La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma cane de Barbarie couve dans le vide

Aller en bas 
AuteurMessage
LucieM
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Marcilly sur Eure
Date d'inscription : 13/05/2013

Ma cane de Barbarie couve dans le vide Empty
MessageSujet: Ma cane de Barbarie couve dans le vide   Ma cane de Barbarie couve dans le vide EmptyLun 13 Mai - 13:03

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'aurais voulu des conseils pour ma cane de Barbarie...
Depuis 2 jours elle couve ! sauf que j'ai pas de mâle donc elle couve des oeufs qui ne sont pas fécondés !
Je lui ai enlevé ses oeufs (il y avait 1 oeuf à elle et 2 oeufs de ses copines poules) et j'ai cassé son nid...mais elle y est retournée ! et elle couve...elle sort pour laisser les poules pondre et elle rentre couver quand les poules ont fini !
Je ne sais pas trop quoi faire...
Je cherche des oeufs fécondés...mais près de chez moi je trouve rien...
Si je la laisse elle va finir par se lasser? ou elle va s'épuiser en esperant voir naitre un petit pioupiou?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cane de Barbarie couve dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cane couve mais le nid est vide!
» enfin ma cane de barbarie couve
» Cane de barbarie "mouillée"
» cane qui couve et l'autre pas
» canard de barbarie copule avec cane colvert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: