La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlant de blonde..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Parlant de blonde.. Empty
MessageSujet: Parlant de blonde..   Parlant de blonde.. EmptyVen 12 Avr - 14:26

2 policiers patrouillent en auto dans un quartier. Ils voient une jeune femme blonde qui leurs fait de grands gestes. Elle est suivie d'un pinguoin.
Ils vont à sa rencontre et lui demandent ce qu'il y a.

Regardez, dit la blonde, Il y a un pingouin qui me suit depuis ce matin. Que dois-je faire.

Un policier dit: Ben oui, nous avons vu le pingouin qui vous suit. Je ne sais pas trop quoi vous dire de faire mais une idée en passant, pourquoi ne l'emmenez vous pas au zoo?

Ah oui, dit la blonde très bonne idée ça. J'y vais.

Les heures passent, et à la fin de leur quart, nos patrouilleurs n'apercevoient-ils pas sur le trottoir encore la blonde avec le pingouin qui la suit.

S'arrêtant à ses cotés, l'un lui dit: Madame, on vous avait dit ce matin de l'amener au zoo votre pingouin pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?
Oui je l'ai fait, de dire la blonde. Mais comme il me restait un peu d'argent, j'ai décidé maintenant de l'amener au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlant de blonde.. Empty
MessageSujet: Re: Parlant de blonde..   Parlant de blonde.. EmptyVen 12 Avr - 17:55

Parlant de blonde.. Rire07 eh oui, c'est souvent comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlant de blonde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: