Chabot distribution agricole Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guy Chabot distribution agricole   Jean-Guy Chabot distribution agricole EmptyMar 14 Mai - 13:52

C'est un bon commerçant. Mais je ne pense pas que ça vale la peine de faire 3 heures de route pour aller là. Il y a du aussi bon bien plus près de chez toi, je suis certain. Renseignes toi auprès des meuneries (endroits où l'on vend de la nourriture pour animaux domestiques) de ta région. C'est certain que tu trouveras ton bonheur.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Guy Chabot distribution agricole Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guy Chabot distribution agricole   Jean-Guy Chabot distribution agricole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Guy Chabot distribution agricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution agricole Nicolas Plante
» distribution des oeufs
» Foire agricole de Lachute
» Coudonc, y'a tu une COOP agricole pour les poules à QC?
» exposition agricole de victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: