La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cherche petits lapereaux à chair.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathilde047
Langue pendue
mathilde047


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : St-Alexandre dans l'Bas du fleuve
Date d'inscription : 03/09/2012

cherche petits lapereaux à chair. Empty
MessageSujet: cherche petits lapereaux à chair.   cherche petits lapereaux à chair. EmptyMer 27 Mar - 21:50

Je cherche pour Paques 2 petits lapereaux pour fifille qui est consciente que nous élèverons cet été du lapin pour notre consommation.

Comment j'ai fait pour être si à le dernière minute, c'est que tout bêtement ce matin j'ai offert à l'homme d'acheter à fifille un symbolique petit lapin en chocolat et des lapereaux (parce que de toute façon on voulait en engraisser cet été).

En fait je pensais bien qu'il dirait non mais j'ai eu droit à un oui (et pas un oui pour se débarrasser en plus...) et que c'était une bonne idée.. par contre je suis convaincue qu'il pense qu'en si peu de temps ce sera pas évident à trouver et que finalement je vais revenir bredouille avec un gros chocolat. La seule règle que je suis tenue de suivre c'est "faut que ça fasse de la viande". Donc on écarte tous les nains, minis si mignons...

J'attends vos offres !

Comme on va devoir en acheter d'autres plus tard de toute façon dans le coin de la mi mai... bien j'aurai une bonne idée de qui en a !
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun
Langue pendue
Aaroun


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Menton (alpes maritime)
Date d'inscription : 16/03/2013

cherche petits lapereaux à chair. Empty
MessageSujet: Re: cherche petits lapereaux à chair.   cherche petits lapereaux à chair. EmptyJeu 28 Mar - 11:50

je t'en aurais bien passer un couple mais je suppose que tu es au quebec...

Moi ma fille a les 2 lol ceux en chair et ceux en chocolat! ^^ et elle mange l'un comme l'autre ; avec autant d'appetit!!! cherche petits lapereaux à chair. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
mathilde047
Langue pendue
mathilde047


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : St-Alexandre dans l'Bas du fleuve
Date d'inscription : 03/09/2012

cherche petits lapereaux à chair. Empty
MessageSujet: Re: cherche petits lapereaux à chair.   cherche petits lapereaux à chair. EmptyJeu 28 Mar - 13:11

eh oui ! au québec... et pour ceux qui sont loin, on va avoir de la visite en fin de semaine qui vient d'un peu partout, donc possibilité de transport si vous êtes sur leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun
Langue pendue
Aaroun


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Menton (alpes maritime)
Date d'inscription : 16/03/2013

cherche petits lapereaux à chair. Empty
MessageSujet: Re: cherche petits lapereaux à chair.   cherche petits lapereaux à chair. EmptyJeu 28 Mar - 15:04

ci ilpasse par la france tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
vero232321
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Localisation : ste-louise
Date d'inscription : 07/06/2012

cherche petits lapereaux à chair. Empty
MessageSujet: Re: cherche petits lapereaux à chair.   cherche petits lapereaux à chair. EmptyVen 29 Mar - 0:23

lapreaux prévue pour la mi juin .
Revenir en haut Aller en bas
mathilde047
Langue pendue
mathilde047


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : St-Alexandre dans l'Bas du fleuve
Date d'inscription : 03/09/2012

cherche petits lapereaux à chair. Empty
MessageSujet: Re: cherche petits lapereaux à chair.   cherche petits lapereaux à chair. EmptyVen 29 Mar - 8:24

Allo véro ! Ste Louise en face de St Roch t'es pas loin ! Quelle race as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
vero232321
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Localisation : ste-louise
Date d'inscription : 07/06/2012

cherche petits lapereaux à chair. Empty
MessageSujet: Re: cherche petits lapereaux à chair.   cherche petits lapereaux à chair. EmptyVen 5 Avr - 10:22

oui ses en face de st-rock et ses des mélanger je sais pas la race présume nouvelle Zélande x californien X beliers
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

cherche petits lapereaux à chair. Empty
MessageSujet: Re: cherche petits lapereaux à chair.   cherche petits lapereaux à chair. EmptyVen 5 Avr - 13:09

Ma femelle à viande devrait faire la mise bas vers le 20 avril ce qui veut dire que les petits seraient prêt vers le 25 mai.

Femelle croisement Californien x Argenté de champagne accouplé avec un male bélier français pur.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde047
Langue pendue
mathilde047


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : St-Alexandre dans l'Bas du fleuve
Date d'inscription : 03/09/2012

cherche petits lapereaux à chair. Empty
MessageSujet: Re: cherche petits lapereaux à chair.   cherche petits lapereaux à chair. EmptySam 6 Avr - 14:55

Après un 5 minutes de conseil de famille : on va vous en prendre à tous les 2 !

Wasabe on met un x sur le calendrier pour le 25 mai, fifille aimerait les choisir elle même et c'est possible de passer chez vous les prendre ce vendredi là... Elle a une préférence pour les bruns aux oreilles tombantes... L'homme nous a permis de t'en prendre 4...

Véro, tu peux m'en réserver 4 toi aussi on se reparle quand on sera plus proche de la date pour se fixer un rendez-vous...

Merci tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche petits lapereaux à chair. Empty
MessageSujet: Re: cherche petits lapereaux à chair.   cherche petits lapereaux à chair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche petits lapereaux à chair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapereaux à chair à vendre
» une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre
» Lapereaux de chair pour avril/mai
» lapereaux à chair et trio de canards à vendre
» Je cherche lapin a chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: