La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le zigonnage de Keskékoz 2013

Aller en bas 
+11
papugi
maricali
lacstjean
PlumeSauvage
StephaneD
Isabelle comme du miel!
Aaroun
France Dé.
bourdon febrile
kawine
Keskékoz !
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 4:15

;rire7;Pierre, je suis une vraie marmotte...si tu savais le boulot que c'est de se préparer une bonne hibernation !

Quant aux légumes du marché, quand je suis arrivée ici, sortie des carottes, pommes de terre, choux, et  des navets que je n'aime pas, je ne trouvais rien, ou parfois, mais très cher. Et des tomates dégueu...en bois avec ça...A commencer par le potiron que ne n'avait que vers Halloween, à mon grand dépit...ben oui, tout le monde le faisait pousser ou le recevait des amis...

Les premières choses que j'ai cherché étaient des topinambours, une vraie rareté à l'époque, c'était avant la mode des "légumes oubliés" comme on a dit. Puis des chayottes, et j'ai semé des bettes. Des fraises et des salades, comme tout le monde.

et finalement, ayant refait consommation de patates de jardin, le goût de celles d'épicerie m'a paru bien métallique, donc je me suis mise aussi aux patates. Mes choux sont bien plus digestes, quant aux carottes, j'en consomme assez.

Du coup j'ai planté des poireaux pour leur tenir compagnie, bien que je ne les aime pas. Les miens m'ont réconciliée avec ce légume.

Quant aux fruits, ils sont devenus si chers depuis 15 ans, que je les achète maintenant, fraises, pêches ou autres figues, comme on s'offrirait un gâteau... J'ai des fraises mais sis au nord de la loire, donc pour les pêches etc, il faut du savoir-faire, des aménagements  et se contente de petits résultats peu sucrés.

Les cerisiers, 3 plantés, trois morts... et 2 arrosoirs par jours à lui porter pendant des mois chaque fois...

Les mirabelliers, 2 plantés, le plus ancien n'a jamais fait ni fleur ni fruit...il pousse...

Un petit poirier trop à l'étroit dans la pierre, et qui a donné deux ans... à plus tard les arbres fruitiers comme il faut.

etc...

Une fois que mon jardin sera en place, je n'aurais plus qu'à planter, arroser et manger chaque année ! franchement la différence de qualité, sans parler du rapport qualité prix, vaut largement le sport que ça me pousse à faire.



Bourdon, oui, les orties que tu vois par exemple au fond du jardin, occupaient tout le terrain potager à la base. Elles sont un microcosme considérable et font beaucoup de bien à la terre, je les ai donc laissées tant que possible et s'étaler sur la pente qui s'accentue à l'ouest du jardin.

Je pourrais après chaque bonne pluie ramasser une cinquantaine d'énormes bourgognes mais...

ben voilà...j'ai un faible pour les escargots:embarras:... Ils m'attendrissent, regarder un escargot mastiquer avec sa petite bouche, c'est trop mignon... puis leurs yeux délicats qui se déroulent en tubes... petite j'ai organisé des courses d'escargots avec les enfants alentour, c'était rigolo et délicieusement paradoxal...sans parler que quand tu observes un escargot (bon là...si vous ne me trouviez pas déjà complétement fada...ce sera fait), si tu te mets toi-même à la bonne vitesse, par exemple pour le regarder surfer sur des herbes mouillées... c'est absolument majestueux. Il faut pour ça soi-même se mettre à la vitesse de l'escargot dans son regard, dans un "être avec". Ce sont des athlètes. Bon j'arrête... je crois pas que personne puisse me suivre sur ce coup-là !!Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Dingue14

Bref, je pourrais m'offrir ce mets de luxe mais...


et les préparer, on m'a expliqué, c'est les faire jeûner, mais il y a le sel pour les faire cracher...tant de souffrance pour une si petite bouchée. En plus...ça ne goûte que ce que tu y rajoutes...le "beurre d'escargot" qui est du persil haché et de l'ail, le tout au beurre. L'escargot en lui-même ne goûte rien, c'est gris et vaguement caoutchouteux... Bref, si on m'en sert j'en mange (presque plus personne ne sait préparer ça, il y a le boyau à enlever et je ne sais quoi, donc on les achète tous faits).

Je pourrais même envisager l'élevage, car on fait du caviar d'escargot avec leurs oeufs. Pour les capturer, rien de plus facile, je laisse un tas de branchettes et d'orties séchées sous le hangar... un jour après une pluie j'ai compté le ramassage : 100. Comme il a plu 3 fois ce jour là, le total s'est monté à 180...

L'ortilleraie qui entoure le jardin, les cartons que je mets en paillis qu'ils adorent manger (épargnant ainsi à peu près les légumes) un peu d'engrais...et quelques observations méditatives, voilà toute ma relation avec les escargots !

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Escargot007



Bref, mes escargots... je les ramasse, je les enferme quelques jours avec des orties fânées et de la terre, je les jette dans l'ortilleraie, loin, et je récupère la terre enrichie de leurs productions...
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 12:02

Plume Sauvage m'a gentiment envoyé en cadeau une version améliorée de ma création, pour l'usage que je voudrais, et je trouvais dommage de le garder pour moi seule, alors avec sa permission je le publie !

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Oiseau10

trop de découpes pour mon jardin, mais j'aime beaucoup les plumes des ailes, je vais laisser mûrir. En attendant, je le mets de côté précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 13:08

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 13:58

;tirezplus;C'est pas ma faute, c'est KES qui a commencé!!! ange  mais... J'me suis bien amusée...  Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 14:34

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 9:00

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 42775267_p
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 10:14

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 10:52

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 717011

Vous ne manquez pas d'imagination les filles.  Très beau ton modèle Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 15:53

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 18:09

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Autre062Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Autre062Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Autre062Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Autre062
Absolument et totalement merveilleux la lumière qui émane de ce forum! J'adore!
Bienheureux les fêlés...car ils laissent passer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 18:44

:jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 16:07

Petit résumé :

mars

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Img_1313


Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Jardin11



avril

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Vue_po11

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Img_1314


mai
après avoir creusé la terre, on se creuse la tête !

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 18_mai10

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 18_mai11


Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 20_mai10
Mon projet de réalisation pour 2013 est la queue de l'oiseau, mais je fais les plumes une par une entre les averses surtout que....

Dans l'intervalle, enfin une semaine de soleil : je me suis lancé un défi cette année, et le temps est à faucher dans le pré le plus proche de la rivière ; 20 h d'exercice physique de fond. 8 jours, relâche un sur 3. Et un kilo de moins, un ! le jardin attendra. Je gagne en souffle et en endurance.

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Faux_j11


Dernière édition par Keskékoz ! le Dim 23 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 16:27

Et tu disais que moi j'avais du boulot ?????????? ben je préfère ce que j'ai à faire que ce que tu as à faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 16:34

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Tas_de13                       Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Tas_de12

                          début avril                                                                       début juin


La récolte est bonne malgré le peu de  plantations : le tas a quadruplé.
Il y a aussi un tas de pierres n°2 (maçonnables).Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Smilies8


Plus on est de fous plus on rit, Marie !
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 16:52

ah! si les roches pouvaient se manger.
 je suis triste pour le kilo perdu,  un peu moins de keskékos maintenant.:jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 17:15

si c'est pas meuugnon ça ;smaak;

La matière grasse dont j'ai besoin est en haut, le reste, j'en ai encore bien assez, je ne suis pas inquiète ! puis bon, tu sais ce qu'on dit...un de perdu...:chut:

est-ce ta propre main qu'on voit sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:06

Non, mais je me regarde la main elle lui ressemble beaucoup, je viens de tenter une photo de ma main pour comparer,  
 eh! la belle-maman qui me pogne en flagrant délire, elle vient de crier a sa fille ....ton mari se montre en photo sur internet, par petit bout! ...la toute la gang rit de moi, ils ont hâtent de voir le prochain bout que je prendrai en photo.

Je vais prendre une marche dehors pour laisser passer la maré.
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2140
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:17

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:28

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:29

Pierre te lisant sauterait sur l'occasion mais... je ne dirai rien !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 19:03

Mine de rien, c'est vraiment un gros exercice mental de transférer les courbes irrégulières de ce motif sur le terrain réel et sans trop perdre du travail des années passées... 

Pour me reposer, je plante vite fait bien fait mi-mai une longue bande de patates : il est plus que temps et pourtant je semble dans les temps -tantan. Une patate oubliée poussera au même rythme parmi les fèves attardées.

La bâche, juste en 2 mois mais lestée, a bien avancé le boulot de désherbage, et ma "patate pas ingrate" poussée en pleine cour caillouteuse l'an passé m'a montré que 5 cm de profondeur "rapportée" et un peu de fumier suffisait : je ne prépare que les 2pouces et demi avant la couche de pierres.

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Planch10
un vague décompactage à la fourche bêche façon grelinette, et un peu de fumier bien fait


Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Planch11
Je pose les patates germées dans les tours, et laisse le carton nu le temps que les premières feuilles sortent...elles mettront 15 jours d'ailleurs avec la semaine de chaleur.

Ensuite dès qu'on commence à pailler elles se précipitent en hauteur à vue d’œil pour rattraper la lumière. Plus on monte de couches de paillis, plus on a de patates : c'est comme si on buttait à la paille, sauf qu'on peut cueillir les patates sans effort et la quantité qu'on veut, sans arracher le plan, et que le terrain est tout prêt l'année prochaine, sans nouveau travail.


A la droite on discerne un peu la tranchée qui marque l'arrondi de la "queue de l'oiseau"
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 9:50

Encore une fois, bravo pour ta détermination et tout ce boulot.  :super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 11:12

Ben c'est beau la jeunesse! Quelle énergie dans ce corps ma foi!Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Autre062Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:44

Pierre, je suis au bord du lumbago !Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 8:57

Keskékoz ! a écrit:
Pierre, je suis au bord du lumbago !Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Rire07

Et c'est un beau coin ca?? Jamais allé là moi!Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le zigonnage de Keskékoz 2013   Le zigonnage de Keskékoz 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zigonnage de Keskékoz 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune oiseau trouvé
» Poule poussinicide [poule qui veut tuer tue un de ses poussins]
» SONDAGE! Avez-vous haute vitesse?
» Keskékoz en photo au Cap Fréhel
» Keskékoz terro *iste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Le Potager-
Sauter vers: