La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coq soyeux 18 mois malade,!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabo
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Pres de Rimouski
Date d'inscription : 01/06/2012

Coq soyeux 18 mois malade,!!! Empty
MessageSujet: Coq soyeux 18 mois malade,!!!   Coq soyeux 18 mois malade,!!! EmptySam 27 Avr - 9:01

Bonjour , ce matin en sortant les poules mon petit coq soyeux semblait anormal, il balance la tete il ondule le tete comme une perruche! Evidemment tous les autres veulent l'attaquer , je l'ai isole. Il ne va pas bien dutout il s'est couche et il balance sans arret ,vraiment besoin de vous la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Coq soyeux 18 mois malade,!!! Empty
MessageSujet: Re: Coq soyeux 18 mois malade,!!!   Coq soyeux 18 mois malade,!!! EmptySam 27 Avr - 21:02

https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t12933-pour-bien-poser-une-question-maladie?highlight=bien

je ne sais pas du tout comment fait une perruche...

tu aurais peut être même possibilité de metttre une petite vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabo
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Pres de Rimouski
Date d'inscription : 01/06/2012

Coq soyeux 18 mois malade,!!! Empty
MessageSujet: Re: Coq soyeux 18 mois malade,!!!   Coq soyeux 18 mois malade,!!! EmptySam 27 Avr - 23:10

tres bonne idee, en fait il balance la tete nimporte comment, de gauche a droite de avant a arriere aleatoirement et il a de la difficulte a marcher, toutes coordination est literalement disparue , si il boit il ne va pas directement dns le plat ,il va come a cote en croyant y etre , il voit mais lajustement des distances est foutu, je craint une encephalopathie ou une vertebre cervicale de deplace ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coq soyeux 18 mois malade,!!! Empty
MessageSujet: Re: Coq soyeux 18 mois malade,!!!   Coq soyeux 18 mois malade,!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq soyeux 18 mois malade,!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq soyeux noir 2 mois et demi (rouyn-noranda)
» Sexage à l'aile ... les poules d'un mois a quatre mois
» recherche soyeux gris et soyeux-perdrix
» Coq de Loué 4 mois
» 3 mois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: