La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viridiana
Langue pendue
viridiana


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Belgique ,quaregnon
Date d'inscription : 15/03/2013

quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ?? Empty
MessageSujet: quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ??   quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ?? EmptyVen 15 Mar - 14:12

tout est ds le titre !!!!
a partir de quand je peux toucher mes lapereaux sans les mettre en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ?? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ??   quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ?? EmptyVen 15 Mar - 20:31

Ça dépend si ta lapine est déjà habituée à se faire caliner. Si tu n'as jamais toucher à ta lapine et que tu te mets à caliner souvent les petits, il est possible que cela la stresse. Si tu occupes la lapine pendant que tu visites le nid, pas de problème en voyant à ne pas stresser la maman.

Mes lapines sont habituées à moi, alors pas de problème à visiter les nids. Le secret, c'est d'être calme et constant avec ses lapins. Mais si tu ne touches jamais à tes lapins, c'est certain qu'ils vont rester sauvages.

Bonne chance

Dave
Revenir en haut Aller en bas
viridiana
Langue pendue
viridiana


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Belgique ,quaregnon
Date d'inscription : 15/03/2013

quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ?? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ??   quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ?? EmptySam 16 Mar - 4:40

merci bcp pour la reponse , si c'est une lapine que j'ai acheter dèja adulte mais je la caresse a chaque fois que je vais les nourrir et reste avec eux un peu, et quand je vais elle recule des petits comme si elle me laissais le champs libre , je n 'ose pas trop car quand je l'avais acheter elle etait pleine mais avait tuer sa portée, du coup je vx pas risqué de les mettre en danger , donc je pense que je vais faire comme ça je vais l'occuper avec une belle carotte et mettre des gants pour moi savoir combien de petits elle à.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ?? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ??   quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand est ce qu'on peut toucher les lapereaux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toucher les lapereaux
» Lapereaux indépendants ? mais quand !!!
» Lapereaux hors du nid
» nouveaux lapereaux
» Des lapereaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: