La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébés.... Froid??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
savanha
Bavard
savanha


Nombre de messages : 14
Localisation : Pintendre, Lévis, Québec
Date d'inscription : 18/12/2012

Bébés....  Froid?? Empty
MessageSujet: Bébés.... Froid??   Bébés....  Froid?? EmptyJeu 14 Mar - 19:47

Voila mes bébés, Il en reste deux a naitre!!

Pour un 14 mars en plein froid québecois dans un poulaillier extérieur je trouve ca super cool!
Le hic la météo annonce super froid (-19) ce week-end Bébés....  Froid?? Thumb_na que faire???? Bébés....  Froid?? Mefiant3

Bébés....  Froid?? Dsc05115

Bébés....  Froid?? Dsc05116
Bébés....  Froid?? Dsc05117
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Bébés....  Froid?? Empty
MessageSujet: Re: Bébés.... Froid??   Bébés....  Froid?? EmptyVen 15 Mar - 13:00

Ajoute une lampe chauffante directement au dessus du nid, et ferme comme il faut pour qu'il n'y ait pas de courant d'air si ce n'est pas déjà fait. Moman va s'occuper du reste! Il sont super mignons!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bébés....  Froid?? Empty
MessageSujet: Re: Bébés.... Froid??   Bébés....  Froid?? EmptyVen 15 Mar - 13:14

Bébés....  Froid?? Autre062 Bébés....  Froid?? Autre062 superbe , sur tout avec cette température , Véro a raison une lampe pour la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Simnm
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-Eusèbe, Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 18/03/2013

Bébés....  Froid?? Empty
MessageSujet: Re: Bébés.... Froid??   Bébés....  Froid?? EmptyLun 18 Mar - 19:20

" savanha " tu parle de poulaillier extérieur, donc pendant tout l'hiver il sorte dehors comme ils le veulent ?

Et pour les oeufs que ta cane a couvé, vu qu'il sort des petits, les oeufs n'ont donc pas gelé. Est-ce que la cane allait de temps en temps réchauffer les oeufs avant de couver ?

Car moi mes canads et oies sont dans une batisse fermé pour l'hiver sans chauffage. J'attends toujours vers la mi-mai pour débuter le couvage. J'ai toujours eu la crainte que les oeufs gèle avant qu'elle se mettent a couver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés....  Froid?? Empty
MessageSujet: Re: Bébés.... Froid??   Bébés....  Froid?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés.... Froid??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le froid
» Le froid...
» Température minimale pour des lapins nains?
» Poule et le froid
» le froid c'est relatif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: