La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauleh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 10/04/2013

poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? Empty
MessageSujet: poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ?   poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? EmptyMer 10 Avr - 11:48

bonjour a tous , je viens d introduire 2 nouvelles poules dans mon poulailler elles sont donc 4 a present c est une guerre terrible !j ai achete des lunettes anti-piquage impossible de leur placer on ne doit pas etre tres doués ! que faire ! poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? Empty
MessageSujet: Re: poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ?   poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? EmptyMer 10 Avr - 13:17

C'est un peu tard pour les poissons d'avril, non ? non, excuses-moi mais je me dis, voilà quelqu'un qui prévoit les bagarres et qui ne sépare pas mais mets les poules direct.

( et 1, parenthèse : il est souhaitable si ce n'est fait de faire une quarantaine d'abord).

Bon, alors si tu n'arrives pas avec les lunettes, voici si ça peut t'aider :

2 : comme ici dans le cas contraire
https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t13246-probleme-de-comportement-des-poules-avec-les-poulets#159808

3 acheter de quoi masquer les plaies ou prévoir un espace pour isoler les blessés
voir ce post p. 3-4
https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t13030p30-ma-poule-s-est-faite-mordre-par-un-chien pour désinfecter

et pour masquer du bleu de méthilène ou un produit au violet de gentiane
ex : https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t13171-septiject-bombe-violette-nettoyante-plaies



NB : un peu de bagarre est normal et acceptable si c'est guère terrible, mais si c'est "une guerre terrible", gare aux yeux crevés etc.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? Empty
MessageSujet: Re: poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ?   poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? EmptyJeu 11 Avr - 4:31

Bienvenu parmi nous . poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? Autre062 poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? Empty
MessageSujet: Re: poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ?   poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poules nouvelles =guerre dans le poulailler que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment insérer de nouvelles poules au poulailler
» faire entrer les poules au poulailler !
» Nouvelles demoiselles ... comment faire ?
» Nouvelles photos de mon poulailler !!
» les poules nerveuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: