La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rêveries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rêveries!   Jeu 3 Avr - 4:36

Ah ce que je donnerais pour revenir à 32 ans Marie!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: Re: Rêveries!   Jeu 3 Avr - 20:44

Heilleeeeeeee....l'affreuse Marie de Lotbinière....pour qui tu prends le vieux schnock? L'alzeimer m'a peut-être entrepris légèrement, mais avant que je mélange les villes zé villages du Saguenay Lac St-Jean avec St-Aguapit, y va encore couler de l'eau sous les ponts!
C'est pas parce que t'es trop jeune pour connaître Eugène Bilodeau qu'il n'habitait pas TON St-Aguapit de Lotbinière! Non mais....pfffffff, c'est jeunesses là!
P.S. J'ai aussi couché et bouffé chez vous.....à LOTBINIÈRE, Manoir de Tilly, ça te dit quelque chose ou tu vas encore confondre avec le Saguenay?
Jte dis ces jeunes là, ça s'imagine que parce qu'on a un peu de gris dans la chevelure, on est jamais sortis!
Bon, OK, jme rendors, ça épuise à mon âge ces coups de gueule!

Ahhhhhh.....Bo, pendant qu'il me reste un minimum de mémoire, j'ai failli me faire prendre avec ton avatar! Entré tôt à l'école avant hier matin, après le courrier professionnel, comme j'avais du temps avant l'heure d'arrivée des élèves, je passe à la Basse-Cour. Je lisais bien sagement les posts lorsque soudain les jeunes surgissent. J'avais complètement oublié ton obscénité, c'est en voulant avancer d'un poil ma lecture que ton torse musculeux surgit sous mes yeux! Pffffffffff...les enfants étaient à enlever leurs vêtements d'hiver, derrière un demi mur faisant paravent. J'ai accéléré la fermeture de l'informatique, jte jure!
maribel
Bavard

MessageSujet: Re: Rêveries!   Jeu 3 Avr - 21:53

Hola Pierre, je voulais juste ricaner pas te vexer Pis pour le affreuse Marie... tu m'as jamais vu tchatchabanana

C'est que je comprenais pas trop ton histoire de Alma, je te l'ai dis, moi aussi je vieillis, ça arrive qu'elle est pas vite sur la comprenure tsé! Pis le manoir de Tilly, c'est à St-Antoine de Tilly, donc 2 villages à l'est de Lotbinière, je connais bien ma région quand même, je travaille avec tout les ados de la région dans un école secondaire!

Et St-Agapit y'a pas de u :super:

En espérant que tu as retrouvé ta poubelle ou trouvé tes cambrioleurs!
Marie
Bobonhomme
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rêveries!   Ven 4 Avr - 9:46

Maribel, as-tu remarqué que le YÉTI ontarius ne parle pas du même endroit que toi ? Il a visité St-Aguapit non St-Agapit !!! Qui sait ce qu'il a pu rencontrer à ST-AGUAPIT ?
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: Re: Rêveries!   Mer 23 Avr - 23:50

De l'eau Bo, c'est tout ce qu'on peut trouver à St-Agua! Effectivement, me suis gouré dans mon orthograve là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêveries!   Aujourd'hui à 1:47

Rêveries!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2