La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fécondation des oeufs après séparation d'un coq.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magister180888
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Lattes
Date d'inscription : 06/05/2013

Fécondation des oeufs après séparation d'un coq. Empty
MessageSujet: Fécondation des oeufs après séparation d'un coq.   Fécondation des oeufs après séparation d'un coq. EmptyLun 6 Mai - 11:48

Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps la fécondation des coqs pouvait durer.

Je m'explique, j'ai 2 coqs, un coq A petit et un coq B plus grand. J'ai séparé ma poule du coq A le 15 Avril 2013, car je voulais qu'elle ait des oeufs fécondés par le coq B.

Maintenant mon problème est que je ne suis pas sûr si les oeufs qu'elle pondra aujourd'hui seront encore ceux du coq A ou ceux du coq B (celui duquel je voudrais qu'elle ait les poussins).

Je me demande si je dois attendre encore un peu pour enfin pouvoir récupérer les oeufs de ma poule fécondés par le coq B.


Merci beaucoup pour votre aide. :)
Revenir en haut Aller en bas
TheChamalos
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Localisation : Aude
Date d'inscription : 27/04/2013

Fécondation des oeufs après séparation d'un coq. Empty
MessageSujet: Re: Fécondation des oeufs après séparation d'un coq.   Fécondation des oeufs après séparation d'un coq. EmptySam 11 Mai - 7:01

Bonjour,

Je ne suis pas du tout une experte mais à mon avis c'est bon maintenant, ils ne seront fécondés que par le coq B....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fécondation des oeufs après séparation d'un coq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fecondation
» La poule soie
» Question sur la fécondation
» question de fecondation
» oeuf feconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: