La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une page pour suivre la vie d'Antoinette LaPoule

Aller en bas 
AuteurMessage
antonio
Bavard
antonio


Nombre de messages : 28
Localisation : Outaouais, Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Une page pour suivre la vie d'Antoinette LaPoule Empty
MessageSujet: Une page pour suivre la vie d'Antoinette LaPoule   Une page pour suivre la vie d'Antoinette LaPoule EmptyMar 16 Avr - 14:50

Bonjour,

j'ai commencé un blog sur la vie dans le poulailler mes du point de vue d'une poule.... Je sais, j'ai besoin de médicament :)

Mais pour ceux qui s'intéressent à la chose, c'est drôle et sans prétention. Par contre, je me suis rendu contre que le blogue est plus difficile qu'une page facebook... alors j'ai créée une page Facebook qui raconte la vie d'une poule de sa naissance à sa sainte mort!

Si ça vous dit, vous pouvez aimer la page. Cette semaine on choisie un nom pour le soeur d'Antoinette! Petit sondage amusant.

https://www.facebook.com/pages/Antoinette-Lapoule-une-vie-de-poule/406402686123619

A+

Antoinette LaPoule
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page pour suivre la vie d'Antoinette LaPoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: