La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [supprimé]

Aller en bas 
+2
Keskékoz !
Jérôme & Laetitia
6 participants
AuteurMessage
Jérôme & Laetitia
Langue pendue
Jérôme & Laetitia


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : Fr
Date d'inscription : 21/03/2013

[supprimé] Empty
MessageSujet: [supprimé]   [supprimé] EmptyLun 8 Avr - 14:04

[supprimé]


Dernière édition par Jérôme & Laetitia le Ven 28 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyLun 8 Avr - 18:43

Ne pas prendre mal ni personnellement les remarques qui vont suivre, sur les évolutions de la société et le fait qu'on est traités en "cochons de payants", comme disaient des serfs les seigneurs.

dans le temps je le faisais, c'était payé à l'heure, souvent rigolo ou intéressant, surtout pour les boites de publicité ou les tests produits, et payé plutôt très correctement, mais avec les bons d'achats [supprimé] Cole9re2 [supprimé] Cole9re2

Surtout quand tu sais le fric que se font ces boites (j'ai sous traité de la saisie pour eux, je sais de quoi je parle) c'est un des rares secteurs prospères.
Et en plus, on te canalise à acheter au lieu d'une vraie rémunération... j'ai sûrement été trop bien habituée, mais par comparaison, ben...
[supprimé] Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme & Laetitia
Langue pendue
Jérôme & Laetitia


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : Fr
Date d'inscription : 21/03/2013

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMar 9 Avr - 6:03

[supprimé]


Dernière édition par Jérôme & Laetitia le Ven 28 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMar 9 Avr - 7:26

oui, faut être fataliste après tout, comparer c'est souvent idiot, surtout avec le passé...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMar 9 Avr - 10:34

C'est drole que vous en parliez....ce ne sont pas des sondages mais je suis abonné a Toutacoup.ca, qui m'envoie des concours ou je peux gagner des choses. Eh bien, hier je suis allé downloader une version d'essai de PaintShop Pro et ce matin, devinez ce que je trouve au côté des concours sur la page de Toutacoup? Eh oui, un magnifique coupon pour sauver encore 20% du prix d'achat de PSP! Désolé si vous me trouvez parano mais je ne crois pas a ce hasard, surtout que je recois cette pub sur mon adresse email utilisée pour downloader!!!

Perso, j'assume toujours, et je prend ce matin comme une preuve de plus, que même s'ils ne "partagent jamais vos données confidentielles sans votre accord", du moment que vous donnez une adresse, elle est rendue publique et utilisée pour vous vendre!! Même sans adresse email, votre adresse ip est elle aussi utilisée!!
Disons que les compagnies de vente forcée (marketing ou placement de produit n'est pas le terme correct de ces pratiques forcées) s'en mettent plein les poches avec les infos qu'elles vous soutirent...
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMar 9 Avr - 19:15

Ccleaner. Ca efface assez bien les cookies
Contrairement à Bitdefender dont j'ai acheté une version et qui m'a fort déçue !

Puis tu sais, ça ne date pas d'hier, ni d'internet : ça m'avait frappé quand je recherchais mon tout tout premier logis, d'un coup dans ma boîte aux lettres, crédits, déménageurs, des offres des offres des offres... tout ça parti des agences immobilières que j'avais contactée pour des visites, bien sûr (comme par hasard je ne recevais pas de pubs d'agences immo...). Ca m'a collé un frisson dans le dos qui y est toujours resté. a l'époque je venais d'avoir mon premier ordi, une BETE avec 512 ko de ram, et internet était juste à ses débuts, pas vraiment grand public. Je l'ai eu 10 ans plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMar 9 Avr - 20:44

Keskekoz, besoin d'aucun logiciel pour effacer les cookies, suffit de les effacer manuellement tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme & Laetitia
Langue pendue
Jérôme & Laetitia


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : Fr
Date d'inscription : 21/03/2013

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMer 10 Avr - 9:05

[supprimé]


Dernière édition par Jérôme & Laetitia le Ven 28 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMer 10 Avr - 11:04

Jérôme & Laetitia a écrit:
Keskékoz ! a écrit:
faut être fataliste après tout

;enerveuu;

Bon ça me saoule !
j'aurais dû garder ça pour moi.
Et réserver ce forum pour les poules, ce que je ferai désormais.

Jérôme

ben non Jérôme, prend le pas comme ça! sur le forum y'a plusieurs têtes fortes prêtes à monter sur leurs grands chevaux pour des rien du tout, surtout que, derrière un écran, ça n'engage pas à grand chose! à ne pas prendre mal, keskékoz et stephane, je parle en général, Jérôme est nouveau parmi nous.

je laisse couler, la plupart du temps, l'eau sur mon joli dos de canard. ange fais pareil.

qui plus est, si ça peut te consoler, je suis du même avis que toi. j'ai répondu longtemps à ces sondages et j'adorais aller me chercher un bon d'achat sur amazon. sauf la dernière fois, j'ai échangé mes points et je n'ai jamais eu la récompense promise. j'ai écrit des emails, j'ai même téléphoné, ils ne m'ont jamais rien redonné. alors j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMer 10 Avr - 13:33

??? je comprends pas du tout, je pensais avancer dans ta direction ...

y a pas d'offense... le fait de réagir aux progrès effarants du marketing ne veut pas dire qu'on n'a pas vu l'intention gentille de partager vos bons plans...fatalisme le monde étant ce qu'il est..;

(et Isav, y a pas de mal, je sais que j'ai parfois des accès de don Quichottisme ! [supprimé] Rire07 ) on a le grand cheval qu'on peut ! hue, Rossinante ! puis comme tu dis, derrière un écran, le ton qu'on met n'est pas forcément le ton qui est lu...la preuve, je suis bien surprise.)

J'aime bien la discussion, même échevelée c'est un échange, mon avis sur le fatalisme portait sur le monde, rien de personnel, et en plus il me semblait au bout du compte relativiser ma première réaction en prenant en compte tes réponses, dans le genre, au fond pourquoi pas, puisque ce n'est plus comme avant inutile de comparer.
C'est comme les promos à la noix des supermarchés, ou les réduc bidon des chemins de fer... c'était bien plus intéressant avant, et on ne nous reprenait pas de deux mains ce qu'on nous donnait d'une (ex : 50 % sur le 2ème produit avec vôtre carte de fidélité... donc en fait 30 % sur les deux produits, et comme ça on a acheté plus...mais en bon d'achat donc en fait la remise est encore divisée le coup suivant...et tout ça en nous clamant "-50 %" pour qu'on ait l'impression de faire des affaires).
Puis on peut avoir des avis différents et s'apprécier... non ?

Much ado ...? :)


Dernière édition par Keskékoz ! le Mer 10 Avr - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMer 10 Avr - 13:35

StephaneD a écrit:
Keskekoz, besoin d'aucun logiciel pour effacer les cookies, suffit de les effacer manuellement tout simplement.

c'est bien d'annoncer, donc maintenant... esquepliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMer 10 Avr - 14:15

Merci pour cette info, je ne connaissais pas .On m a déja posé des questions au téléphone, mais je n ai rien gagné, pourtant j ai pris du temps...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyMer 10 Avr - 20:05

Keskékoz ! a écrit:
StephaneD a écrit:
Keskekoz, besoin d'aucun logiciel pour effacer les cookies, suffit de les effacer manuellement tout simplement.

c'est bien d'annoncer, donc maintenant... esquepliquer stp ?

Dans Windows 7, simplement effacer le contenu des deux folders suivants:

Pour les fichiers temporaires d'internet:
C:\Users\(User-Name)\AppData\Local\Temp

Et
Pour les cookies eux-mêmes:
C:\Users\(User-Name)\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies

Si tu ne les vois pas, il faut aller dans les propriétés des dossiers et faire afficher les dossiers cachés.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyJeu 11 Avr - 19:07

merci beaucoup Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyJeu 11 Avr - 20:38

Fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptyVen 12 Avr - 9:26

MOi je l'ai fait ici avec shoppers....mais les sondages sont supers longs et les coupons ne me convenaient pas du tout....moi je couponne ce que j'achète normalement, comme j'achète beaucoup la base et rarement du tout fait bien j'en utilise pas beaucoup de coupons...

Masi pour ton constat Stéphane, je te confirme que tu as tout-à-fait raison car j'ai fait des recherches sur AMazon l'autre jour pour des incubateurs....lorsque je rentrais ici en haut de la page on me donnait un lien pour des incub sur Amazon...bon je n'ai aps trop réagi car on est sur un frum de poules....mais là, hier je retourne sur Amazon pour un déshydrateur...bien en entrant sur le forum ce matin, la bannière publicitaire en haut me donne....des déshydrateur...et pas n'importe quel...l'excalibur que je regardais hier....alors non, aucune coïncidence....

Hé! La famille Ingalls....aucun problème avec vos commentaires et honnêtement aucun problème avec les commentaires de Késkekoz.....Revenez nous vive moi

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme & Laetitia
Langue pendue
Jérôme & Laetitia


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : Fr
Date d'inscription : 21/03/2013

[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] EmptySam 13 Avr - 11:43

[supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé]   [supprimé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [supprimé]
» [supprimé]
» [supprimé]
» Un sujet de synthèse sur les vermifuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: