La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 polysporin ophtalmique et oculoheel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papugi
Langue pendue



Nombre de messages : 639
Localisation : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 07/04/2013

polysporin ophtalmique  et oculoheel Empty
MessageSujet: polysporin ophtalmique et oculoheel   polysporin ophtalmique  et oculoheel EmptyVen 12 Avr - 22:19

salut a tous..
Je ne connais pas les cailles mais je connais le polysporin pour l'avoir utilise sur des oiseaux.

Juste pour etre certaine...car je n'ai pas vu de mention qu'il s'agit de polysporin ophtalmique mais je suppose que tout le monde le sait??

Est-ce que les cailles ont souvent des mites dans la trachee?



Dernière édition par papugi le Dim 14 Avr - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

polysporin ophtalmique  et oculoheel Empty
MessageSujet: Re: polysporin ophtalmique et oculoheel   polysporin ophtalmique  et oculoheel EmptySam 13 Avr - 4:45

OU EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE DEBUT DE DE POST ?????????????????????????????????
??????????????FAUT IL????????????????????????????DES MAJUSCULESETDES POINTSD'EXCLAMATIONPARTOUT ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
papugi
Langue pendue



Nombre de messages : 639
Localisation : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 07/04/2013

polysporin ophtalmique  et oculoheel Empty
MessageSujet: Re: polysporin ophtalmique et oculoheel   polysporin ophtalmique  et oculoheel EmptySam 13 Avr - 17:14

Desolee,
je du me tromper car voulant ecrire une reponse, il y avait un espace vide pour "titre du message"...je croyais qu'il fallait preciser le titre sans me douter que cela doublerait le sujet ...
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

polysporin ophtalmique  et oculoheel Empty
MessageSujet: Re: polysporin ophtalmique et oculoheel   polysporin ophtalmique  et oculoheel EmptySam 13 Avr - 18:31

tu as juste dû cliquer sur le bouton nouveau au lieu du bouton répondre. Ca arrive :)
Il n'y a besoin de mettre le titre qu'une fois normalement, ça te donnera un truc.
Par contre tu peux éditer ton titre pour le modifier....par exemple pour lui donner un aspect plus...normal ?... :) pour éditer ( sur le premier message pour cela) tu as un bouton en haut à droite du message lui même.

faut bien débuter un jour, pas de souci. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
papugi
Langue pendue



Nombre de messages : 639
Localisation : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 07/04/2013

polysporin ophtalmique  et oculoheel Empty
MessageSujet: Re: polysporin ophtalmique et oculoheel   polysporin ophtalmique  et oculoheel EmptyDim 14 Avr - 12:33

aah merci,
c'est donc gentille et brillant!
j'en ai profite pour ajouter le nom d'un produit homeopathique de Boiron, oculoheel qui agit a merveille sur differents problemes aux yeux...

j'en ai utilise souvent pour des oiseaux et je l'ai meme essaye sur moi-meme sur une conjonctivite...resultat immediat!

bonne journee



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polysporin ophtalmique  et oculoheel Empty
MessageSujet: Re: polysporin ophtalmique et oculoheel   polysporin ophtalmique  et oculoheel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polysporin ophtalmique et oculoheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: