La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le bébé, le mouton et le Père Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

Le bébé, le mouton et le Père Blanc Empty
MessageSujet: Le bébé, le mouton et le Père Blanc   Le bébé, le mouton et le Père Blanc EmptyVen 12 Avr - 12:55

Avis: comme je crois que nous vivons dans la génération du "pardon mon oncle" et qu'il faut s'excuser maintenant de tout et de rien, je ne pense pas que cette petite joke ne soit: ni sexiste , ni raciste, ni .....iste, des excuses suivront quand même à la fin:

Il y a plus d'un demi-siècle, dans ce que certains nommaient jadis l'Afrique Noire, il y avait un Père Blanc, curé de la place depuis plus de 20 ans. Aucun autre blanc n'y a été vu depuis ce temps.

Or, un jour, stupeur, une femme du village accouche d'un bébé blanc.

Le conseil du village se réunit d'urgence pour analyser le tout. Les conseillers avisent le chef que c'est scandaleux et qu'il doit aller semoncer le Père Blanc.

Le chef va donc voir le Père Blanc dans son presbytère.

Le chef: - Père Blanc, écoute bien : tu es ici depuis 20 ans. Aucun autre blanc n'est venu depuis ce temps. Et, tu sais ce qui viens d'arriver, une femme a accouché d'un bébé blanc. Tu sais c'est scandaleux !!! Explique donc çà Père Blanc ! Allez dis..

Père Blanc: .. Écoute mon fils.... Tu sais les mystères de la vie, parfois on ne peut pas les comprendre..... Tiens... Regardes ici derrière le presbytère, dans le champ... Que vois-tu ??? Tout un troupeau de moutons blancs.. tous blancs, non, sauf un.. un mouton noir !!! Dis-moi comment expliques-tu ça chef??? Hein dis-moi ???

Le chef, après un bon moment de réflexion, se retourne, penaud et penseur, vers le Père Blanc et dit:

- Ok, ok, Père Blanc, j'ai compris , je ne parlerai plus du bébé.........mais toi.... parle plus du mouton.


Excuses: je tiens personnellement à m'excuser à l'avance auprès de tous les moutons du monde qui pourraient se sentir offensés.

Daniel


Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Le bébé, le mouton et le Père Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le bébé, le mouton et le Père Blanc   Le bébé, le mouton et le Père Blanc EmptyVen 12 Avr - 13:10

Merci DanielLe bébé, le mouton et le Père Blanc Gif-an10
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le bébé, le mouton et le Père Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le bébé, le mouton et le Père Blanc   Le bébé, le mouton et le Père Blanc EmptyVen 12 Avr - 18:06

Le bébé, le mouton et le Père Blanc Rire07

t'as oublié de t'excuser auprès de l'Eglise. ange Le bébé, le mouton et le Père Blanc Rire07 Le bébé, le mouton et le Père Blanc Rire07 Le bébé, le mouton et le Père Blanc Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé, le mouton et le Père Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le bébé, le mouton et le Père Blanc   Le bébé, le mouton et le Père Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé, le mouton et le Père Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos .
» Père Noel magique!
» Message du Père Noel.
» LETTRE AU PÈRE-NOËL...
» Sacré père lapin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: