La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme

AuteurMessage
projetADAF59
Nouveau

Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme Empty
MessageSujet: Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyJeu 14 Mar - 6:26

Bonjour, je m'appelle Virginie et je viens chercher des renseignements et des gens de cœur mais pas seulement, j'ai un projet de réhabilitation des animaux dits "réformés" et, m'étant informée sur le sujet, je sais qu'il est possible de les sauver et de leur apporter soin et plein air ce dont ils ont manqué dès la naissance, mon projet est aussi la rééducation de l'humain a "manger sain". Comment ? la création sous forme de gîte d'une structure agricole et éducative en même temps. Je sais que pour certains d'entre vous ce projet est utopique mais moi, future présidente de cette future association, j'y crois et me battrais jusqu'au bout pour que ce projet prenne vie,pour eux, pour nous,pour la défense du consommateur qui ne sait pas réellement ce que l'on injecte dans le corps de ces animaux soit-disant "propres à la consommation". Motivée, je le suis a fond et j'ai déjà eu un élevage familial de poules et de lapins dans le Nord, si mon projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter soit par mp ou un message. Merci d'avoir pris le temps de me lire et vive la poule, l'oie, le canard,le cochon etc... en liberté et heureux de vivre même si la finalité passe par nos assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyJeu 14 Mar - 6:56

Bienvenue Virginie parmi nous Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme Autre062 Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme Autre062 très beau projet , je te souhaite de réussir . :super:
projetADAF59
Nouveau

MessageSujet: merci Jean-mi   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyJeu 14 Mar - 7:06

Je te remercie de ton accueil et pour que le projet prenne vie, j'ai en premier lieu, besoin d'un trésorier bénévole en particulier dans le département 06 plus particulièrement a Nice. J'ai contacté France bénévolat et je te tiens au courant de la suite des évènements.A bientôt.
"Mon combat est le leur, le votre, le notre".
huby68
Bavard
huby68

MessageSujet: Re: Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyJeu 14 Mar - 7:09

beau combat que voila je te souhaite d'y arriver , car c'est vrai on a tendance a ne plus en vouloir quand elle son reformer .....
Bravo et bienvenu par ici ^^
projetADAF59
Nouveau

MessageSujet: merci Hudy   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyJeu 14 Mar - 7:16

Je te remercie pour ton soutien cher hudy. je ne lacherais pas tant que mon projet ne seras pas "viable". Je suis jeune et j'ai tout mon temps pour son élaboration.Et bienvenue a ceux qui veulent que la malbouffe cesse en France. je vous tiens au courant dès qu'il y a une évolution.
Audinette
Langue pendue
Audinette

MessageSujet: Re: Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyJeu 14 Mar - 9:20

Bienvenue Virginie, bon courage Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme Grinning
projetADAF59
Nouveau

MessageSujet: Merci a tous pour vos encouragements   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyJeu 14 Mar - 17:16

Mille merci pour vos encouragements, et j'ai la certitude que mon combat est légitime, je m'engage et j'agis concrètement 1 : pour l'arrêt des souffrances animales, qui vivent dans des conditions ignobles.
2 : Pour dénoncer les injections et multiples cocktails injectés dans ces animaux et que le petit consommateur qui fait ses courses en toute confiance, va consommer et S'EMPOISONNER et je pèse mes mots. Pourquoi la grippe, la gastro etc... sont de plus en plus résistants et nous affaiblis ?N'allez pas chercher plus loin, la réponse est dans nos assiettes. Pétitions, médias, forums, actions sur le terrain tout est bon et si vous avez des idées d'actions n'hésitez pas a m'en faire part, je serais de tout les combats, pour l'environnement, pour la protection animale car il fait partie de notre environnement et sans lui, l'homme n'est rien et n'existe plus. Merci encore pour vos soutiens, aujourd'hui j'ai agis : signature et envoi de mails massifs au ministère de l'agriculture contre l'utilisation de pesticides qui tuent les abeilles à miel. Voila je m’investis, je m'engage, quitte à avoir des problèmes, la peur n'évite pas le danger selon le dicton et mon mail était courtois mais salé. marre du lobby industriel qui nous fait croire en la sécurité alimentaire alors que leur buts premiers c'est le profit.
tito2
Langue pendue
tito2

MessageSujet: Re: Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyJeu 14 Mar - 18:04

Bienvenue ,je partage votre idée
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyJeu 14 Mar - 19:03

Bravo. Ca existait pour les poules en Allemagne et en Angleterre, tu vas peut-être sauver l'honneur...

bien sûr tu connais la PMAF, et L 214, mais peut- être les assos anglo-saxonnes pourront te tuyauter pour ton démarrage.
projetADAF59
Nouveau

MessageSujet: les contacts   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyVen 15 Mar - 3:37

Bonjour a tous,
j'ai pris contact avec : José Bové, L214, la SPA,change.org, PMAF, et j'en passe, maintenant, j'attends les réponses mais je reste pessimiste quand aux réponses positives car, ces associations sont bien implantées et qui, même si elles font un travail formidable, n'ont pas envie de "concurrence" en matière de création d'association et n'ont pas envie de "partager le gâteau" en matière de dons, quand a José Bové qui a combattu aussi comme un diable, les hautes sphères l'ont calmé, plus personne n'entend parler de lui, il est devenu plus politicien qu'agissant pour les causes et si par bonheur, il répond, il me dirigera vers les mêmes assoc', je ne me démotive pas, quitte a descendre dans la rue, faire mes pétitions à la main, alerter le public, rien ne m'arrêtera, pour le bien de tous, humains et animaux. A bientot.
maricali
Langue pendue
maricali

MessageSujet: Re: Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyVen 15 Mar - 7:48

Bienvenue et bon courage :révérence:
projetADAF59
Nouveau

MessageSujet: merci pour tes encouragements   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme EmptyVen 15 Mar - 8:04

merci beaucoup pour tes encouragements maricali !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme   Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme Empty

Salut a tous ceux qui aiment les animaux de la ferme
Page 1 sur 1