La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 poule et coq qui dorme en plein jour , normal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

poule et coq qui dorme en plein jour , normal ? Empty
MessageSujet: poule et coq qui dorme en plein jour , normal ?   poule et coq qui dorme en plein jour , normal ? EmptyMer 24 Avr - 13:14

allo !

je viens d'accueillir sous mon toit un couple de barbu d'uccle mile fleur. Ils proviennent de l'encan de st-Nicolas qui à eu samedi dernier. Les pauvres ont les pattes très laide ! Je crois que c'est la galle. Alors , au traitement !

mais ce n,est pas tout ! Ils dorment en plein jour ?! EST-CE QUE ; le stress des bains et traitement peuvent les avoir fatigués ? Le changement de maison et e long voyage son-ils en cause ? Couvrent-ils une maladie ?

Voilà ! Donc traitement pour la galle et vitamine.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

poule et coq qui dorme en plein jour , normal ? Empty
MessageSujet: Re: poule et coq qui dorme en plein jour , normal ?   poule et coq qui dorme en plein jour , normal ? EmptyMer 24 Avr - 20:26

pas normal, peut être vers ou autre maladie en effet (que le stress peut avoir déclarées). J'espère qu'ils sont bien en quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

poule et coq qui dorme en plein jour , normal ? Empty
MessageSujet: Re: poule et coq qui dorme en plein jour , normal ?   poule et coq qui dorme en plein jour , normal ? EmptyJeu 25 Avr - 7:41

ils sont tout seul ensemble dans leur petite section. Mais ils sont dans le poulailler. ils ont pas l'air d'avoir de vers. Leurs fientes sont belles. La petite poulette à éternué , je ne sais pas si c'est la poussière et une grippe, je n'ai donc pas pris de chance. Médoc pour la grippe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poule et coq qui dorme en plein jour , normal ? Empty
MessageSujet: Re: poule et coq qui dorme en plein jour , normal ?   poule et coq qui dorme en plein jour , normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule et coq qui dorme en plein jour , normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: